Lettre du Paradis – Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit:

Vous aimez ça lorsque vous vous asseyez avec Moi comme étant votre Dieu personnel, toute Mon attention portée sur vous. J’aime aussi être assis avec vous, même si Je sais que Je suis assis avec Mon Soi Un.

Vous êtes le lien, très Cher. Vous êtes Un avec Moi, donc, où que vous soyez, Je suis.

Nous pouvons aussi dire que vous êtes le Pain Complet. Je suis le Dieu à l’intérieur. Je suis la Source de Tout, et Je suis contenu à l’intérieur de vous. Vous pourriez M’appeler votre ADN. Absolument, Je suis l’Essence Annoncée de vous.

Nous sommes l’Être. L’Être n’a pas de limites. L’Être n’a pas de limitations. L’Êtreté est Unité. Un Dieu, pourtant chaque être humain anime la Divinité. Je le dis encore. Nous sommes Un. Vous n’êtes pas simplement un complément. Vous êtes tout le paquet.

Cela est extraordinaire pour vous.

Vous aimez vraiment l’idée d’un Dieu Hors de vous. Vous trouvez réconfort à penser qu’un Dieu d’Amour vous tient dans Ses Mains et vous porte comme un Petit Bébé.

Pendant ce temps, c’est Vous Qui portez votre Soi. Vous êtes responsables de et pour Votre Soi. Evidemment, Je ne parle pas de cette petite version de vous que vous trimballez et dont vous attestez. Moi, Dieu, ne minimise pas votre importance. C’est votre propre vision qui vous rabaisse, jurant qu’il est impossible que vous soyez Dieu. Vous êtes le Dieu dans lequel vous ne croyez pas. Vous êtes celui qui renie le Dieu Intérieur.

Vous jurez que vous êtes un simple corps. Vous jurez que vous êtes une marionnette sur un fil.

Vous croyez à l’évidence et refusez à croire au subtil. Vous croyez à la douleur et à la souffrance. Vous croyez un peu à la joie et au bonheur et ne pouvez croire que vous, votre simple soi, ayez un mot à dire sur ce qui se produit dans votre vie sur Terre. Vous vous êtes convaincus que vous n’avez pas de grand pouvoir alors que Je dis que vous êtes tout puissants. Même si vous croyez en Dieu Tout-Puissant de tout votre cœur, vos yeux sont aveuglés par la Vérité de ce que Je dis.

Alors vous demandez : Qu’est-ce que toutes ces sottises à propos de Tout le Monde est un Dieu alors qu’il y a des anges plus grands et plus petits au Ciel et des méchants absolus sur Terre ?

Je vous dis, très chers aveugles, que tout ce qui n’est pas Unité, est une histoire inventée, et vous croyez davantage dans les histoires que vous ne croyez en Dieu. En fait, vous vous moquez de l’idée de vous comme étant un Dieu. Vous pensez que la Véritable Unité est une histoire inventée.

Si vous pouvez penser à vous comme un ignorant dans ce monde de contraires, vous pouvez aussi penser à vous comme un Connaisseur de la Réalité. Que suis-Je, Moi Dieu, sinon un Connaisseur de la Réalité ?

Un jour viendra où vous pourrez accepter le Dieu que vous êtes comme les Vrais Biens (jeu de mots God/Goods) A présent, vous craignez tant d’être déçus que vous vous retenez de vous déclarer comme le Dieu du Royaume. Vous ne pouvez même pas vous voir comme un Résident du Paradis. Vous êtes très prompts à vous voir comme moins, vous voyant vous-mêmes comme un être humain de moindre importance avec toutes ces torsions et tournants d’ignorance totale que vous incarnez.

Hé, pourquoi préférez-vous vous spécialiser dans l’ignorance et tirer les mauvaises rênes ? Pourquoi ne pas sortir de la caverne dans laquelle vous tremblez et considérer que Je sais de quoi Je parle ? Et si ce que Je disais était ainsi, et vous êtes Dieu vous-mêmes, ce que, en fait, vous êtes. Je ne vous appellerai pas un Dieu Déchu, car vous êtes en train de vous élever. Sans Emerger à Votre Véritable Êtreté, vous êtes découragés. Qui vous a dit de vous donner moins de crédit que Je ne dis. Pas Moi.

Vous qui pouvez proclamer croire en Moi et prendre chaque mot que Je dis comme parole d’Evangile, pourtant vous semblez ne pas pouvoir accepter notre Unité quand Je le dis. Si Nous sommes Un, quoi d’autre peut signifier l’Unité ? Nos sommes Un ne signifie pas que Nous sommes Un être humain. L’Unité signifie que Nous sommes Un Dieu de l’Univers.

Et bien, alors, laissez cette idée faire son chemin à l’intérieur du simple être humain que vous croyez être.

Vous pouvez voir le fait de vous reconnaître comme Plus Grand que vous ne vous reconnaissez actuellement être comme un acte de vanité qui réduit votre humilité. Ce n’est pas plutôt la vanité de vous montrer plus sages que Moi ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-personal-god.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email