Orionis canalisé par Bernard Fuchs

le 20 juillet 2018

« C’est une énergie de Cristal Lumière, de Cristal d’Amour qui réalise en vous une splendeur d’Amour incommensurable et se manifeste dans votre physique par une perfection qui va au-delà de ce que vous pouvez imaginer. »

« L’image que l’on me montre est celle de l’œil d’Horus sur votre front. L’œil d’Horus est en train de vous inspirer le plan Divin qui est le vôtre, qu’il soit individuel ou collectif. »

« Cela comprend en réalité une activation de notre corps émotionnel qui se remet en équilibre. Il est nécessaire de comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la Paix intérieure est nécessaire pour notre corps émotionnel pour maintenir un équilibre que vous demandez aussi pour le corps de la Mère Terre qui, à présent est renforcé. »

« Le Cube de Métatron tel qu’il est présenté avec les Seigneurs des Eléments concerne nos propres éléments, c’est-à-dire l’eau, l’air, le feu et la terre qui sont en nous. C’est une activation de notre propre corps de Lumière qui est aussi une transformation de notre élémental corporel qui modifie notre corps physique en corps de Lumière et cette énergie vous devez la ressentir. »

« Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que chaque prière amène une activité d’Amour Divin et c’est pour cela, Marie votre Mère ainsi que la Hiérarchie Céleste Divine vous demandent encore plus de prières, de méditations car ce monde nécessite davantage d’Amour afin que l’énergie vibratoire s’élève pour qu’un maximum d’êtres ou d’âmes puissent s’éveiller dans la Lumière de l’AIN SOPH OR et de l’Amour du Christ Cosmique. »

« Bien aimés Cœurs de Lumière, l’Amour Divin s’exprime par une multitude de facettes. Utilisez ces différentes facettes de votre propre vie autour de vous, bénissez tous ceux qui vous entourent, toute chose qui vient vers vous. Comprenez que les bénédictions, des plus petites aux plus grandes, transformeront avec Amour et Lumière la compréhension et la sagesse du peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI mais aussi toute vie sur ce monde et dans les mondes. »

Texte intégral:

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à visualiser une magnifique étoile de David de Cristal Lumière avec tous les Rayons Divins, pyramide vers le haut, vers le Cœur de l’AIN SOPH OR le Cœur de la Pureté du Feu Sacré de l’AIN SOPH OR, pyramide vers le bas dans le Cœur de Cristal de Gaia.

Visualisez un Cœur rubis et or et laissez l’énergie du Cœur de Gaia remonter vers votre chakra cardiaque et laissez descendre l’énergie de l’AIN SOPH OR, l’énergie du Christ Cosmique d’Amour et de Lumière, à travers tous vos chakras supérieurs jusqu’à votre chakra cardiaque.

Dans ce chakra cardiaque il y a votre Triple Flamme qui s’unit à la Flamme septuple des ELOHIM sur votre front avec votre présence EYEH ASHER EYEH, JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Maintenant cette énergie va être renforcée par le cube de Métatron et des quatre archanges, et nous disons quatre fois :

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Raphael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

L’énergie qui est présente est celle du Cristal Lumière dans votre cœur ou votre chakra cardiaque mais aussi dans ce cube de Métatron où l’énergie des différentes formes géométriques se développe.

C’est une énergie de Cristal Lumière, de Cristal d’Amour qui réalise en vous une splendeur d’Amour incommensurable et se manifeste dans votre physique par une perfection qui va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

C’est comme si votre corps physique devenait un Cristal de Lumière dans cette Merkabah de l’étoile de David.

De comprendre que c’est une expansion d’une réelle splendeur qui se met autour de vous. Ce qui change à présent, c’est la pyramide qui monte vers le haut et qui prend la couleur verte, une très belle énergie verte qui vient du Cœur de l’AIN SOPH OR et qui traverse tous vos chakras.

Cette énergie du Rayon vert est une transformation vibratoire de votre corps mental.

