Un message de Brenda Hoffman

Très chers,

Vous êtes probablement fatigué, apathique et tous les autres mots qui veulent dire que vous ne pouvez pas croire qu’il est temps de négliger votre désespoir.

Qui sommes-nous, les Univers, pensons-nous? Car si nous sommes omniprésents, comme nous l’indiquons chaque semaine, nous saurions que vous avez à peine assez d’énergie pour effectuer vos tâches quotidiennes. Telle est votre histoire aujourd’hui. Mais au fur et à mesure que la semaine s’épanouira en quelque chose d’inattendu, vous retrouverez de l’énergie, voire de l’enthousiasme.

Vous comprendrez peut-être mieux de quoi nous parlons si vous pensez à une matière scolaire que vous n’aimiez pas. Une classe ennuyeuse jusqu’à ce qu’un test soit annoncé, provoquant l’adrénaline et la peur à se précipiter au premier plan.

Vous êtes nombreux à craindre que la peur fasse partie de votre nouvelle vitalité. Et ce sera probablement vrai. Non pas parce qu’il y a quelque chose à craindre, mais parce que quelque chose de nouveau en 3D crée généralement la peur. Après des siècles d’éviter les activités générant la peur, la peur est la première sensation pour la plupart. Car vous n’avez pas encore expérimenté assez de joie sans entrave pour créer de la joie sans crainte.

C’est donc que le fait d’annoncer que vous êtes sur le point de découvrir une nouvelle excitation produit la peur de la peur.

Mais vous êtes passé de votre être basé sur la peur 3D à votre nouvel être de joie 5D.

Alors maintenant, même les objets qui vous encouragent à ressentir de la peur se dissolvent malgré vos meilleures tentatives de peur. Certains d’entre vous nient cette dernière affirmation en pensant à un être cher malade ou à une crise financière que vous ne pouvez explorer sans crainte. C’est donc que crise après crise va maintenant aller et venir sans les résultats négatifs que vous avez appris à attendre.

Nous, des Univers, vous informons que «tout va bien» fait peu pour influencer vos pensées de peur. Pour nos mots doivent encore être explorés dans une base de joie. Vous êtes donc nombreux à avoir des craintes potentielles seulement pour conclure que la peur était injustifiée. Vous êtes exposé à ce qui vous aidera à faire la transition d’une peur immédiate à propos de la plupart des changements à un enthousiasme immédiat pour les possibilités.

La transition de la peur à la joie ne sera pas acceptée du jour au lendemain par les 5D précurseurs. Vous devez faire l’expérience de votre nouvelle réalité à maintes reprises avant que vos croyances changent. Il est donc probable que vous vous placiez dans des endroits potentiellement craintifs au cours des prochains jours, seulement pour découvrir que vos peurs étaient injustifiées.

Certains d’entre vous se demandent si cela signifie que vous deviendrez du jour au lendemain un multimillionnaire. Peut-être. Mais ce changement concerne également les peurs de tous les jours qui se concentrent sur ce qui pourrait se produire plutôt que sur ce qui se produit. Peut-être êtes-vous impliqué dans une affaire sans conséquences financières? Ou un être cher malade commence à améliorer sa santé. Ou vous recevez une promotion au travail après avoir craint que vos heures ne soient réduites. Ce ne sont pas nécessairement des activités qui changent la vie, mais plutôt de petites pépites de craintes possibles qui se transforment en joie.

Une telle explication vous aidera à reconnaître la phase dans laquelle vous vous trouvez et pourquoi. Le but est de faire passer vos pensées de la peur à la joie. Cela ne signifie pas que votre vie sera à deux cent pour cent différente, mais que vous commencerez à utiliser les exemples des prochains jours pour intérioriser que la peur n’est plus votre émotion de prédilection.

Certains d’entre vous choisiront la douleur ou la peur comme la meilleure émotion pour vous maintenant. C’est ton choix. Mais si vous le faites, reconnaissez au moins vous-même que vous commencez à créer un mode d’action / sentiment différent. Quelque chose qui n’arrivera pas du jour au lendemain, mais se produira très certainement.

Vous ferez l’expérience de nombreux exemples de peurs potentielles qui se dissipent en une sensation de type «Ouf, esquivez cette» jusqu’à ce que vous cessiez de ressentir d’abord la peur et le soulagement plus tard.

Vous ne pouvez pas entrer dans votre nouvelle vie, en s’attendant au pire. Vous commencez donc à vous entraîner à accepter la joie que vous créez. Oui, c’est le plaisir, si vous voulez, de cette phase.

Car vous avez pris en charge votre transition en préparation de votre nouvelle vie.

Les modifications internes que vous avez effectuées au cours des derniers jours ont été conçues pour que vous puissiez vous contrôler. Vous pouvez imaginer que vous avez déjà joué sur Terre en 1/4 de partie et en 3/4 de partie pour tirer des cordes universelles. En avançant dans votre statut de précurseur 5D, vous avez réclamé de plus en plus de votre être. C’est donc maintenant que vous tirez vos propres ficelles pour préparer les derniers éléments des 12/12 et 12/21.

Une grande partie de ce que vous faites est de découvrir une vie de joie contre vivre une vie de peur. La peur reste une si grande partie de votre être que même maintenant, c’est ce que vous ressentez en premier lieu, même si vous croyez savoir différemment.

Certains d’entre vous craignent que rien dans votre vie ne soit joyeux maintenant et ne le soit plus jamais. Permettre à ce concept d’être. Lorsque vous serez prêt, vous accepterez et internaliserez votre nouvel être basé sur la joie. Votre peur d’être est si hier.

Vous vous placez donc dans des arènes pour prouver que la vie peut être et est joyeuse. Que les peurs d’hier ne sont plus. Et que vous créez votre nouvelle réalité – pas nous, ni votre famille, ni vos amis.

Vous êtes celui qui réalise la joie qui est votre nouvelle terre et votre nouvel être. Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email