Transmis par Ginette Desrosiers

Canalisation publique, le 04 septembre 2015
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges
Nous sommes avec vous ce soir, apportant message à ce groupe, information pour vous aider à traverser ce moment de vie, ce moment d’existence.

Nous vous disons : bienvenue, nous sommes heureux de contribuer. Vous avez en vous la possibilité de vous manifester dans l’Amour Divin, dans la reliance du cœur avec la vie, avec la Terre. Peu importe où vous êtes, où vous vous trouvez, vous avez le potentiel divin en vous d’établir cet équilibre, ce point d’ancrage de la Lumière. Nous favorisons cet aspect de vous, nous établissons le contact afin de vous permettre de devenir ces humains de la Nouvelle Terre. Cette fréquence lumineuse s’active à chaque fois que vous parvenez à faire le vide à l’intérieur de vous pour entrer en résonance avec la mémoire du cœur, l’harmonie, la vibration, l’instant sublime; vous découvrez l’aspect de vous, l’aspect de cette Paix qui ravive la mémoire de votre Être Divin. Vous êtes ancrés de plus en plus dans cette fréquence; vous entrez dans le processus évolutif de votre Terre.

Ménagez vos efforts; parfois vous constatez que vous devez ralentir mais vous n’y réfléchissez toujours pas, et vous appauvrissez votre être en travaillant ardument à essayer de rétablir l’équilibre à travers ce brouhaha de l’existence. Nous avons dit bon nombre de fois : vous devez considérer cet aspect de mobiliser vos efforts afin de prendre plus de temps pour observer la fréquence qui s’installe de cette Paix et de cette harmonie en vous, par la méditation, par le temps que vous permettez à votre être de se déposer, s’asseoir et observer simplement l’instant présent.

La méditation a de grands potentiels de guérison et pourtant vous avez beaucoup de difficulté à coopérer et à trouver des instants de ressourcement. Parfois vous renoncez à vos activités, vous intégrez ce moment de vérité, mais pourquoi pensez-vous que cela se fera aussi rapidement, nous disons? Veuillez à faire entrer la Lumière, la fréquence de la Lumière en vos centre-cœurs, en votre Être, regardez au fond de vous; peu importe les instants que vous consacrez, il faut de petits instants parfois pour parvenir à faire ce vide intérieur. Pourquoi considérez-vous qu’il faut prendre beaucoup plus de temps pour arriver à cette expansion de votre Être? Nous disons : petit moment de vérité ainsi déployé à chaque journée vous permettra de constituer la nouvelle fréquence que vous désirez.

Apporter le changement simplement, observer, vivre la Paix en votre cœur; amener le rayonnement de votre vibration vers l’extérieur et ainsi apporter autour de vous ce rayonnement. Peu importe où vous vous trouver, vous pouvez le faire, vous pouvez manifester cette énergie de votre chakra du cœur parvenant de la fréquence de Lumière ainsi accueillie en votre canal; vous transférez la force de cette fréquence, de cette énergie à travers vos propres mouvements du quotidien. Vous voyez ainsi se manifester le changement, la différence de vos contacts avec les individus qui parcourent aussi ce processus évolutif de votre Terre. Peu importe où vous êtes, vous avez cette possibilité de manifester ainsi votre rayonnance du cœur.

Ouvrir davantage à cet aspect, offrir votre amour peu importe où vous vous trouvez; peu importe les moments de votre existence, pardonnez si cela est nécessaire lorsque la vie vous chahute un peu, les moments où vous ne comprenez pas toujours ce qui se passe autour de vous. Observer, rayonner et pardonner et ainsi se fera le parcours avec plus de facilité. Individuellement vous avez beaucoup à apprendre mais vous avez également beaucoup à partager.

Parfois vous hésitez à avancer dans la Lumière de votre chakra du cœur bien ouvert, par peur d’être blessés, par peur de recevoir les coups du destin. Et nous vous disons : ne craignez point, ouvrez davantage, fermez votre mental à ce questionnement inutile; abreuvez-vous simplement de la Source de la Lumière du cœur. Êtres Divins vous êtes, Êtres Divins manifestés, rayonnement du cœur. Parvenez à regarder et à maîtriser cet élément; vous aurez ainsi plus de facilité.

Vous avez bon nombre de fois observé par le passé des courants d’énergies différents, des propagandes qui exprimaient d’autres valeurs; d’autres fois, le désir, le besoin de manifester votre apport, votre contribution à la vie sous un souffle différent. Ce fut parfois ardu; bon nombre de vies ont été utilisées de façons différentes, au profit des religions ou des politiques de ces époques. Vous avez essayé de comprendre et d’intégrer ces façons de voir. Vous avez amené en vous ces éléments, et contradictions il y a eu quelques fois.

