Message de l’archange Michaël transmis via Ronna Herman

Maîtres aimés, n’oubliez jamais: la peur chasse votre pouvoir. L’angoisse crée une prison d’inertie incapacitante. Tout ce qu’il y a à faire pour contrôler les masses, c’est maintenir dans la crainte ceux qui résonnent aux fréquences limitées des dimensions inférieures, cela les rend durablement instables et inefficaces. Maya, la grand illusion, est l’apparence des choses comme on les perçoit, pas comme elles sont réellement.

Il y a d’immenses et puissantes formes-pensées mentales, émotionnelles et éthériques dans les plans de conscience astrale.

Les masses sont essentiellement gouvernées par des émotions et attitudes mentales étroites. Le large spectre de l’amour et de la peur maintient l’humanité en déséquilibre comme le pendule de la croyance populaire qui se balance d’avant en arrière selon les théories ou informations du moment les plus fortes ou influentes.

Les masses, confinées dans l’obscur temple du vaisseau physique, deviennent plus violentes en s’éveillant à leur nécessité intérieure de liberté et que les fréquences Lumineuses supérieures commencent lentement à pénétrer leur conscience.

Mes courageux guerriers de Lumière, renforcer et maintenir votre connexion avec votre Âme ou Soi Supérieur est le meilleur moyen de ne pas être influencé par ces formes-pensées puissantes et envahissantes.

Maintenant plus que jamais vous, GRAINES d’ÉTOILES ou SERVITEURS du MONDE, devez être résolus et vous efforcer constamment de vous relier intérieurement à votre CŒUR SACRÉ CENTRAL, votre CENTRE de POUVOIR.

Il vous est donné une occasion de tester vos nouveaux talents spirituels, ces qualités, vertus et aptitudes que vous apprenez à utiliser dans l’environnement dimensionnel supérieur que vous intégrez à présent. Chaque degré supérieur que vous franchissez porte une information plus large et des capacités avancées qui stimulent votre pouvoir de passer les tests et épreuves du changement évolutif avec aisance et grâce. Votre aptitude à rester focalisé sur la Voie augmente exponentiellement avec l’accroissement de votre Conscience Divine.

Vous êtes en train de développer la sensibilité spirituelle et la mise en phase, ce faisant votre conscience rayonne toujours plus largement. Graduellement vous pourrez observer d’une perspective supérieure et serez en phase à tout moment avec ce qui se manifeste dans les trois réalités physiques simultanées: mentale, émotionnelle et spirituelle, au niveau avec lequel vous êtes en phase.

Vous devez rester toujours attentif aux murmures de votre Âme Soi et aussi vous ajuster à la voix de l’inspiration de vos enseignants et guides célestes. Vous devez vous accoutumer au silence à la fois dans vos mondes intérieur et extérieur. Il est également vital que vous développiez votre sensibilité ou ajustement à la voix intérieure du maître avec qui vous travaillez. Dès que vous aurez maîtrisé le bavardage incessant du mental et de l’ego, vous serez prêt à vivre dans l’aura d’un maître enseignant, et la Lumière de votre Âme se déversera dans votre monde.

La conscience du groupe est un aspect important de la Maîtrise de soi.

Il est important que vous cultiviez le souhait de servir et d’assujettir vos désirs individuels au bien du groupe. Votre propre Âme et Soi Supérieur vous donnent les instructions et l’aide les plus justes pour atteindre la Maîtrise de soi et pour accomplir votre mission terrestre.

En développant une relation intime avec ces aspects Lumineux de votre Soi, vous développerez graduellement la conscience de l’Âme supérieure, et de nouveaux champs d’opportunité se déploieront. Vous devez équilibrer les aspirations du monde intérieur et l’action dans le monde extérieur. Vous devez découvrir votre propre singularité et vous efforcer d’être le meilleur VOUS possible.

Vous tourner consciemment vers l’intérieur est un voyage de véritable découverte de Soi. Vos dons Divins de volonté, créativité et inspiration, avec la ressource de créer toutes bonnes choses, sont inclus dans votre Esprit Sacré et votre Cœur Sacré. Vous détenez la clé de votre propre magnificence.

Vous devez consciemment solliciter et pratiquer vos aptitudes intérieures, la sagesse de votre Esprit Sacré. Vous devez utiliser votre Volonté Divine pour accéder à votre Pouvoir Divin. En agissant ainsi, vous atteindrez les niveaux toujours plus profonds de conscience Cosmique de Soi.

Texte d’origine: http://www.ronnastar.com
mai 2011

http://www.ascensionspi.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email