par Jill Mara

Votre place dans l’ère qui vient

Comme vous êtes enracinés dans une sphère physique, la matière qui compose votre corps doit subir sa propre transformation afin de pouvoir contenir l’influx énergétique qui facilitera la transformation de votre âme. Alors que votre ADN est en mutation sur le plan vibratoire, il s’altérera aussi sur le plan physique.

Tout ce qui se produit dans votre champ énergétique se reflète dans votre être physique. Plus vous vous exposerez à la source d’énergie, plus le passage physique et animique à votre prochain niveau d’évolution sera facile. Il est vital que vous soyez conscients de ce à quoi vous vous connectez à l’approche de l’ère nouvelle.

Vous ferez l’expérience de ce que vous aurez attiré le plus. Comme nous l’avons mentionné, cette période de transition est très forte et elle se fera sentir à plusieurs niveaux. C’est ce sur quoi vous maintiendrez votre conscience qui déterminera ce que vous créerez et expérimenterez individuellement et collectivement.

Vous devriez comprendre à ce stade-ci qu’un changement aura lieu sur votre planète, mais que sa nature et son étendue dépendront des vibrations produites par votre conscience collective: les vibrations denses du chaos et de la destruction ou celles de l’illumination. L’énergie accrue est disponible pour une utilisation dans l’une ou l’autre des deux directions. Autrement dit, voici une magnifique occasion de vous transformer en êtres de lumière plus connectés à la création dans votre existence quotidienne à l’unisson avec le progrès de la planète Terre ou de descendre sur la pente glissante de la négativité et d’abaisser votre statut animique, créant ainsi une réalité encore plus dense.

Nul ne sait encore si votre espèce progressera ou si elle se détruira. Nous ne disons pas cela pour vous faire peur, mais pour vous réveiller. L’aide dont vous avez besoin se trouve partout autour de vous. Vous n’avez qu’à la réclamer et vous l’obtiendrez. Personne n’a jamais dit que ce serait facile. Voici une occasion de devenir autres ou de mourir. Plusieurs d’entre vous ont l’impression – ou l’auront qu’ils ne veulent pas se trouver ici en ce moment ou qu’ils préféreraient partir plutôt que de continuer. C’est une réaction naturelle à ce dont votre âme est consciente qu’il se produira sur votre planète si vous ne faites pas ce que vous êtes venus y faire. Vous êtes tous ici pour atteindre un objectif très important. C’est un énorme défi, mais le résultat peut être spectaculaire si vous faites les efforts nécessaires.

Naturellement, vous voulez savoir ce qui se produira lors de ce changement dramatique. Quelles sont les possibilités futures de votre race? Vous pouvez les voir si vous puisez dans l’aura de votre planète. Si vous laissez libre cours à votre imagination quant aux scénarios possibles, que vous indique-t-elle? Quelle serait la meilleure transformation possible et quelle serait la pire? Si toute l’énergie déployée par votre conscience humaine devait trouver son aboutissement dans un avenir rapproché, quel serait cet aboutissement, d’après vous? Vous voyez peut-être la guerre, la famine et la mort, ou bien la coopération, la paix et la vie perpétuelle.

La vérité, c’est que tous ces scénarios que la conscience humaine est en mesure de prévoir peuvent devenir une réalité dans un très court laps de temps. L’énergie s’étend de façon exponentielle pour que votre conscience et celle de la Terre puissent créer par l’intention ce qu’elles désirent. Quelles seront vos intentions? Quelles sont-elles maintenant? Tous les signes avertisseurs sont là. Qu’en fera votre espèce?

Les ouvertures sur l’illumination sont partout, comme les portails sur la destruction. Jamais auparavant votre planète a-t-elle eu aussi facilement toutes les avenues à sa disposition. Si vous avez l’impression que nous vous laissons le choix de votre avenir, c’est exactement le cas. La différence, en cette ère qui vient, c’est que la planète se transformera avec la race humaine ou sans elle. Si vous allez dans le même sens qu’elle, les récompenses seront nombreuses. Si vous allez contre elle, ce sera à votre détriment.

La Terre possède sa propre conscience, tout comme vous. Si vous êtes en harmonie vibratoire avec elle, vous vous élèverez ensemble à la dimension suivante de la conscience. Si vous demeurez dans les basses vibrations, vous ne pourrez plus maintenir une réalité en accord avec son existence. Si cela semble radical, c’est que ce l’est. L’âme de la planète aussi est créatrice. Elle aussi peut rassembler la lumière et la partager, tout comme vous. Elle rompt les liens qui la retiennent en évoluant. Elle se libère de ses vibrations négatives et révèle davantage sa connexion au Créateur ou à la source de Tout ce qui Est. Serez-vous une partie d’elle révélant davantage de création ou bien une partie dont elle se débarrasse? La décision vous appartient entièrement. Si vous ne continuez pas avec elle jusqu’à la dimension suivante, votre âme ne mourra pas, mais vous aurez raté une occasion de vivre davantage.

Par « vivre davantage », nous entendons la capacité de se régénérer et de perpétuer la force créatrice de l’univers. Quand vous élevez votre âme, vous vous rapprochez du cœur de la création et vous êtes donc imprégnés davantage de l’esprit de la vie. Plus vous êtes loin de cette source, plus votre existence devient lourde et nocive pour ce qui perpétue l’existence et plus vous êtes loin de la vraie nature de Dieu. L’énergie gaspillée n’est pas perdue; elle retourne dans le système sous une autre forme, alimentant le cycle de bas en haut. Rien de la création ne se perd jamais complètement; cela se reforme, tout simplement. Ce que votre âme transformera au cours des années qui viennent dépend entièrement de vous. C’est votre âme collective qui déterminera si la race humaine continuera en tant qu’espèce de la Terre-Mère.

L’infusion de la conscience cosmique à l’existence

Nous sommes très conscients que tout cela peut dépasser largement les limites de votre vie quotidienne. Mais c’est précisément ce que vous faites de ces moments quotidiens qui s’ajoute à l’ensemble. Toutes les activités banales qui vous occupent quotidiennement pourraient se transformer en activités d’une conscience supérieure si vous décidiez d’ouvrir votre conscience à chaque moment de votre vie. Vous pouvez tous vous connecter au plus profond niveau de création en changeant simplement votre degré de conscience.

Si votre âme doit se reprendre vie au cours des prochaines années, vous devez alors être alertes dans toute votre vie et considérer les ramifications de conscience que vous infusez dans chaque petite seconde. Chacune de vos pensées s’ajoutera à l’ensemble, intensifiant l’expérience pour votre âme et pour toutes celles qui sont liées à vous. Effectuez dès maintenant des efforts conscients et l’ère qui vient sera marquée par une qualité de plénitude nouvelle et presque magique.

Pensez aux moments de votre vie où vous aviez l’impression de vous trouver dans une zone spéciale où votre esprit était focalisé et revigoré, et où vous avanciez gracieusement parmi les difficultés avec un sentiment de satisfaction profonde. Vous avez tous vécu de tels moments, même s’ils n’ont pas duré longtemps. Imaginez que ce soit là votre état habituel. Imaginez à quel point votre vie serait plus intéressante. Il y a des moments où vous comprenez réellement le sens et le but de l’existence, où vous acceptez la place que vous y occupez et où vous êtes heureux dans sa création. C’est dans cet état que vous pouvez vivre. Imaginez-le, croyez-y et créez-le maintenant dans votre propre vie. Vous serez ravis et satisfaits de la place que vous occuperez dans l’ère nouvelle.

