Nous savons tous qu’il est extrêmement important de prendre soin de son corps et de son esprit. Manger des aliments sains, faire de l’exercice, lire des livres intéressants, s’entourer de bonnes personnes contribuent à se protéger des négativités. Mais, il y a un côté qui nous manque toujours – notre côté spirituel….

Comment maintenir votre énergie spirituelle

Votre énergie spirituelle nécessite de se reconstituer lorsque vous avez expérimenté des sentiments récurrents d’aliénation ou que vous manquez d’enthousiasme dans tout ce que vous faites.

Vous atteignez toujours vos objectifs mais il n’y a pas de but. Le stress et l’anxiété sont devenus des compagnons de tous les instants et doivent donc soigner l’âme pour soigner le corps et l’esprit.

Maintenir le côté spirituel devient très important lorsque votre aura rayonne à une fréquence inférieure.

L’esprit même qui nous guide vers les royaumes supérieurs est plus grand que notre corps et notre esprit combinés. Il guide notre intuition et nous guide tout au long de notre parcours dans la vie.

Voici comment vous pouvez recharger l’énergie spirituelle en vous simplement en utilisant vos mains.

Étape 1:
Cherchez un endroit calme et faiblement éclairé et allongez-vous. Assurez-vous que personne ne vous dérange puis prenez cinq respirations lentes et profondes.

Étape 2:
Maintenant, pliez vos mains devant vous dans une position de prière. Ensuite, touchez doucement votre front avec vos mains puis abaissez-les sur votre poitrine. Ceux-ci contiennent les deux plus importants chakras du corps – notre troisième œil ainsi que notre chakra du cœur – nécessaires au passage de l’énergie spirituelle.

Étape 3:
Frottez-vous les mains jusqu’à ce qu’elles deviennent chaudes, puis placez une main sur le cœur et l’autre sur le nombril. Vos mains peuvent ainsi reconstituer ces deux chakras.

Étape 4:
Cette étape concerne la visualisation. Vous devez imaginer une boule de lumière de guérison émergeant du bout des orteils jusqu’à la tête. Vous devez également visualiser l’énergie qui sort de vos doigts et entre dans les chakras, pour les reconstituer.

Étape 5:
Une fois que vous avez terminé, étirez-vous un peu. Le sang est concentré à un endroit depuis un certain temps et il doit maintenant couler librement.

Étape 6:
Buvez un verre d’eau et assurez-vous de rester hydraté tous les jours.

Ces étapes simples et rapides vous aideront certainement à reconstituer et à nettoyer vos chakras. Faites-le tous les jours pendant 15 minutes pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email