Jésus, transmis par John Smallman

Le temps est un obstacle à votre aptitude à comprendre les royaumes spirituels, car il vous est pratiquement impossible de ne pas l’introduire dans tous les concepts ou idées que vous développez. C’est comme si vous pouviez aller directement d’un point A à un point B, mais au lieu de cela vous choisiriez de passer par toutes les autres lettres de l’alphabet, et peut-être plusieurs fois au lieu d’une. De A à B est instantané ; l’autre route prend du temps et peut sembler sans fin, et c’est complètement inutile.

Et c’est difficile pour vous de le comprendre, parce que vous mesurez l’espace — les distances à travers le cosmos — au moyen de l’écoulement du temps (en années-lumière), ce qui conduit à la conclusion logique que vous ne pouvez pas vraiment vous attendre — même avec la technologie la plus développée — à aller au-delà de votre système solaire local. En fait, vous vous êtes mis vous-mêmes en situation de croire que vous êtes limités alors qu’en vérité vous ne l’êtes pas. C’est en grande partie une question de perception ou de croyance — changez vos croyances ou libérez-les complètement, et les possibilités s’ouvrent de manière exponentielle. Une grande partie de vos toutes dernières technologies de communication a été élaborée par des jeunes qui ont refusé d’accepter des limites de ce que l’on croit possible — et leur nombre augmente — alors attendez-vous à davantage de grandes avancées dans toutes vos technologies.

Ceux d’entre vous qui ont consciemment réussi à établir une relation plus détendue avec la pendule sont beaucoup plus heureux, et par conséquent plus à même de savourer les moments où la vie se manifeste — humer une rose, admirer un coucher de soleil, se délecter des rires des enfants. Le temps est une invention que vous avez construite et, même si vous n’en êtes probablement pas conscients,  vous avez à tout moment le choix de l’utiliser ou non, et le choix de l’utiliser de telle ou telle manière. Ceux d’entre vous qui croient ne pas avoir assez de temps pour faire ce qu’ils veulent faire, ou ce qu’ils ont à faire, peuvent modifier cette croyance. Le faire est très dé-stressant. Ceux d’entre vous qui croient en être incapables, parce que leur travail exige cette croyance, peuvent trouver un travail différent ou, s’ils aiment ce travail, alors changer leur croyance et voir ce qui se passe. Ils découvriront probablement la lente disparition de ce manque de temps qui les préoccupait tant.

Dans les royaumes spirituels, où vous avez votre existence éternelle, le temps n’existe pas — il n’est pas nécessaire. Tout arrive dès lors qu’on le désire et qu’on pense que cela existe — instantanément. La Réalité fonctionne ainsi, et il est temps que l’humanité se réveille et reprenne son rôle dans les projets de création en cours qu’Elle porte. Vous verrez que c’est infiniment plus satisfaisant que de faire face au stress et à la pression de la vie dans l’illusion, réduite à l’esclavage du temps. Rien d’aussi complexe, limitant, et exigeant ne pourrait être autre qu’illusoire !

Vous avez été créés en tant qu’êtres immensément puissants et éclairés, directement à partir du divin champ d’Amour dans lequel se trouve tout ce qui existe. Vous avez choisi de faire l’expérience d’une réalité illusoire qui, au fil des âges, vous a apporté une douleur et une souffrance sans cesse croissantes. Il est temps de la laisser se désintégrer, s’émietter, et disparaître afin que vous puissiez demeurer une fois de plus dans l’Amour total et dans la conscience qui sont votre état ​​d’être naturel.

La séparation que vous avez apparemment vécue et subie dans la réalité illusoire que vous avez construite en vue d’y jouer n’est pas votre royaume. Si vous prenez vraiment le temps d’observer l’illusion, vous verrez qu’elle est divisée en beaucoup de parties restrictives et exclusives qui rivalisent entre elles pour les nécessités de la vie. Dans la Réalité, tout ce qui est nécessaire à la vie est constamment et abondamment disponible sans stress et sans lutte. C’est votre Royaume, votre Demeure, l’environnement qui est toujours complètement conscient de vous, et qui vous répond tendrement pour vous encourager à être vous, comme vous L’encouragez à être Lui-même. C’est de cette manière que vous êtes présents les un pour les autres dans l’harmonie et la collaboration au chant actuel, à la symphonie de la Création, qui est une joie de tous les instants d’être Soi-même.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email