Dans ce cas, cette place sera celle d’un membre résolu d’une conscience animique unifiée ayant les intentions de l’Âme unique dans chaque pensée et dans chaque action. C’est là la création réfléchie pure et simple pour l’atteinte d’un but supérieur. Chacun pourra posséder tout ce dont il a rêvé sans nuire à quiconque. En fait, plus la coopération sera grande et plus l’intention sera élevée, plus la satisfaction sera ressentie par tous. Dans cet état d’existence, la négativité est une nuisance et elle n’est tout simplement pas tolérée, car elle ne conduit pas au but créateur de l’ensemble. L’individualité sera-t-elle absente de cette dynamique? Paradoxalement, elle y sera plus présente. Chaque esprit individuel, à son meilleur, coopérera pour procurer à l’âme unifiée une meilIeure réalité. L’essence créatrice de chaque individu renforcera l’ensemble et le rendra plus puissant comme force créatrice…

En changeant votre niveau de conscience en même temps que la planète, vous augmentez la capacité vibratoire de votre corps et de votre esprit en accord avec ce changement terrestre. Cela se passe à un niveau énergétique qui affecte vos composantes biologiques. Cela se passe d’ailleurs sans cesse à un certain niveau et c’est ce qui permet l’évolution. Cette évolution a maintenant l’occasion de faire un progrès immense. Ce n’est pas la première fois que cela se produit sur votre planète, comme nous l’avons souligné. Puisqu’il ne s’agit pas ici d’un cours d’histoire, qu’il suffise de dire qu’il est entièrement naturel, pour votre planète et pour ses habitants, de faire des sauts évolutifs de conscience, ce qui cause également des changements physiques radicaux.

Les changements que subira le monde physique dépendront de vous et de la Terre-Mère. Nous ne faisons que vous procurer l’énergie supplémentaire que vous réclamez en vous y connectant. Comme nous l’avons dit, nous sommes tous un. En vous connectant à nous, vous puisez donc essentiellement dans un aspect de la création qui vibre à une plus haute fréquence, mais qui fait néanmoins partie de la même source. Plus vous étendrez votre conscience, plus vous pourrez gérer ce qui provient de notre sphère de conscience.

L’énergie de la coopération héritera de la Terre

Dans l’ère qui vient, il n’y aura aucune compétition entre vous. La seule compétition qui existera sera celle d’un désir collectif d’améliorer l’ensemble. Il n’y aura pas de mentalité de jungle. Le système des coupe-jarrets luttant pour le pouvoir sera remplacé par la motivation collective de produire des résultats pour tous les gens impliqués. La seule façon dont tous puissent réussir à leur capacité maximale, c’est que chaque individu coopère à l’objectif du bien commun. Au lieu de lutter pour des ressources, vous unirez vos forces pour produire une plus grande richesse pour chacun. Cela ne s’effectuera pas au moyen d’un système politique comme le communisme, mais plutôt grâce à une conscience universellement accrue et à une motivation naturelle à rendre l’existence plus enrichissante et plus satisfaisante pour chaque âme en tant que partie intégrante de l’unité.

Dans une telle réalité, il existe une profonde appréciation de la contribution des talents uniques de chaque individu et une compréhension que la force de plusieurs est nécessaire pour transformer les formes matérielles. Dans votre monde, on a déjà mené des expériences démontrant le pouvoir de l’union de plusieurs esprits focalisant leur intention sur un objectif commun…

L’ère qui vient sera comme un jeu auquel vous jouerez ensemble pour créer, avec pour objectif de devenir les maîtres de l’univers, en réussissant à y devenir tous de meilleurs créateurs. C’est en créant que vous serez plus près du créateur. Vous êtes de bien meilleurs créateurs quand vous partagez votre énergie avec d’autres pour atteindre un objectif commun.

Il vous est peut-être difficile d’imaginer un monde de coopération quand vous regardez ce qui se passe aujourd’hui autour de vous, mais nous sommes ici pour vous dire qu’il est possible d’exister dans une réalité où règne le partage, de sorte que tous y gagnent et que personne ne soit privé d’un enrichissement personnel. La satisfaction personnelle sera toujours différente pour chaque individu, mais ensemble, chacun sera encouragé à réaliser son meilleur potentiel parce que tous travailleront pour atteindre le même objectif. Si quelqu’un est oublié, l’équipe le récupérera parce qu’elle aura besoin de l’énergie de chaque membre pour réussir. Vous travaillerez ensemble à maintenir l’énergie du groupe à un haut niveau. En aidant les autres, vous vous aiderez vous-mêmes. Cela est d’une importance capitale, car toute énergie négative présente dans l’équipe dégradera celle de l’ensemble. Quand la sensibilité aux niveaux d’énergie s’accroît, il devient plus évident, le cas échéant, qu’une partie de l’ensemble est en dissonance ou qu’elle a besoin d’être stimulée.

