Transmis par Sylvie Gehin

Votre toute première « activité », chaque matin dès votre réveil, est de vous lier à votre divinité, de vous offrir à servir le Plus Haut, le Père Céleste et la Lumière

Cette simple intention manifestée, cette offrande de votre être pour Le servir, vous relie instantanément et vous indique une direction lumineuse pour toute votre journée. Soyez attentifs à ce qui suivra car des « manifestations » vont se produire. Elles ne seront pas obligatoirement spectaculaires, non, juste de petites choses, parfois vous semblant insignifiantes, et qui pourtant s’avèreront essentielles pour que vos actions ne s’éloignent pas de la direction donnée, de l’itinéraire invisible tracé par le simple fait de vous être, en conscience et de tout votre cœur, lié au Père, à ce qu’il y a de plus élevé en votre Divinité.

Votre chemin reste parsemé d’obstacles qui peuvent toujours s’aplanir à votre approche si vous conservez consciemment votre idéal et l’idée bien précise de pouvoir parvenir au point d’arrivée que vous vous êtes fixé. Nous regrettons sincèrement que votre manque de foi, que vos éternels doutes, que vos ignorances, vous mènent à vivre certaines épreuves, parfois fort douloureuses, hélas ! Cela est devenu le seul moyen vous permettant de vous poser les « bonnes questions », de vous « remettre en question » pour finir par comprendre où, en quoi, pourquoi… vous n’agissez pas conformément à votre chemin de vie ?

Ces déséquilibres permanents affectent vos jugements, votre corps également. Vous pensez être enfin arrivés et !!! Où croyez-vous être ? Votre rôle est de relier le ciel à la terre, d’être le « pont » permettant au Divin de se manifester, d’éclore en chacun de vos frères, de vos sœurs. Vous faites partie des « messagers » incarnés pour aider et non pour demeurer maternés, sans la volonté de grandir, en restant toujours des enfants.

Ces temps sont terminés, vous n’êtes plus, désormais, en maternelle et de ce fait, vous devez être prêts à vous assumer davantage.

Pourquoi pensez-vous que nous vous soutenons, que nous vous enseignons depuis de nombreuses de vos années ? Pour que tout reste stérile et sans lendemains ? Pour que vous vous sentiez bien nourris, sans jamais être rassasiés ? Certainement pas et dans le fond de votre être vous le savez fort bien.

Pour ceux qui l’auraient encore oublié, nous avons pour mission de vous mener vers votre véritable liberté. Ceci en passant par le retour en votre identité réelle. Vous restez prisonniers de votre propre prison que parce que vous le voulez bien et que vous l’acceptez. Qu’elle soit toute dorée, triste ou malsaine, elle est réelle et vous y demeurez, sans même vous en rendre compte, en avoir conscience. Nous essayons de vous ouvrir les yeux, à vous de les maintenir suffisamment ouverts pour ne pas retomber dans ce que vous pensiez avoir depuis longtemps dépassé.

Soyez plus attentifs à tout, ayez plus de discernement et vivez dans la foi authentique. Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email