Celui-ci est en train de se modifier par une ouverture de conscience supérieure et cette énergie du Rayon vert amène une autre compréhension, une sagesse supérieure dans votre mental supérieur.

Cette énergie est maintenant dans votre cœur et on me montre la Merkabah et dans son centre le cube de Métatron est relié à la pyramide qui rejoint le Cœur de Gaia et cette énergie rubis or vous traverse et remonte par vos chakras inférieurs jusqu’à votre chakra cardiaque.

Et là, un Soleil prend forme dans votre coeur.

L’énergie de Rayon vert, l’énergie rubis or mais aussi la Flamme Violette et tous les Rayons Divins deviennent un Soleil. Ce Soleil est aussi une compréhension que l’AIN SOPH OR le Cœur de la Pureté du Feu Sacré du Cœur du Soleil Central est en train d’être activé en vous dans votre chakra cardiaque.

Maintenant tout se transforme en une spirale. En réalité ce sont des Soleils qui entourent un Soleil couleur or, puis bleu, puis rubis, puis à nouveau or, puis vert, puis violet. C’est relativement rapide et tous les Rayons Divins forment ce Soleil d’Amour dans votre chakra cardiaque qui en même temps est l’activation du cube de Métatron. Celui-ci transforme toutes les cellules de votre corps et votre ADN.

L’image que l’on me montre est celle de l’œil d’Horus sur votre front. L’œil d’Horus est en train de vous inspirer le plan Divin qui est le vôtre, qu’il soit individuel ou collectif.

L’énergie de l’œil d’Horus est d’une splendeur réellement exceptionnelle de la couleur bleue/or du lapis-lazuli et puis il entre dans les différentes formes de Cristal Lumière.A présent, l’œil d’Horus se présente dans la beauté des minéraux qui sont d’une splendeur exceptionnelle.

Cette énergie qui est l’image de l’AIN SOPH OR au niveau de la pyramide de Lumière se place sur le huitième chakra donc au-dessus du chakra coronal et cette fois c’est l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant qui est dédoublé par l’énergie et l’image de la Colombe de la Paix. Celle-ci est démultipliée par une nouvelle pyramide placée sur le huitième chakra qui est celle de Michael, Melchisédech et de Métatron.

Toutes ces images qui se placent à la hauteur de ce chakra pour nous faire comprendre que cette énergie transforme réellement notre corps physique car celui-ci nécessite une compréhension par une puissance d’Amour totalement équilibrée dans la Paix.

Cette Paix aussi est stimulée par l’énergie du Cœur de l’AIN SOPH OR et celle du Cœur de Gaia, du Cœur rubis et or.

Ces pyramides de Lumière sont aussi l’énergie du groupe Cœurs de Lumière et l’œil Omnipotent, Omniscient et Omnivoyant se place maintenant sur les différents chakras supérieurs. Ils sont maintenant harmonisés par une pyramide qui prend place sur chacun des chakras.

Je visualise une particularité tout à fait nouvelle qui est une croix et cette croix est équilibrée.

Cette croix passe à travers le chakra cardiaque et se place derrière au niveau du dos, se place devant et aussi à gauche et à droite donc l’Est et l’Ouest, le Nord et le Sud et tout cela sur une suite de formes pyramidales. Et l’énergie de ces formes pyramidales transforme et active notre corps.

Cela comprend en réalité une activation de notre corps émotionnel qui se remet en équilibre. Il est nécessaire de comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la Paix intérieure est nécessaire pour notre corps émotionnel pour maintenir un équilibre que vous demandez aussi pour le corps de la Mère Terre qui, à présent est renforcé.

Ce corps émotionnel a maintenant des capacités et un pouvoir de projection d’Amour Divin.

Lorsque vous ressentez l’Amour Divin, la sensation est différente car vous êtes dans la projection de la Lumière et de l’Amour Divin.

Le ressenti n’est pas par le mental mais par le ressenti du corps émotionnel.

