Transmis par Maxime Dos Santos Handela

C’est par la volonté d’exprimer ses aspirations les plus élevées que nous puisons et déployons notre profonde source sacrée.

L’être humain a perdu la confiance de son état divin car ce savoir a été détourné et manipulé. Sauf que malgré les déformations apportées par des volontaires à la destruction de ce qu’ils ne comprenaient pas, ce savoir perdure et continue d’exécuter ses ordres selon le plan de volonté de la Source.

Nous pensons à tort que la tradition primordiale ressort d’un vieil artefact devenu inutile et cela est déformé de la même manière quand la lutte de savoir ce qui est antérieur prends de valeurs dans les guerres d’idéologies.

L’authentique tradition perdure au-delà des titres et des honneurs, l’avènement de l’être divin est un processus qui se déroule dans les structures de l’espace et du temps, au-delà des mythes, par le pont du symbolisme nous nous réapproprions la possibilité d’être co-créateur du mystère de la vie.

En devenant observateur des archétypes qui se déroulent dans le quotidien et à chaque instant, je peux relier l’action consciente qui est portée par les pensées devenues crées ( le karma ) à l’inconscient primordial vecteur des forces latentes du cosmos.

https://osmosediamantx.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email