Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Je vous demande de sortir de vous-même, de votre moi, du moi que le monde vous a donné et que vous avez adopté. Laissez sortir l’être que vous avez jusqu’à présent réprimé et devenez enfin l’être irrépressiblement heureux que vous êtes. Cela prend beaucoup d’énergie de vous maintenir dans les bas-fonds.

Pouvez-vous concevoir un oiseau qui ne vole pas ? Ce peut être vous, bien-aimé, cet oiseau qui n’a pas encore osé s’envoler. Pouvez-vous concevoir un oiseau effrayé de voler ?

Les oiseaux sont faits pour voler, tout comme vous.

Vous n’êtes pas supposé rester enfermé. Au contraire, libérez-vous. Une fois encore, Je vous suggère de vous détacher du passé, de le laisser derrière-vous, de cesser d’y revenir et de vos y attacher.

Ne pleurez plus. Ou alors allez-y et pleurez. Pleurez ceux qui sont partis. Vous serez réunis.

Mais ne pleurez pas le fait que vous, au beau milieu de votre vie, vous soyez autorisé à fuir la vie. Débarrassez-vous des limites qui vous furent imposées et avec lesquelles vous vous êtes encerclé. Devenez vous-même, devenez votre propre lanterne qui avance droit devant et éclaire au loin. Ne vous cachez plus dans la pénombre. Vous êtes un Être du Soleil et vous pouvez le faire savoir.

Pourquoi vous avoir fait de lumière sinon pour que vous puissiez la faire resplendir ? Je ne vous ai pas créé pour que gardiez votre lumière au-dedans, pour que vous l’enfouissiez en vous-même. Je vous ai créé pour que vous puissiez la laisser sortir, devenir lumière du jour et recouvrir le monde entier. Vous détenez une grande et belle lumière en vous.

Maintenant laissez cette lumière sortir au-dehors afin de voir de quoi vous êtes vraiment fait.

Vous n’avez jamais été créé pour vous cacher sous le boisseau. Vous avez été créé pour être la brillante lumière du jour. Qu’attendez-vous ? L’approbation de quelqu’un ? Vous avez la Mienne.

Les idées et les opinions des autres doivent-elles assombrir votre lumière ? Peut-être redoutez-vous une réprobation, et cette crainte vous a jusqu’à présent maintenu dans votre cachette.

Sortez-en désormais. C’est cela s’abandonner : s’abandonner consiste à sortir de sa cachette.

Lors de votre naissance, un bel acte fut écrit, et vous n’avez pas encore osé le lire. Sur cet acte il est écrit : ‘‘nouvel enfant né de l’amour de Dieu’’. Imaginez Ma grande joie à votre naissance.

Vous êtes toujours ce nouveau-né. Et pourtant vous avez attendu sur le bas côté du chemin pour un signal qui vous dise que tout va bien, que vous êtes vraiment réel, que vous êtes bien plus le monde vous a laissé croire. Je vous donne ce signal maintenant.

Avancez désormais dans la brillante lumière de Mon amour, et réverbérez-la sur toute la Terre et sur tous vos semblables qui marchent sur la Terre. Ils sont tous comme vous, et ils attendent votre signal qui leur indique que Dieu marche sur Terre et que tout va bien.

Avez-vous besoin de plus que ce signe ? Avez-vous besoin de plus que connaître votre valeur pour Moi et pour ce monde dévoyé ? Que vaudra le monde lorsque vous diffuserez

Ma lumière aux yeux de tous ?

Venez, souriez à Ma création et souriez à vous-même. Bien-aimé, vous devez vous connaître et être vrai avec votre propre vérité. Vous devez savoir que vous êtes un ange envoyé à la Terre. Vous ne vous êtes pas vu du tout comme un ange mais, oui, vous êtes un ange né sur Terre. Lorsque vous retirez le costume, vous êtes le même ange du Ciel que vous avez toujours été. Si jusqu’à présent vous vous êtes vu comme étant moins qu’un ange, alors vous n’avez rien vu. Voilà que vient le Soleil.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/here-comes-the-sun.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email