Transmis par Béatrice Balme

La transmutation en cours fait ressortir tout ce qui n’a pas été vu, tant que nous marchons sur ce monde. Le corps d’êtreté vient petit à petit prendre toute la place. Il vient brûler, c’est à dire mettre en lumière les mémoires résiduelles.

Le feu micaélique fait ressortir toutes les impuretés, toutes les peurs qui nous collaient à la peau depuis notre descente en incarnation. Nous avons pris sur nous des égrégores qui n’appartiennent qu’à ce monde. Ainsi, le cerveau archaïque a enregistré cette descende aux enfers, si je puis dire ainsi, tandis que le para-limbique est là pour vous montrer que vous n’êtes rien de tout cela. Vous êtes Joie. Vous êtes pleins. Vous êtes Lumière. Nous sommes cela.

Ainsi, la puissance de l’amour est révélatrice et consolatrice. Du point de vue de l’ego, les peurs enregistrées et vécues pour la majorité des cas de manière inconscientes seront cataloguées de façon à vous montrer une certaine réalité, qui ne peut être Vérité, puisque dans tous les cas, ce qui est défini et observé par l’ego de la personnalité ne peut être Vous.

L’ego va donc systématiquement définir des profils, révélant vos blessures profondes sans jamais pouvoir vous ramener à votre éternité. Il se gargarise de cela. Il ne se rend pas compte que sa réalité n’est pas Vous. Il va donc vous stabiliser dans les strates de la personnalité, vous apportant des pseudo solutions pour vous guérir de ces traumatismes, alors que l’Etreté n’a rien à voir avec ce monde.

Ainsi, votre présence face à vos frères et vos soeurs, quels qu’ils soient, révèle ce qui est falsification, ce qui est dissonant pour la lumière vibrale. Vous n’êtes pas ici pour combattre le frère ou la soeur qui met en lumière son contrôle, son manque d’amour, ses diverses peurs, même si cela vous fait mal pour nombreux de voir cela. Vous êtes ici pour accueillir cela, pour faire silence au niveau de l’ego qui lui aurait tendance à rentrer en réaction virulente face aux révélations.

L’un ne va pas supporter de voir les miasmes collés à la peau de son frère ou de sa soeur, l’autre va pester haut et fort les injustices de la vie, d’autres vont faire ressortir les émotions qu’ils avaient cachés jusqu’à présent, sous prétexte qu’il fallait être digne face au divin. La lumière, elle est de partout, elle est en chaque chose. C’est cela qui se présente devant vous.

Vous êtes tous cet enfant qui a eu peur d’être abandonné (depuis votre descente), vous êtes tous cet enfant qui a eu peur de s’exprimer pleinement, vous êtes tous cet enfant qui a voulu à un moment donné se faire remarquer, vous êtes tous cet enfant qui a cru qu’être libre, c’était faire ce qu’il voulait, vous êtes tous cet enfant qui a envié l’autre. Il existe nombreuses facettes de vous-même que vous retrouvez toujours en l’autre, parce que vous marchez dans un monde relatif à la personnalité, mais en aucune manière, vous n’êtes cela. Accepter, cela, même si cela vous donne des nausées, c’est permettre à l’Amour de prendre toute la place dans vos vies. C’est manifester la Vie.

L’Eau vous permet de pacifier les relations, de façon à les harmoniser. Elle vous ramène à la relation simple, à la relation juste. Elle vous ramène à la spontanéité du coeur. Elle vous pousse à être vous-même, en toute circonstance, même si la fatigue envahit votre corps. Elle vous ramène à la légèreté. Elle vient temporiser, assouplir le Feu de façon à vous rendre plus lucide, plus vivant. C’est l’eau qui coule. C’est l’eau qui se faufile de partout. Elle est partout. Elle est la majorité de vos structures ici-bas.

Ainsi, chaque mot qui sort de votre bouche est sacré. Chaque action que vous entreprenez sur ce monde est sacrée. L’Eau vous pousse à conscientiser cela, jusqu’à ce que l’observateur disparaisse. Elle vous ramène au monde divin, à votre autonomie. Elle vous rappelle qui vous êtes. C’est elle qui a besoin de votre reconnaissance. Marie appelle tous ses enfants, parce qu’elle vous montre clairement que vous n’avez jamais été coupés de l’Amour, même pendant votre descente en incarnation. Elle vous montre que ce désir de reconnaissance, c’était Vous. Vous avez toujours été.

Alors vous avez passé votre temps à attendre des autres, à attendre la reconnaissance de l’autre alors que vous êtes nés pleins. Vous êtes de purs esprits libres de tout temps et de tout espace. Le système mis en place, basé sur la prédominance du cerveau reptilien (archaïque) vous a fait croire l’inverse et c’est cela qui prend fin aujourd’hui. Vous avez les pleins potentiels pour manifester ce que vous êtes en Vérité et non pas pour faire semblant ou pour séduire, non pas pour attendre quoique ce soit des autres.

Ce jeu est terminé et l’archange Micaël se manifestera pleinement dans sa forme la plus dense pour clôturer cette mascarade de manière UNI-LATERALE.

Un être accompli sur terre n’est pas soumis à l’attraction de ce monde. Il Est et ne fait que témoigner de cette présence qui n’est pas de ce monde.

Je vous aime et vous rends grâce pour tout ce que vous accomplissez ici-bas.

Que la Joie et la Vérité de qui vous êtes demeurent votre force.

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email