Et aussi d’autres vies où vous avez parvenu à remonter votre foi envers un Dieu, une ferveur; cela vous accompagnait et vous permettait de vivre mieux l’instant de la dualité de votre Être. Vous avez en vous toutes ces mémoires, toutes ces façons de faire, ces façons de voir qui vous ont fait, en même temps, remettre votre pouvoir entre les mains d’une autorité différente. Nous disons ici : nous voulons amener à votre conscience l’aspect de la dualité en vous; à vos moindres pas, vous plongez dans ces mémoires, recueillez l’information et ainsi il y a distorsion.

Nous vous disons : ne jugez point, cela appartient au passé; vous devez nettoyer ces mémoires et ainsi engendrer une neutralité de vos êtres mieux conçus ainsi pour évoluer et avancer par la pureté de l’Âme Divine. Et plus vous parviendrez à faire ce vide, cette neutralité, accueillant par le fait même la vibration émanant de votre Être divin, vous serez à même de constater le pouvoir de guérison, le pouvoir de la propagation de cette énergie engendrant un nouveau monde. Votre cœur sera libre, libéré des blessures du passé, des karmas, des souffrances, des obligations moralisantes quelquefois, dépourvues de sens nous dirons, et combien accablantes pour certains, propices à la non évolution. Cela est le passé maintenant.

Observez votre cœur, votre vie qui se prépare devant vous dans cette simplicité, dans cette joie de vivre à chaque instant, le cœur ouvert à recevoir l’amour, à fraterniser avec vos frères. Être authentique, véridique dans chaque instant et pardonner si cela ne va pas dans la direction souhaitée. Nous savons que ce n’est pas toujours évident pour vous, humains, de côtoyer la vie sans bouleversements émotifs.

Vous avez beaucoup de mémoires, beaucoup de vies passées et vous construisez à chaque étape un parcours évolutif. S’il y a au fond de vous une idée en ce moment de ce que pourrait être ce moment de vérité, ce moment de Paix profonde, nous vous disons : allez-y, mettez de l’avant ce projet, cet instant de vie qui vous apportera le calme attendu, la Paix, la Sérénité.

Ne nourrissez point le désespoir ou la peur de voir s’effondrer votre monde. Ces petits changements qui se font, ceux que vous permettez à votre être de réaliser, permettent de retrouver ainsi votre Divinité intérieure, ressourcement nécessaire, exploration différente, l’appropriation de vos émotions. Retournez à la Source, évacuez à ce moment ce qui ne va pas; la Lumière, vos Frères de Lumière sont là pour vous aider en moments de questionnements. Intégrez la valeur de la Lumière et soyez réceptifs à ce moment de vérité; au fond de vous il y aura la résonance, la fréquence –amour, qui vous déversera ce flot de ressentis, cette parole sage, cette guidance vous permettant de mieux comprendre votre chemin, votre existence.

Nous vous disons : ce temps est propice en ces années, en ces périodes de vos vies. Vous avez accumulé et vous marchez encore en recherche de cette quête, de cette vérité et vous dites parfois «vous avez trouvé». Vous commencez à avancer puis vous hésitez; vous ne constatez point le progrès désiré mais nous sommes avec vous en chaque instant. Peu importe les choix, les décisions, les moments de vérité, les moments de recul, il est important de savoir que peu importe vos choix, vos décisions, vous avez toujours le soutien de la Lumière.

Vous avez tout le temps; votre temps terrestre fait partie de votre quotidien; nous n’avons point de temps du côté de la Lumière. Le temps est partout, infiniment grand, infinies possibilités de plusieurs vies, de plusieurs recommencements. Et nous vous disons : cela vous enchante de recommencer. C’est pourquoi vous avez choisi de vous incarner, chaque étape est un recommencement, un renouveau, une possibilité de vous ramener dans cet équilibre. Alors n’hésitez point et consentez à mettre le meilleur en vous et autour de vous. La peur vous paralyse et vous empêche d’être qui vous désirez être; elle est là en vous, elle vous assaille, elle vous bloque quelquefois dans la réalisation, et au tournant vous attend votre ombre.

Vous pouvez éliminer tout cela, pouvez nettoyer vos mémoires anciennes; ne pas revenir à cette illusion que vous montre le parcours. Être authentique, véridique dans chaque instant vous permet de voir la Lumière là où il y a ces zones d’ombres, cette illusion. Vous pouvez, à ces moments, retourner à votre cœur, regarder au fond de vous : la présence de la Lumière vous guidera et viendra ainsi masquer cette illusion afin de voir plus clair dans ce que la vie vous propose; une étape importante afin de grandir, afin de revenir à cette évolution que vous souhaitez, dans la simplicité nous disons.

