Le Conseil via Ron Head

le 16 mai 2019

La déclaration que nous avons faite dans le titre de ce message, vous avez un crédit illimité, est vraie pour chacun de vous, mais elle a besoin d’une explication afin d’éviter au maximum les erreurs d’interprétation.

Tout d’abord, expliquons ce que l’on entend par crédit illimité. Cela signifie que vous, l’être divin dont vous, la personnalité incarnée, êtes une extension, pouvez créer n’importe quoi. C’est votre droit et votre fonction de le faire.

Il est courant en ce moment de demander «Pourquoi suis-je ici?», C’est-à-dire ce que j’ai fait de mal pour mériter cela. Vous n’êtes pas puni.

Si vous réalisiez que vous êtes ici parce que vous avez le pouvoir de contribuer à la reconstruction de ce monde, votre monde changera radicalement presque du jour au lendemain. Votre perception de cela changerait encore plus rapidement.

Il existe un grand nombre de fausses prémisses sur lesquelles repose votre monde. L’un d’eux est que vous devez payer pour tout. Maintenant, nous savons que dans votre monde actuel, vous ne pouvez pas simplement prendre un objet que vous aimez et le quitter. Mais l’être conscient évolué que vous devenez apprendra qu’il peut tout avoir, crée tout ce dont il a besoin. Cela ne doit pas venir de nulle part ni de quelqu’un d’autre. En fait, vous feriez bien de commencer à réaliser que la Source est la source… de tout.

La mesure dans laquelle vous agissez déjà de cette manière sera un choc, même pour ceux qui pensent comprendre cette affirmation. Nous ne vous expliquons pas les capacités que vous allez acquérir. Nous vous conseillons des capacités que vous n’utilisez pas, mais que vous avez déjà. Vous ne les connaissez pas ou croyez qu’elles sont impossibles, du moins pour vous.

Une chose dont vous devez être conscient, même si vous croyez que quelque chose est possible, est que, si vous croyez que quelque chose est possible pour vous à l’avenir, vous avez raison. Et cela restera dans votre avenir. Vous ne créez pas de futur. Vous créez maintenant. Et vous dites que c’est maintenant dans votre avenir. Et c’est comme ça. Est-ce que tu vois?

Alors… votre crédit illimité.

Une fois que vous réaliserez vraiment que vous êtes un aspect divin de l’Un, vous saurez sans l’ombre d’un doute qu’il n’y a rien que vous ne pouvez pas avoir, rien que vous ne pouvez pas expérimenter, nulle part vous ne pouvez pas aller. Comment pourrait-il être?

Un bon endroit pour commencer serait que vous réalisiez fréquemment que votre Source agit en tant que et à travers vous. Vous êtes les mains, les pieds, les yeux, etc. de l’Un. Si vous pouvez envelopper votre esprit dans la logique inévitable de cela, vous serez bien parti.

Il y aura beaucoup plus de concepts difficiles à assimiler que celui-là. La vérité n’est en réalité pas difficile, mais il est souvent difficile de surmonter sa résistance. Vous pouvez être là pour apprendre un concept. Vous pouvez être là pour le démontrer. Peut-être que les deux sont vrais. Mais vos objectifs sont beaucoup plus variés et importants que ceux que vous vous accordez.

Il est temps que les humains entament la levée de la planète et se projettent sur elle. En vérité, c’est quelque chose qui se fait. Trouvez des moyens d’aider chaque jour. Partagez une gentillesse. Élevez vos propres sentiments, votre mentalité, vos émotions. Vous tirerez mieux pour vous en faisant cela. Cela deviendra plus facile. Cela deviendra votre façon d’être dans le monde. Même si vous pensez que ce n’est pas votre raison d’être, vous pouvez en faire une raison d’être.

Laissez-nous faire un petit changement pour vous en ce moment. Bien que vous ne puissiez pas le voir, votre monde est sur le point de subir une grande transformation. Et encore une fois, même si vous ne le voyez pas, cela est dû à vos efforts. Nous te célébrons.

https://sananda.website/the-council-via-ron-head-may-16th-2019/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email