C’est pour cela que le chakra cardiaque est magnifié à travers cette Croix Cosmique équilibrée qui n’a rien à voir avec la croix de souffrance de la crucifixion.

Cette croix équilibrée commence à tourner dans les deux sens puis sur elle-même et c’est une activation d’une Merkabah de Lumière.

Tous nos corps, que ce soit le corps physique, le corps éthérique, le corps mental et le corps émotionnel sont activés par cette énergie de Cristal Lumière. Ce Cristal Lumière s’amplifie, devient de plus en plus grand, de plus en plus majestueux et sur les quatre coins du cube de Métatron il y a un autre Cube où se trouve la présence des Seigneurs des Eléments et des formes géométriques Sacrées et qui entoure cette Merkabah de Lumière.

Le Cube tel qu’il est présenté avec les Seigneurs des Eléments concerne nos propres éléments, c’est-à-dire l’eau, l’air, le feu et la terre qui sont en nous. C’est une activation de notre propre corps de Lumière qui est aussi une transformation de notre élémental corporel qui transforme notre corps physique en corps de Lumière et cette énergie vous devez la ressentir.

Et maintenant on me montre un arbre Séphirotique tout à fait particulier qui est un arbre Séphirotique de Cristal Lumière et dans chaque Séphirot il y a une énergie d’Amour et de Lumière du tétragramme Divin (YHWH) (Yod Hé Vod Hé) qui est activée.

Tous les Séphirots sont symbolisés par le tétragramme Divin. Le YHWH à travers les différentes permutations signifie que le corps actuel se transforme à travers l’arbre Séphirotique supérieur et la présence de Michael, de Melchisédech et de Métatron transforment l’électron qui devient l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI.

Et maintenant, devant moi il y a cet œil, l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant qui est présent et qui nous transforme et nous amène l’énergie de l’ADAM KADMON II qui réalise notre corps de Lumière.

Cette énergie maintenant se modifie. Je vois des images qui représentent l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH. Maintenant cette énergie de la Divine SHEKINAH est représentée par la présence du Christ, de Marie, de Marie-Madeleine et des Etres de Lumière.

La Hiérarchie de Lumière est présente pour nous aider, nous entourer pour que cette transformation puisse se réaliser en nous et autour de nous et que nous ayons la capacité de projeter cette énergie d’Amour Divin et de Lumière à tous nos frères et sœurs sur ce monde et de l’autre côté du voile.

Elle nous transmet ainsi la capacité dans l’Amour Divin de projeter la perfection du plan Divin de Lumière sur cette planète Sacrée Gaia avec l’aide des Hiérarchies Angéliques, des ELOHIM, des Etres de Lumière, des Seigneurs des Eléments.

C’est toute une assistance qui est présente à notre demande pour nous seconder et projeter cette énergie afin de renouveler, de transformer et aussi d’aider les êtres à s’éveiller à la conscience Supérieure de Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, dans les temps qui viennent il y a une énergie particulière en vous qui permettra de projeter l’Amour et la Lumière Divine à travers vous, autour de vous, dans toute substance et dans toute vie.

Cette énergie permettra d’expanser le Royaume de Dieu sur cette terre, dans l’univers, dans le cosmos, dans tout ce qui est et vous êtes en expérimentation pour mieux comprendre comment le permettre.

Et c’est ce qui est en train de se réaliser en vous, de pouvoir projeter, émaner cette énergie de l’Amour Divin à travers votre cœur, à travers ce que vous êtes pour toute vie autour de vous.

Et c’est cela, ce pilier de Lumière de la SHEKINAH l’Esprit Saint, ce pilier d’Amour et de Lumière qui réalise cette perfection en nous et nous transforme en corps de Lumière unit au Cœur de Gaia et relié, connecté au Feu Sacré de pureté du Soleil central de l’AIN SOPH OR.

