Message de l’Archange Michel de Juin 2018

transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, imaginez un instant que vous êtes pleinement conscients de vos origines et que vous pouvez puiser dans vos fichiers personnels d’histoire cosmique quand vous le souhaitez. Imaginez que vous avez la capacité de communiquer avec ceux qui vous entourent sans mots, d’esprit à esprit. Imaginez que vous avez la capacité naturelle de voir le champ aurique de tout le monde, et donc, vous pouvez lire ou comprendre l’état d’être d’une personne à tout moment donné. Imaginez que vous pouvez imaginer clairement ce que vous souhaitez manifester, et il suffit d’un peu de temps et d’efforts pour que vos visions deviennent réalité. Imaginez que vous avez la capacité de communiquer et d’interagir avec les archanges et le vaste royaume angélique, ainsi qu’avec les maîtres ascensionnés et les grands Êtres de Lumière. Tous ces attributs et capacités font partie de votre état naturel d’Etre dans les royaumes supérieurs, et vous êtes maintenant en train de regagner ces talents donnés par Dieu, ainsi que la capacité d’aider dans le processus d’évolution de l’humanité et de la Terre.

Nous avons expliqué plusieurs fois et de plusieurs façons comment vous avez séparé votre Soi Divin en une étincelle masculine d’Essence avec les caractéristiques et les qualités de notre Dieu Père, et une étincelle féminine d’Essence avec les vertus et les attributs de notre Dieu Mère. Depuis cette première séparation, chaque Facette de votre Soi s’est réfractée en une multitude d’étincelles plus petites de la Divinité, et vous avez assumé une myriade de formes et d’innombrables missions tout au long de cette expérience universelle. La prochaine grande étape de l’expansion universelle et de l’évolution de tous les êtres sensibles est en bonne voie, et chacun d’entre vous a un rôle à jouer en tant que semence d’étoile et porteur de Lumière Divine.

Le processus d’ascension exige un lâcher prise de ces choses qui vous ont maintenu dans la réalité étouffante et restrictive de la Troisième et de la Quatrième Dimensions. Elle implique un retour à l’équilibre et à l’harmonie dans toutes les facettes de votre Être terrestre, ce qui aura pour résultat que vos banques de mémoire seront débarrassées de toutes les énergies/événements discordants de votre passé riche et varié. Tout ce qui restera, c’est l’émerveillement, la joie et le succès que vous avez atteint en tant que cocréateur dans les domaines matériels. En parcourant le chemin de l’ascension, vous récupérez la sagesse stockée dans votre Esprit Sacré, et vous avez puisé dans le riche entrepôt de Lumière Créatrice appelé Particules Adamantines. Vous commencez à démontrer et à utiliser de nombreuses capacités latentes qui ont été gardées en réserve jusqu’à ce que vous soyez prêt à les récupérer.

Vous avez été conçu pour être un émetteur de Lumière dans un monde d’illusion et d’ombres. Vous êtes sur Terre pour devenir un maître transporteur d’énergie. Votre respiration est le mécanisme par lequel vous tirez la substance première de la Force vitale de la Création pendant que vous fonctionnez dans un environnement de troisième / quatrième dimension. Cependant, lorsque vous ouvrez et activez votre Coeur Sacré et votre Esprit Sacré, vous avez la possibilité d’accéder à la Lumière du Plein Spectre de cet univers, et les propriétés alchimiques divines de la Flamme Violette seront à votre disposition en pleine mesure.

La Loi du Cercle assure que les motifs vibratoires que vous envoyez vous seront retournés, ainsi qu’une mesure accumulée d’énergie similaire (ou vibrations des mêmes motifs de fréquence). Vous êtes le centre d’un vortex énergétique composé d’un cercle/boucle de motifs vibratoires que vous avez projeté à partir de vous via votre centre d’énergie solaire. Votre plexus solaire porte bien son nom, car tout comme la Terre reçoit de l’énergie cosmique du Soleil de votre système solaire, chacun de vous rayonne de l’énergie de la force vitale de votre propre centre d’énergie solaire. Pour un instant, imaginez-vous comme le point central de votre monde. Vous êtes la source d’énergie et vos pensées, actions et intentions rayonnent de vous dans une boucle d’énergie qui se connecte avec une énergie semblable. Cette énergie magnifie et se manifeste dans le monde de cause à effet et vous revient ensuite, renforçant ainsi votre image de la réalité. Votre corps absorbe une partie de cette énergie, créant de la douleur et de la souffrance ou de la joie et des bénédictions, selon les fréquences. Le reste s’écoule derrière vous, créant l’autre boucle de votre motif Infini, tandis que le résidu s’écoule graduellement dans votre roue personnelle de création. Vous ajoutez constamment à votre prison personnelle d’énergie ou votre véhicule de Lumière et votre réalité personnelle sur Terre. Ne vous a-t-on pas dit que vous êtes venus sur Terre en tant que cocréateurs avec la Force de Dieu ?

