Session 33 du 20 Juin 2012

–enregistrée- –Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents : Carole, Cyril et Wivine
Reçu par Wivine
Visiteur :SIRAYA- Maître Esprit n°1 du Superunivers nr.1 – La Voix du Père Universel

Siraya parla après 1h30min Durée totale méditation:1h50min

{Note Wivine aout 2014 : cette session est une réponse à des questions provenant de personnes à l’extérieur de notre groupe sur ce qui avait été dit dans la session 32 du 17 Juin 2012 dans le sens : « qui êtes-vous petites personnes insignifiantes pour recevoir une telle aide et d’où viennent ces « Ajusteurs de Pensée indépendants » dont le Livre d’Urantia ne parle pas.}

SIRAYA :

Siraya ici, Je suis La voix du Père Universel.

Le Père veut vous parler d’une petite partie de ses Plans, dans lesquels vous êtes impliqués pour sortir Urantia des griffes et des conséquences de la rébellion de Caligastia.

On vous a toujours dit de tout temps que pour toute intervention Divine, pour aider les humains nous exigeons une collaboration co-créative dans le sens que vous pouvez me demander des possibilités et des moyens pour faire les améliorations nécessaires sur Urantia. Je vais m’en tenir ici à ce cas bien spécifique.

Si vous demandez Mon aide sincèrement et de tout votre cœur pour aider autrui Je mettrai tout en route pour vous donner tout ce qu’il vous faut pour satisfaire à votre demande.

On vous a toujours expliqué dans tous les enseignements que vous avez reçus, que l’aide de Dieu sera toujours là pour vous lorsque vous le Lui demanderez et qu’il n’y aura aucune intervention Divine sans collaboration humaine.

Tout individu peut recevoir de l’aide pour faire quelque chose dans un domaine particulier pour assister Urantia lorsqu’il me demande. Je vous donnerai les moyens et Je vous guiderai afin que vous puissiez rencontrer d’autres personnes pour travailler avec vous ou des enseignements à suivre pour que vous arriviez à le faire co-créativement avec Moi.

Il n’y a rien de nouveau là-dedans parce que si nous ne laissons pas participer les humains à leur ascension, moi Je peux faire des changements autant que Je veux, ça ne les aidera pas à faire l’effort nécessaire pour Me rejoindre et désirer devenir comme Moi : Parfait.

Votre groupe a choisi de travailler dans le domaine des dimensions invisibles autour de la Terre.

Beaucoup de choses désagréables subsistent dans ces lieux, dans ces dimensions qui vous sont invisibles que certains appellent la quatrième dimension ou la frontière entre le domaine physique et morontiel et par bien d’autres noms encore. Il faut donc pour des situations exceptionnelles vous donner des moyens extraordinaires et hors du commun et c’est ce que J’ai décidé de faire: vous demandez, vous recevez.

Je vais essayer de l’expliquer simplement pour vous

J’ai donné la possibilité à mon Fils, Christ Micaël-Jésus de pouvoir utiliser une armée de « Mes Fragments spécialisés » dans ce travail pour assister vos Ajusteurs de Pensée.

Comme ce sont aussi des Fragments à Moi nous n’avons pas voulu leur donner le même nom pour qu’il n’y ait pas de confusion. C’est un Ordre de Fragments Divins qui ne vous est pas révélé mais qui sait travailler en association et en collaboration très étroite avec vos Ajusteurs de Pensée.

En plus il existe des Ajusteur de pensée qui sont très liées à Moi et qui vont travailler en étroite collaboration avec ces « associés extraordinaires » de vos Ajusteurs de Pensée pour faire le relais entre l’Energie Pure qui provient de Moi et qui sera utilisée pour nettoyer et illuminer tous ce qui a été souillé par les agissements et les conséquences de la trahison de Caligastia et ses compagnons.

Je ne vais pas vous en expliquer plus, cela devrait suffire pour l’instant et calmer les esprits de tout le monde.

Vous avez reçu cette aide, non pas parce que vous êtes des élus, mais parce que vous avez désiré et demandé d’aider dans ce domaine.

Alors nous vous avons observé et tenu à l’œil depuis pas mal de temps. Les Anges d’Associations ont veillé à vous réunir et c’est le désir de chacun de vous à vouloir participer à ce nettoyage, à l’illumination de ces lieux terriblement souillés et à l’ablution de tous les restes d’émotions négatives des humains qui a attiré vers vous cette aide supplémentaire.

J’ai encore beaucoup de tours dans mon sac et j’aide Urantia de beaucoup de façons avec tous les différents Ordres de Mes Fragments qui se trouvent sur Divinington mais dont la plupart vous sont inconnus. Cela devrait vous suffire comme explications.

Sachez que je suis Dieu Le Tout Puissant et Je peux tout faire. Surtout pleines de choses que vous les mortels d’Urantia êtes totalement incapables de comprendre.

Mes enfants, soyez rassurés car Je suis avec vous. Je vous donne Mon ‘armée secrète’ pour vous aider dans le travail que vous allez accomplir pour nous en vous déplaçant partout sur votre globe où c’est le plus nécessaire et lorsque ce travail sera terminé « Mon Souffle » descendra sur la planète entière et la « grille de lumière des Melchizédeks » pourra s’installer d’un seul coup.

Ce que vous faites maintenant et ces longs entrainements qui vont suivre sera nécessaire pour que vous puissiez travailler un jour avec « Mon Energie Pure » que je ferai passer à travers Mon ‘Armée Secrète de Fragments’ qui, s’ils n’ont pas d’autres tâches à accomplir, se trouvent à Divinington.

Votre système nerveux et votre corps physique doivent être adaptés et transformés pour pouvoir soutenir ‘Mon Energie’, autrement vous succomberiez. Votre long entrainement via vos méditations et votre travail avec l’Energie vous y aideront.

Comme on vous l’a dit vous ne pourrez l’utilisez que pour ces « travaux spécifiques» que vous finirez par comprendre avec le temps, ne vous inquiétez pas.

Il y a des choses qui ne seront pas révélés à l’humanité et les explications que je vous ai données ici devraient suffire à ceux qui se sont posé un peu trop de questions et qui n’ont pas suffisamment confiance dans Le Père.

Merci mes enfants, continuez votre entrainement. Vous serez heureux le jour où vous verrez les résultats que vous obtiendrez avec les moyens que Je vous ai octroyés.

Beaucoup rêvent d’en faire partie mais peu agissent et ont encore moins la patience et l‘endurance pour apprendre à faire ce travail.

Au revoir mes enfants, au revoir.

Malvantra ici :

Oui mes enfants vous travaillerez tous avec des pouvoirs exceptionnels pour lesquels nous vous formons afin que vous deveniez capables d’utiliser en vous cette Energie Pure de Dieu. Vous ne recevrez l’autorisation d’utiliser ces pouvoirs que pour des « actions spéciales ». Ceux qui peuvent se rendre dans d’autres continents iront. Ceux qui se trouvent au Belize voyageront dans les différents ‘Continents Américains’ lorsque qu’ils seront en âge de le faire et qu’ils seront prêts. Je vous remercie mes enfants. Au revoir et passez une belle journée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email