Ce temps de la grande évolution est parvenu à son terme et vous devez comprendre que ce processus ne sera plus possible par la suite. Il y aura observation de ce qui a été engendré, il y aura nettoyage et, parfois même, grande purification. Mais au-delà de ce voile, de cette illusion, il se prépare un grand changement pour votre monde : une nouvelle Terre, une nouvelle vie et vous ferez partie de ceux qui contribuent à cette évolution. Vous emmagasinez l’énergie en ce moment, votre corps vibratoire change, expansionne; votre énergie contribue à apporter à ce mouvement ascensionnel de la vibration terrestre, et de plus en plus vous sentirez ses effets, ses fréquences en vous.

Vous aurez l’impression de flotter quelquefois, de vivre dans une autre dimension; eh bien, cela est ainsi. Vous êtes en ce processus d’ascension et de changement de fréquence, changement de dimension, intemporelle quelquefois, nous disons. Vous aurez l’impression de perdre le fil de la réalité, d’être dans un espace-temps différent, d’avoir perdu un bout de ce qui se passait, d’être dans un autre endroit avec une drôle d’impression à l’intérieur de vous. Ces changements affectent tout votre Être. Nous vous disons : vous ne devenez pas fous, vous êtes en moment de transition.

Votre pensée s’affole quelquefois : pertes de conscience, pertes de mémoire; nous disons : ce sont les changements qui affectent tout votre Être. Sagesse en ces instants et repos nécessaire pour accueillir la fréquence, la vibration, rétablir l’équilibre. Le temps vous permettra de mieux comprendre et c’est ainsi que vous accueillerez et transformerez votre Être. Si vous vous sentez un peu déstabilisés dans ces instants, assoyez-vous, prenez un instant de calme, fermez les yeux; laissez faire l’énergie, le travail se fait. Vous retrouverez par la suite ce mieux-être attendu, et c’est plus forts que vous serez pour affronter ces pas de votre quotidien.

Celui qui porte la Lumière est avec vous, Il protège votre Être, Il garde votre âme en sécurité. Vous devez faire confiance à votre Divinité, voir la présence protectrice accompagnant, demander l’aide des Guides de Lumière peu importe où vous vous trouvez. Il y a tristesse quelquefois; essuyez vos larmes, nous disons, nourrissez la force, la foi en votre capacité à neutraliser ces émotions; celle de la vie qui s’installe en vous sera propice à de grands changements.

Celle de l’amour vous fera perdre tous ces éléments de tristesse; ainsi votre cœur portera la fréquence de cette vibration pure pour l’éternité. C’est à vous de choisir afin de vivre ce moment de grande présence de Lumière, comment vous souhaitez vivre cet instant. Nous avons toujours le respect de votre libre arbitre; peu importe le choix, peu importe l’activité de ce choix, vous serez protégés et aimés de la Source et des Êtres qui vous accompagnent. Si la vie vous semble plus lourde quelquefois, défaites vos chaînes, libérez-vous; ce n’est point nous qui vous retenons, c’est vous qui refusez d’avancer et nourrissez ces chaînes, entretenez ces boulets. La Lumière est là pour vous, la force du cœur, la facilité; et vous oubliez que vous avez tout en vous pour vaincre l’adversité.

Que le moment de gloire soit en vous, que le moment de vérité puisse s’accomplir dans la traversée de ce long chemin que vous accomplissez. Soyez heureux de vivre cet instant; savez-vous que plusieurs y songent? Plusieurs songent présentement à venir en incarnation pour appuyer ce mouvement, ce profond changement; et vous y êtes, vous êtes dans ce changement.

Il faut établir de nouveaux fondements, il faut placer la vie de façon différente et pour vous c’est important de vivre la vie. Pourquoi ne pas prendre le temps de voir ce qui oppose à ce changement de vie?

Êtes-vous purs en cet instant en votre chakra du cœur? Prenez quelques instants pour observer : pourquoi bloquez-vous le mouvement de vie? …..(pause)

Auriez-vous à vous libérer? Et si vous aviez la possibilité en cet instant, que laisseriez-vous partir? …… (pause)

Nous vous disons : prenez ce que vous désirez laisser partir, regardez-le … comment le voyez-vous? Que ressentez-vous? … Avez-vous la possibilité de transformer cela?…. Et si vous changiez d’attitude en observant, en regardant avec amour?…. (pause)

Êtes-vous capables de changer les choses? ….(pause)

Peut-être il y a un sourire à l’intérieur de vous, compréhension nouvelle, plus de légèreté à observer et cela peut ainsi venir modifier la réalité, apprenant à observer différemment ce qui vous chagrine, ce qui vous empêche d’être bien. Prenez et observez à chaque instant avec recul, avec amour; voir ainsi différemment la situation permettra de trouver solution différente et vous verrez se dissoudre les mensonges que vous avez en vous quelquefois. Nous disons ici «mensonges» puisque cela est illusion. La réalité peut être tout autre mais vous observez avec distorsion et vous entretenez ce pouvoir de l’illusion. Plus vous approchez votre cœur de cette réalité, plus vous observez avec la Lumière du cœur et plus vous trouverez la différence et vous verrez se dissoudre ainsi ce qui est blocage, ce qui est noirceur, ce qui est résistance. Chacun de vous peut le faire. Vous prendrez le temps de le faire, nous savons que vous aurez cette capacité.

