Un Message de Gillian MacBeth-Louthan

Votre destinée est de chercher l’espace d’un futur qui cherche à se faire connaître. Lorsque cette existence est vue à la lumière du jour, un changement se produit en vous permettant de voir au-delà des choix disponibles actuels.

L’humanité fait partie de la tapisserie du temps, à la fois dans et hors de l’espace.

Vous, en tant que planète, détenez une clé qui a été cachée comme un œuf d’or perdu dans une forêt de cristal ; tout semble fracturé. Vous possédez les codes qui vous permettent de vivre ce nexus. Vous conciliez les dimensions dans une conception beaucoup vaste que vous le pensez. La Terre s’aperçoit qu »être spatial » n’est pas aussi facile qu’on pourrait le penser.

Le point décisif d’évolution s’accélère afin de pouvoir se rencontrer en 2014.

Nous cherchons tous à sortir de la brume qui s’est formée autour du cœur de la terre. 2013 a maintenu les courants spirituels sous-jacents et les marées de la vérité qui peuvent être vus sans les contraintes de temps. Rien n’est caché, peu importe combien on essaie de le faire. L’intelligence cellulaire déclare son indépendance des circonstances, des essais et des erreurs et nous nous rappelons désormais que nous sommes toujours un maître.

L’espoir est imprégné de science et ce que chacun croyait vient de plus en plus du passé à travers le présent. Nos circuits intérieurs réagissent au téléchargement de lumière. Les particules photoniques sont créées au sein de l’espace sans temps. Chacun est invité à participer à ce prochain cercle créationnel.

Vous Êtes Invité à Devenir Plus que ce que Vous n’auriez Jamais Cru Possible!

Vous êtes invité à devenir un guérisseur, un maître. Vous êtes invité à devenir tout ce que vous évitez et réprimez. Vous êtes invité à prendre des décisions personnelles que le Christ lui-même aurait eu du mal à prendre. Vous êtes retiré de votre ligne personnelle dans le sable et conduit vers la nouvelle plage du nouveau monde. Un espace où vos pas vont compter. Tout cette Humilité de saison permet une ouverture dans le canyon du Soi qui s’était autrefois égaré dans une impasse en recevant l’écho des mauvais choix. La montagne infranchissable répond au véritable cœur à partir du puits profond et clair de la compassion. Le vide ne sera pas considéré comme un signe amical alors que beaucoup continueront encore à servir le Soi à la cafétéria du déni.

Vous êtes invité à amplifier votre facteur de croyance afin de vous redessiner

Vous êtes invité à aller de l’avant et à boire à petites gorgées ce qui n’est pas encore formé pour l’instant. Laissez-le alimenter votre force de vie – au lieu de laisser la vie et ses drames quotidiens vous dévorer, vous assécher. Arrêtez de pleurer sur ce dont vous avez été dépouillé et regardez-le comme un geste céleste, une pièce du puzzle de l’âme que vous essayez d’adapter à l’image de votre cœur.

C’est la base même de la création quantique.

Tout dans l’univers est composé de particules subatomiques appelées Quanta ( ou Quarks ). Ces particules sont si petites qu’elles ont échappé aux physiciens depuis des éons. Les particules Quantiques sont constamment dans un état de flux. Elles changent avec les propriétés d’un caméléon en fonction des pensées de celui qui les observe. En d’autres termes, chaque pensée change l’image des quanta. Si 10 personnes observaient ces particules subatomiques, chacune d’entre elles verrait quelque chose de différent.

Le monde tel que vous le connaissez répond et reflète chacune de vos pensées, paroles et actions. Tout est enregistré dans le temps.

Tout dans la forme matérielle est du quanta solidifié – votre voiture, votre canapé, l’argent, etc… tout le reste est du Quanta sans forme qui vous attend afin que vous lui donniez forme. Imaginez tout l’air dans le monde comme du Quanta sans forme. A chaque respiration que vous prenez, vous inhalez du Quanta sans forme, en le faisant circuler dans tout votre corps au travers de vos pensées, et puis vous l’expirez dans le monde physique. Et c’est dans cette expiration que commence le processus de manifestation.

A quoi pensiez-vous, quelles étaient vos prières, vos paroles lorsque vous avez inhalé ces particules subatomiques ?

Quelles qu’aient été vos pensées ou actions, vous avez juste donné naissance à un nouvel hologramme. Les quanta ont adhéré à vos pensées et sont maintenant dans un processus d’élaboration en donnant forme à une situation / expérience afin de la refléter ! Chaque respiration, chaque pensée, chaque jour!

L’étincelle Divine en nous cultive ce dont a besoin notre cœur, âme, corps et esprit. Tout ce que vous faites définit qui et ce que vous êtes ! Chacun de vos choix montre dans quelle direction vous choisissez de naviguer dans votre vie. Les choix sont toujours multiples et tous doivent être respectés. Ne criez pas après l’Univers ( appelé Dieu ) lorsque se manifestent des événements que vous n’aimez pas, changez votre Quanta et votre monde changera.

Chacun d’entre nous réside dans son propre petit univers où les événements de la journée tournent autour de nous comme notre propre système solaire personnel. Même si nous interagissons avec les autres, nos expériences de vie ne peuvent être que les nôtres. Elles peuvent toucher les autres, mais les autres ne peuvent pas se les approprier ou même en changer la forme.

La vie est compliquée, complexe, comme une fibre optique. Les brins de ce que nous sommes touchent et se croisent avec tant d’autres. Nous ne voyons jamais vraiment comment nous touchons et affectons les personnes et les situations de notre monde.

Il est important que vous créiez consciemment tout ce qui apporte l’amour, la joie et la paix dans votre cœur. Ensuite, cette énergie se répercutera à l’infini à travers toute vie, en tout lieu. Croyez en ce que vous savez être possible dans votre Âme. Ne renoncez jamais à vos rêves. Maintenez la Vision la Plus Élevée pour vous-même et pour le monde !

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/
Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email