Les énergies présentes maintenant sont comme un mandala, un immense mandala où il y a Bouddha, le Christ, Marie, Kwan Yin, Marie-Madeleine et une multitude d’Etres qui sont autour de nous et qui nous aiment et nous protègent.

Ils nous permettent aussi de projeter une énergie d’Amour démultipliée des millionièmes de fois dans cette forme humaine que nous sommes pour que tous nos frères et sœurs et toute substance de vie puissent être bénis par l’énergie de l’Amour Divin.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi une énergie tout à fait particulière comme un nuage blanc au-dessus de l’arbre Séphirotique. Ce nuage blanc devient un arc-en-ciel de Lumière de Métatron EL SHADDAI.

Et pour que cela puisse se réaliser, il y a une énergie qui est présente qui est celle du Veilleur Silencieux.

Vous savez qu’un Veilleur Silencieux a une force et une puissance d’Amour incommensurable qui peut faire taire les énergies inférieures, les énergies déchues pour qu’enfin le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI puisse intégrer une énergie supérieure de Lumière.

Ce Veilleur Silencieux veille sur le plan de la transformation du corps physique vers une dimension supérieure d’ascension, et même si pour beaucoup d’êtres ce n’est pas encore une ascension dimensionnelle mais une ouverture par l’Esprit Saint la SHEKINAH à une compréhension et un pardon pour que les énergies inférieures puissent être dissoutes, transmutées et élevées vers le Cœur même de l’AIN SOPH OR.

Car voyez-vous, l’Amour du Christ, du Christ Cosmique, l’Amour des Etres de Lumière ont une telle puissance que l’ombre n’a plus de place.

C’est comme si cette énergie de Lumière et d’Amour chassait l’ombre qui empêche beaucoup d’êtres de retrouver la quintessence de la Lumière et de l’Amour Divin en eux-mêmes.

C’est cela Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie d’Amour et cette perfection qui, à travers les explications des formes Cristallines géométriques de Lumière en vous, se réalisent.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi une gratitude pour tout ce que vous activez par l’utilisation des noms Divins, de l’utilisation et l’usage des différents Rayons Divins, des chants et des prières.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que chaque prière amène une activité d’Amour Divin et c’est pour cela, Marie votre Mère ainsi que la Hiérarchie Céleste Divine vous demandent encore plus de prières, de méditations car ce monde nécessite davantage d’Amour afin que l’énergie vibratoire s’élève pour qu’un maximum d’êtres ou d’âmes puissent s’éveiller dans la Lumière de l’AIN SOPH OR et de l’Amour du Christ Cosmique.

Bien aimés Cœurs de Lumière, Marie vous enjoint à réaliser davantage de prières selon votre compréhension, selon votre foi, selon votre capacité d’envoyer et de projeter l’Amour Divin et la Lumière de la Source que ce soit celle du Christ Jésus, celle des Avatars, du Bouddha ou des Etres de Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’Amour Divin s’exprime par une multitude de facettes.

Utilisez ces différentes facettes de votre propre vie autour de vous, bénissez tous ceux qui vous entourent, toute chose qui vient vers vous.

Comprenez que les bénédictions, des plus petites aux plus grandes, transformeront avec Amour et Lumière la compréhension et la sagesse du peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI mais aussi toute vie sur ce monde et dans les mondes.

Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est une demande de Marie votre Mère qui n’est pas une supplique car l’Amour Divin se vit, se partage et c’est cet Amour qui en vous réalise cette beauté, cette joie, cet enthousiasme qui vous permet d’être et de partager ensemble, de prier, de méditer, de chanter et d’apprécier la beauté de la nature.

Bien aimés Cœurs de Lumière, belle Famille de Lumière, vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et l’énergie est représentée par ORIONIS qui représente toute la Hiérarchie Céleste qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, Amen

Merci

Canalisé par Bernard

* Orionis : Représente le Collectif vibratoire de l’Amour et de la Lumière du Christ, de Métatron, des Prophètes et de la Hiérarchie Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email