À mesure que vous évoluerez pour devenir des êtres coopératifs, moins nombreux seront ceux qui ne suivront pas et qui demeureront motivés uniquement par le gain personnel, car ils ne pourront pas rivaliser avec le pouvoir collectif de ceux qui auront acquis une mentalité d’esprit universel. Ceux qui développeront l’aptitude à la coopération énergétique mentale et spirituelle hériteront de la Terre. Il se produira un échange d’énergie au niveau moléculaire entre toutes les formes de vie, avec un objectif commun de création. Au niveau profond, le don mutuel profite à chaque être impliqué dans la relation. Cet échange dynamique requiert une sensibilité à la tonalité émise par tous les êtres vivants et au mouvement sous-jacent des particules atomiques de l’un à l’autre. Lorsque vous échangez de l’énergie, vous échangez des particules de vie qui ont également une conscience. Ces unités d’énergie consciente circulent entre les grandes formes vivantes en une danse vibratoire spectaculaire. Quand votre conscience est d’une vibration plus légère, cet échange se produit facilement et chaque battement est intense…

Quand et comment sera vécue la transition

Plusieurs d’entre vous, en raison de leur compréhension linéaire, désirent que nous leur indiquions des signes et que nous leur fournissions un cadre temporel spécifique. Nous pouvons vous dire que le changement énergétique se produit au moment même où ces lignes s’écrivent et qu’il aura doublé lors de leur publication. On parle beaucoup de l’an 2012 comme point de repère pour la transformation. Le fait que l’on y croie aura en lui-même une incidence, mais son avènement n’est pas limité à une date précise.

Le moment du saut final dépend de vous, si jamais vous le faites. Plusieurs ne le feront pas. Il faut une certaine conscience de masse pour avancer, mais cela ne veut pas dire que tous avanceront. Ne soyez pas malheureux pour ceux qui resteront derrière. Vous avez tous le choix. Certains ne sont pas prêts à renoncer aux limites de leur perception. Ils vivront alors avec une intensité accrue ce que leur conscience a créé pour eux. À mesure que l’énergie augmentera, tout ce qui aura fait l’objet de vos intentions sera amplifié. Si votre vie a été centrée sur la cupidité et sur la satisfaction de désirs égoïstes, ces schèmes énergétiques s’accroîtront et ils attireront les esprits semblables jusqu’à l’épuisement. Finalement, les fréquences lourdes existant sur votre planète s’autodétruiront. Les systèmes fondés sur de telles motivations se détruiront eux-mêmes de l’intérieur.

Encore une fois, ce que certains trouveront horrible et destructeur, d’autres le trouveront vivifiant et libérateur. Si vous faites partie d’une entreprise qui exploite l’esprit humain, la vie s’écroulera autour de vous. Cependant, si vous participez à la libération de l’esprit humain, la vie s’éveillera autour de vous. Ces diverses réalités coexisteront jusqu’à ce que l’une des deux l’emporte sur l’autre. Le nombre d’années que cela prendra peut varier. Mais, encore une fois, vous vous dirigez vers une poussée paroxystique du Cosmos. Nous vous en disons le plus possible sans intervenir dans le processus créateur de votre espèce. Nous pouvons vous assister, mais c’est à vous d’agir.

Au cours des prochaines années, vous découvrirez d’intéressantes anomalies cosmiques liées aux représentations physiques du changement de fréquence. Vos scientifiques ne comprendront peut-être pas l’impact de ces événements cosmiques sur votre monde, et d’ailleurs le fait de les connaître ne les empêchera pas de survenir. Ce sont les besoins de la planète et de votre espèce qui causeront des événements physiques accélérant le changement. Vous déciderez ensemble de ce qui est nécessaire pour vous faire passer du chaos au calme et de l’absence de focalisation à la création focalisée.

JILL MARA

Extraits de son livre « Les clés de l’évolution de l’âme »

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email