Il y a des beaux moments dans vos vies, il y a des beaux instants à apprécier; il faut apprendre à les reconnaître et non les négliger. Regardez ce qui vous fait du bien, ce qui vous encourage à vivre cette vie avec force, amour et augmentez votre vision de cette Nourriture Divine : celle de la Vie, de la Paix, de la Gloire de réaliser ce Chemin parfaitement tracé pour votre évolution. C’est avec le temps que vous apprendrez et, petit à petit, vous constaterez la facilité à opérer ce transfert. En prenant ainsi chaque situation qui viendra vous agacer, avec un recul, une petite poussée vers le cœur, peu importe où vous vous trouvez : peu de temps à consacrer mais une grande évolution à réaliser. Maintenant, nous vous disons : observez en vous encore en cet instant; prenez le temps d’observer votre chakra du cœur ….. (pause)

Voulez-vous accueillir totalement la Vérité en vous? …… (pause)

Voulez-vous nourrir l’Amour Divin en vous? ….. (pause)

Voulez-vous recevoir les bénédictions de la Lumière? …. (pause)

Accueillez maintenant : nous déversons en vous de la Lumière, harmonisation de vos corps, amplification ……(pause)

Laissez-vous envelopper de cette énergie ……….(pause)

Ressentez que vous dépassez le corps physique, que vous êtes Énergie pure ….. (pause)

Permettez-vous de rayonner cet Amour par votre cœur, par votre Lumière, Amour à la Terre ……(pause)

Amour à tous les habitants de la Terre, peu importe où ils se trouvent ….. (pause)

Pensez que chacun reçoit et cela illumine l’intérieur ……..(pause)

Demandez que la Lumière éclaire, apporte les solutions justes pour vous et pour chacun de vos frères ……(pause)

Vous avez en vous en ce moment beaucoup de fréquences, de vibrations. Ne vous inquiétez point, cela se fait en parfaite harmonie avec vos corps; chacun de vous reçoit ce qui est approprié ….(pause)

Laissez maintenant votre corps ressentir cette élévation vers la Source, ce déploiement vers la Grande Conscience Universelle ………(pause)

Vous vous élevez davantage vers ces Plans de Lumière ……(pause)… et vous êtes accueillis par vos Guides …..(pause)

Vous avez beaucoup d’admiration de Leur part pour ce travail accompli. Cela se fait en cet instant : de grandes retrouvailles de Lumière ………(pause)

Êtes-vous prêts à entreprendre ce parcours avec vos Frères de Lumière? Ils sont là, ils sont toujours présents avec vous, peu importe où vous vous trouvez. Ne soyez point inquiets, ils viendront pour vous, ils répondront à l’appel dès que vous le demandez. Ils se préparent à vivre avec vous ce grand moment de gloire, ce grand moment de transformation de votre Terre et de l’humain de la Terre. …(pause)

Il y a, en cet instant, grande résonance énergétique, grande fréquence vibratoire pour chacun. Ne soyez point inquiets, ne soyez pont distraits par ce qui se passe à l’intérieur de vous ou autour de vous; simplement accueillir cette énergie qui se déverse, qui accroît votre capacité à recevoir la vibration, l’émanation de votre Divinité. ………(pause)

Nous allons maintenant demander à chacun de vous, dans ce grand contact à la Lumière pure, de faire un vœu, de faire un souhait ………(pause)

et nous vous disons de garder en vous ce souhait, ce désir et de faire en sorte de matérialiser ce souhait, ce désir. ……(pause)

Nous vous aiderons, nous envoyons sur vous cette pluie d’étoiles, cette pluie de transformation qui remplit votre Être, vos cellules…..(pause)

Alors, tout doucement maintenant,… je voyais que quand on vous disait de faire un souhait, qu’on soufflait sur vous cette poussière d’étoiles et j’ai vu le Guide refermer son Livre, donc le message a été transmis. Je vous invite à conserver ce bel état vibratoire. Le taux est très élevé donc, doucement, on se laisse tranquillement redéposer et cette belle vibration sera en vous et restera présente en vous.

On dit que ces vibrations ont permis d’actualiser votre Être dans ses fréquences, pour vous mettre au diapason. …. Alors je sens que doucement on redescend, redescend. On prend le temps qu’il faut, à votre rythme à chacun.

Je remercie les Êtres de Lumière qui ont contribué à cette soirée….. et à vos Êtres aussi, chacun de vous, qui êtes importants.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email