Lettre du Paradis _ Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :


Il a été dit que les doux posséderont la Terre. Par doux, on désigne les humbles. Les doux sont ceux qui peuvent écouter. Ils sont ouverts, en particulier pour entendre ce que J’ai à dire.

Leur cœur et leur esprit sont ouverts, et non fermés par avance. Les doux n’ont pas décrété qu’ils connaissaient déjà la bonne réponse.

Ils n’ont pas décidé que Je devais être d’accord avec leur point de vue. Ils ont l’humilité de dire : ‘‘Dieu, j’avais tort. Tu as raison’’. Les doux n’ont d’ailleurs pas besoin d’être d’accord avec quiconque. On peut dire que les doux ont abandonné leurs opinions.

Ils Me laissent leur montrer le chemin et le suivent.

Ne croyez pas être supérieur aux doux ; ne croyez pas avoir plus d’intelligence qu’eux ou avoir un mental bien à vous, pleinement souverain par rapport à Dieu.

Oui, il y a ceux qui me diront ce que Je dois penser et ce que Je dois faire, et qui me préciseront aussi que ce que Je dois faire, c’est faire leur volonté.

Parfois Je le peux. Parfois Je le fais, pourtant cela doit être fait à Ma discrétion. Ma discrétion s’oriente vers ce qui est dans votre meilleur intérêt. Vous êtes sûr de savoir ce qui est dans votre intérêt. Pourtant, obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez et de la façon dont vous le voulez n’est pas nécessairement votre meilleur intérêt.


Les doux prennent leur responsabilité. Les fiers, pour ainsi dire, veulent que Je sois responsable de leur bien être. Si les choses ne vont pas comme ils veulent, si les choses ne sont pas telles qu’elles devraient être selon le monde, J’en porte selon eux l’entière responsabilité. Les fiers diront : ‘‘Voilà, c’est à Toi de régler le problème. Tu peux tout faire, non ? Alors règle ça pour moi. Je mets tout entre Tes mains. Sers-moi bien. Montre-moi quel bon Dieu Tu es.’’


Bien aimés, on ne soudoie pas Dieu. Dieu n’accepte pas les ordres. Dieu réalisera les demandes si tous les facteurs sont réunis. Il y a des millions de fils que les fiers ne peuvent pas voir. Les doux ne peuvent pas les voir non plus, pourtant ils veulent croire que Je les vois. C’est le doux qui peut dire : ‘‘Ta volonté, ô Seigneur, que Ta volonté soit faite.’’ Les doux ne débattent pas avec Moi. Les doux ne discutent pas. Ils ne ressentent pas le besoin de souligner que Je suis dans l’erreur. Ils n’ont aucune arrogance. Ils ne présument de rien.

Bien sûr, le doux comme le fier voudront que Je sauve ceux qu’ils aiment : ici, il n’y a pas de différence. Pourtant les doux acceptent, tandis que les fiers argumentent.

Ne croyez pas que Je sers en priorité les doux. SI vous êtes plutôt fiers que doux, ne croyez pas que vous devez être reconnaissant avant que Je vous serve. Vous devez simplement écouter. C’est l’avantage qu’ont les doux par rapport à vous.

Je sais que dans le monde, aujourd’hui, doux n’est pas un bon mot. Le mot humble ne vaut pas davantage. Souple est un bon mot. Vous devez être souple. Vous devez être réceptif. Vous devez être ouvert au changement.

Vous devez vouloir vous affranchir des positions que vous teniez tantôt. Les doux sont plus stables que les fiers. Le fier qui campe sur ses positions peut s’effondrer. Le doux qui assouplit sa position ne peut pas tomber. De manière figurée, les doux s’inclinent. Leur colonne vertébrale peut se courber. Les fiers semblent incapables de plier ou de courber leur nuque. Ils tiennent tête à Dieu, même si cela les dessert et les retient d’avancer.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/is-your-mind-sovereign-over-god.htm

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces