Mike Quinsey, Message du 14 juin 2019

Les opinions et les points de vue politiques sont ébranlés dans le monde entier, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de l’effet que les nouvelles énergies produisent. Comme nous l’avons dit plus d’une fois, vous êtes dans une période de changements rapides qui vous feront entrer dans le Nouvel Âge. Dans la plupart des cas, les vibrations supérieures que vous ressentez ont engendré ce que vous appelez la base d’un nouveau mode de vie qui sera beaucoup plus acceptable et conforme aux souhaits des gens.

Il faut du temps pour que les changements nécessaires aient lieu, car il y aura toujours des objections à leur égard et des tentatives pour les empêcher de se produire. Cependant, cela ne servira à rien, car les germes du changement sont bien développés et ne peuvent être stoppés. Il est étonnant de voir à quelle vitesse l’humeur de la population peut changer, comme en témoignent les manifestations pacifiques largement organisées qui se déroulent actuellement. Ils sont mieux informés que les générations précédentes et ne toléreront aucune tentative de perpétuer les anciennes méthodes.

Le changement avec un « C » majuscule vous concerne et, d’une certaine manière, il sera inévitablement perturbateur, mais s’il est mené par ceux qui soutiennent la démocratie, il passera bientôt pour le plus grand plaisir des peuples.

Ce sont des moments où vous devez tenir compte de nouvelles façons de penser, en effet, elles devraient être encouragées afin que des solutions puissent être trouvées pour les nouveaux défis qui vous attendent. Les réponses sont déjà connues et ceux qui ont les connaissances nécessaires seront impatients d’aller de l’avant lorsque les circonstances s’y prêteront.

Encore une fois, nous vous demandons de vous tourner vers les jeunes générations pour qu’elles fassent des progrès, car elles sont nées avec les connaissances et la capacité de vous fournir les réponses que vous recherchez. Nous soutenons et aidons ceux qui travaillent pour l’amélioration de l’humanité, ce qui est permis, et dans ces circonstances n’est pas considéré comme une interférence avec votre libre arbitre, mais bien le contraire.

Ce qui peut sembler à première vue ne pas être très bienvenu, c’est que votre espérance de vie est en augmentation, et c’est un autre effet de l’augmentation des vibrations. Le vieillissement ralentit et peut déjà être mis en évidence par le nombre croissant de personnes âgées qui sont en relativement bonne santé. Il y a de plus en plus de gens dans les années 80 et 90, et ce n’est pas entièrement dû à l’amélioration des installations de santé, bien que ce soit un facteur.

La maladie est parfois auto-infligée par de mauvaises habitudes telles que manger les mauvais aliments qui ne soutiennent pas votre corps, ou pour des habitudes telles que le tabagisme qui peuvent mener à toutes sortes de maladies, y compris une durée de vie écourtée. Cependant, vous vous éveillez à l’idée d’une vie saine et cela a entraîné un changement des préférences alimentaires qui manquent des nutriments dont vous avez besoin. Nous mentionnons ces choses non pas pour vous avertir, mais simplement pour attirer votre attention.

Puisque nous parlons de votre bien-être, il ne faut pas oublier qu’une activité physique adéquate contribue également à assurer une longue vie en bonne santé. L’air frais et l’assouplissement général maintiennent votre corps en bonne forme et lui permettent de surmonter les ravages du temps. Bien sûr, cela dépend en grande partie de votre âge, mais il y a généralement quelque chose que vous pouvez faire qui sera bénéfique pour vous.

Nous ne proposons pas que tout le monde soit des lapins, mais la consommation d’aliments crus est beaucoup plus bénéfique et peut vous aider à avoir une alimentation équilibrée. Dans une certaine mesure, votre propre corps vous « dira » ce qu’il veut, et inversement ce qu’il ne veut pas. Écoutez votre intuition à ce sujet et ne mangez pas pour le plaisir, car il n’est pas nécessaire de trop manger. Nous ne vous prêchons pas de telles choses, mais nous vous rappelons simplement ce qui peut être dans votre intérêt et vous permettre d’avoir une vie saine et heureuse.

Vous n’avez pas tous des jardins, mais quelle belle façon saine de passer votre temps, et vous avez l’avantage de profiter des résultats de votre travail. Au cours de ce processus, vous vous rapprochez de la nature et si vous « aimez » votre jardin, il répond à ces vibrations plus élevées. Vous voyez, le jardinage réussi est un travail d’amour qui vous rapporte tout autant que vous lui donnez, sinon plus.

L’énergie de l’amour, c’est le toucher de la Mère qui apaise un jeune bébé ou un enfant et qui illustre sa puissance. Pouvez-vous alors imaginer le pouvoir du Créateur et comprendre comment des miracles peuvent avoir lieu. Votre destin est de suivre un tel chemin, car vous êtes vraiment des dieux en devenir, mais ne vous laissez pas effrayer par cette pensée, car vous avez encore un long chemin à parcourir, voire un très long chemin. C’est pourquoi chaque âme est vénérée parce que son potentiel est connu.

Ne doutez jamais de votre potentiel, car quelle que soit la façon dont vous le voyez maintenant, vous avez des vies devant vous qui augmenteront graduellement vos vibrations, de sorte que niveau par niveau vous devenez progressivement un Être de Lumière. Une fois dans votre Corps de Lumière, vous n’aurez plus besoin d’un corps physique, mais ne vous inquiétez pas, car vous pourrez à tout moment réduire vos vibrations et en créer une par pure pensée.

C’est aussi bien que vous ayez au moins une idée d’où vous mène votre évolution afin de ne pas être induit en erreur par de fausses histoires. Cependant, il arrive parfois que la mauvaise information s’incruste dans votre esprit, mais avec l’aide de vos Guides et peut-être des expériences appropriées, vous réussirez à vous trouver vous-même.

Mes Chers, vous devriez maintenant être bien conscients que vous êtes une âme puissante et que vos pensées peuvent se manifester dans la réalité. Faites donc attention à ce que vous souhaitez et même pour les autres âmes. Vous êtes un guérisseur si vous l’avez fait, mais par la même occasion, vous pouvez blesser les autres avec vos pensées si vous en aviez envie.

Ainsi, au fil du temps, il vous incombe de prendre soin de la parole, car les mots nuisibles dirigés vers quelqu’un qui est d’une grande vibration, vont pour ainsi dire rebondir sur eux et revenir vers vous. Si vous avez de la difficulté à vous rappeler les changements, n’oubliez pas de demander à vos guides de vous y inviter, car ils peuvent souvent vous suggérer des choses utiles à l’esprit.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient de mon Soi Supérieur, de mon Soi Divin, et chaque âme a le même lien avec Dieu.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email