Jésus, transmis par John Smallman

D’énormes changements continuent de se produire à l’échelle de la planète. Ne soyez pas pour autant blasés, accueillez-les et maintenez l’intention aimante qu’ils continuent d’apporter des modifications essentielles dans la manière dont vous vivez et vous interagissez les uns avec les autres à travers le monde. Ils sont en cours depuis plusieurs décennies maintenant. Les droits de l’homme et les préoccupations de la planète sont désormais des questions importantes que l’humanité a choisies d’aborder, en particulier maintenant, car la sensibilisation progresse, comme la nécessité de mettre fin aux conflits et de résoudre complètement les questions connexes : les problèmes de pauvreté, de famine, d’asservissement et de réfugiés, qui ont été endémiques depuis très longtemps. Vos technologies relativement modernes ont rendu possible la résolution de ces problèmes il y a bien des décennies, mais c’est seulement maintenant que vous prenez conscience de l’inconséquence à ne pas de régler ces problèmes, vous vous assurez maintenant que les étapes nécessaires soient prises en compte que cela se produise.

Vous êtes tous Un, vous êtes en train de vous le rappeler, et la vérité et la validité de cette déclaration sont enfin reconnues. Et donc, vous changez votre attitude depuis «les pauvres et les sans-abri devraient être aidés», vers : «nous pouvons et nous allons mettre fin à la pauvreté et à l’errance sur la planète Terre». Il n’y a pas d’excuse pour la pauvreté ou pour l’abus – psychologique, émotionnel ou physique – que le plus faible parmi vous subit, simplement parce que le système exige que les gens soient responsables d’eux-mêmes. C’est cela la séparation, clairement démontrée.

Chaque être humain a des problèmes d’estime de soi défaillante et de sentiment d’indignité – ils font partie de l’environnement illusoire dans lequel vous vous trouvez en tant qu’êtres humains – et dans lequel vous avez choisi d’apprendre les leçons avec lesquelles ces problèmes se présentent.

Vous tous présentez des masques ou des images à autrui, en raison du sentiment intense d’insécurité que la séparation impose ou qu’elle influence. Il n’y en a pas un parmi vous qui soit complètement sécurisé dans la connaissance de l’amour éternel et infini de Dieu pour vous. Et, comme vous ne le savez pas, pour la plupart, il n’y a pratiquement aucune compréhension, pas de connaissance et aucune prise de conscience qu’ils sont les enfants parfaits et bien-aimés de Dieu.

Vous, qui lisez des messages canalisés et des livres spirituels, qui participez à des ateliers et à des séminaires, vous êtes à l’avant-garde du processus d’éveil de l’humanité. Vous êtes les porteurs de la lumière et les travailleurs de lumière qui ont choisi d’être incarnés à ce moment précis pour aider au processus d’éveil de l’humanité. Le moyen le plus efficace pour que vous puissiez le faire, est d’établir quotidiennement l’intention d’être aimant dans toutes les situations, dans toutes les interactions avec les autres, même si quelqu’un se confronte à vous violemment ou de manière menaçante. Rappelez-vous que vous êtes l’Amour, et qu’il n’y a que l’Un seul. Tout être humain est un aspect de l’Unité, et ceux qui se comportent violemment, de manière menaçante, trompeuse ou indigne ne font qu’éprouver leur sentiment de séparation beaucoup plus intensément que la plupart.

L’amour est le remède, le baume, le réconfort, la solution pour la guérison de tous les problèmes de l’humanité. Votre tâche consiste à traverser votre peur, qui, en vérité est irréelle, illusoire, et d’être Amour en action, n’offrant que l’Amour, indépendamment des situations dans lesquelles vous vous trouvez. Les gens le font depuis de nombreuses années dans les zones de guerre, les zones de catastrophes naturelles et dans les zones de maladies endémiques ou catastrophiques, en tant que médecins, infirmières et soignants, en présence de tous ceux qui sont malades ou blessés, qu’ils soient ou non de l’armée ou des civils, d’une manière vraiment aimante. Et d’autres encore le font aujourd’hui, offrant une guérison et un amour à ceux qui sont blessés – qu’ils soient psychologiquement, émotionnellement, physiquement ou de toutes ces manières – et pour beaucoup d’entre eux, c’est la première fois qu’ils ont connu une forme véritable et inconditionnelle d’attention aimante.

Vous êtes, comme vous le savez, des êtres d’Amour, créés dans l’Amour et, en tant qu’êtres humains, vous expérimentez l’irréalité de la séparation comme si elle était réelle ! Vous avez construit l’illusion à cet effet et elle vous a présenté avec le plus grand succès ce que vous aviez recherché : un environnement dépourvu d’amour ! Vous vouliez ressentir la séparation de la Source, de l’Amour, vous avez pris la forme humaine et vous êtes séparés de votre vraie nature, plaçant un bouclier, un voile, un écran, un manteau, un rideau entre vous et l’Amour. Mais il est totalement insubstantiel. Les petits enfants jouent souvent à cache-cache, les uns des autres et de leurs parents, allant derrière les rideaux, les portes, les arbres, les buissons, tout ce qui est disponible sur le moment, tout en sachant que leurs proches restent présents pour eux, même s’ils ne peuvent pas les voir. Mais parfois, ces jeux deviennent trop intenses – peut-être que les parents entrent dans l’esprit du jeu et se cachent aussi des enfants – alors les enfants finissent par être effrayé et se mettre à  pleurer, nécessitant beaucoup de chaleur et de réconfort.

Ce n’est pas si différent de l’expérience de l’humanité, sauf que Dieu, la Source, ne se joint jamais au jeu pour se cacher. Dieu est toujours avec vous parce qu’il n’y a pas de séparation, jamais ! Un tel état est impossible. L’illusion est un rêve ou un cauchemar dont vous vous éveillerez inévitablement dans la joie qui est la Présence éternelle et toujours présente de Dieu.

Même en tant qu’êtres humains, vous savez que les rêves et les cauchemars ne durent pas, qu’ils sont éphémères. Cependant, certains de ceux qui ont subi de grandes souffrances et des traumatismes, ont des cauchemars récurrents dont ils se réveillent dans une sueur froide, souvent agités de terreur. Lorsque vous vous éveillerez de l’illusion, il n’y aura pas de sueurs froides, pas de tremblements de terreur, parce que vous vous éveillerez réellement dans la Réalité, l’Amour, l’Unité, où il n’y a que la paix et la joie éternelles, le plaisir et le contentement au-delà de vos rêves les plus fous.

Il peut être très utile d’écouter ceux qui ont eu des NDE parler de leurs expériences de mort imminente, ou de lire les livres qu’ils ont écrit sur ces expériences. Avant leur NDE, ils étaient fréquemment ou même complètement inconscients qu’il y avait quelques chose d’autre, à part l’illusion – l’environnement physique que l’humanité habite – qu’ils croyaient être réel, où la vie pouvait être trouvée. La NDE a été une expérience bouleversante pour eux, elle a transformé de manière définitive leur vie et leurs croyances sur la vie. Ils ont su que la vie, leur vie était éternelle, immortelle, et avec cette connaissance, tous leurs doutes et leurs soucis se sont dissout, tout comme la peur de la mort qu’ils auraient auparavant entretenue.

Tous les êtres humains sont des êtres immortels ayant une expérience irréelle de séparation qui semble complètement réelle alors même qu’ils la subissent. Beaucoup, qui ont une foi religieuse, croient aussi qu’il existe un enfer dans lequel ils pourraient être envoyés pour toute l’éternité quand ils mourront et déposeront leurs corps humains s’ils ne vivent pas de bonnes vies. Mais je vous assure que ce n’est pas le cas.

Il n’y a que Dieu, la Source, dans laquelle toute vie existe éternellement dans la paix et la joie. Cependant, ceux qui choisissent la peur et agissent dans la peur dissimulent effectivement la Réalité, l’Amour, Dieu, derrière eux, derrière ce voile ou ce manteau de peur qu’ils dessinent sur eux-mêmes. Vous disposez d’un libre arbitre parce que l’amour est gratuit, ne s’impose jamais, dans des ordres ou des directives, il se donne complètement à tous, sans aucune exception, et il ne se retire jamais. Il est toujours là pour vous, en attente de votre acceptation, et lorsque vous l’acceptez, comme vous le ferez inévitablement, il vous accueille avec les bras ouverts pour vous embrasser avec beaucoup de joie.

En vérité, votre destinée est établie, c’est l’Amour éternel, vécu sans fin dans la Présence de la Mère / Père / Dieu. Votre véritable nature, comme vous l’avez déjà dit, est l’Amour, qui est la Vie pour toujours dans la présence de Dieu, et dans cet état, il n’y a que la Joie ! L’amour ne voit pas la souffrance ou la douleur parce qu’ils sont irréels, ils sont de l’illusion et ne peuvent être expérimentés que de manière très temporaire dans cet état irréel. Dans votre maison éternelle, que vous avez temporairement oubliée ou perdue de vue, il y a une joie infinie.

Préparez-vous à vous éveiller en ayant constamment l’intention de démontrer l’Amour en action en étant l’Amour en action. Votre vraie nature ne restera pas cachée, la dissimulation fait partie de l’illusion, elle ne peut rester cachée, car seul ce qui est réel existe, et l’amour est tout ce qui existe. La joie permanente attend patiemment votre éveil, ne s’engagez donc qu’avec amour et dissipez le cauchemar avec tous ses traumatismes, ses douleurs et ses souffrances. Cela suffit!

Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email