Le retour à l’équilibre et à l’harmonie est une condition préalable pour rester centré dans le Sacré-Cœur. Pour ce faire, vous devez constamment évaluer et mettre à jour votre conscience de soi. Vos émotions sont affectées par vos croyances et vos intentions sont affectées par vos émotions. L’écoute des nudités de votre âme, la sagesse de votre esprit sacré et les émotions de votre cœur sacré vous aideront à affiner votre capacité de discernement afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions et toujours choisir le chemin le plus élevé. Le respect de toutes choses et les choix inspirés de Dieu conduisent à la maîtrise de soi.

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour amorcer le processus de retour à l’équilibre et à l’harmonie dans la réalité que vous avez créée est d’appliquer la Loi du pardon à toutes vos erreurs et interactions avec les autres. Ce faisant, vous accélérerez immédiatement le processus de retour au centre, car il efface ou brise les cordons d’énergie que vous avez attachés aux plexus solaires d’autres personnes, et il fermera également les radiations vers et de tout système de croyance de conscience collective négative que vous avez pris pour votre propre système de croyance. Vous reprenez les motifs vibratoires que vous avez échangés, ajoutés ou auxquels vous avez participé, vous permettant ainsi de passer au processus de l’état de grâce. Sachez qu’en faisant cela, vous vivrez le processus de compensation transformationnelle et tout ce qu’il implique ; cependant, il ne sera pas aussi traumatisant ou aussi long qu’il le serait si vous n’aviez pas volontairement et de tout cœur accepté de prendre l’initiative.

La loi du pardon inclut l’alignement de votre volonté avec la plus grande VOLONTÉ de notre Père /Mère Dieu pour le meilleur et le meilleur résultat pour tous. Le Plan Divin pour cet univers est à un stade critique du processus d’évolution, et le temps est de l’essence. Devenir un membre actif de la brigade de lumière et un nouveau serveur mondial ouvrira un portail de nouvelles possibilités. Ceux d’entre vous qui ont maintenu le cap avec diligence récolteront les récompenses de la maîtrise de soi et du disciple. Lorsque vous entrez dans le royaume de la maîtrise de soi, vous commencez automatiquement à voir votre vie et le monde d’un point de vue plus élevé et avec beaucoup plus de sagesse. Vous commencez à embrasser votre réalité à travers un filtre d’Amour/Lumière, et l’absence de jugement et de discernement devient une partie naturelle de votre Etat d’Etre.

Une bonne affirmation à retenir et à utiliser est : J’EMBRASSE L’INTÉGRALITÉ DE MA RÉALITÉ DIVINE. Il y a du pouvoir dans l’humilité. Il y a du pouvoir dans le pardon. Il y a du pouvoir dans la gratitude. L’amour est la puissance qui contient toutes les vertus et qualités de la Conscience de Dieu.

Beaucoup d’entre vous sont conscients qu’au début du processus d’initiation, il y a une crise alors que la bataille pour la suprématie commence entre l’ego et l’âme. Chaque personne doit s’efforcer d’effacer sa réalité illusionniste et déformée des plans astral. Le corps de désir ego est contrôlé par les énergies et les impulsions des trois chakras inférieurs, et ces inclinaisons déséquilibrées doivent être à nouveau sous le contrôle du Soi-âme. Cette période est souvent appelée La Nuit Noire de l’Ame ou traversant la vallée des ombres. Lorsque vous êtes au milieu du processus, il est important que vous compreniez que vous n’êtes pas puni. Après avoir traversé avec succès les terres de l’ombre et émergé triomphant, vous regarderez en arrière, et vous réaliserez qu’on vous a donné une grande opportunité. Un aspirant spirituel est un être humain consciemment conscient qui cherche la lumière et la maîtrise de soi. Au début, il/elle est encore un peu “centré sur soi-même” – souvent sujet à la colère et à l’irritabilité, et peut éprouver des crises de doute et de dépression. Un aspirant spirituel devrait s’efforcer de développer la sensibilité et une nature aimante et compréhensive. Le but de la vie de l’aspirant s’éloignera graduellement de l’ambition personnelle et de l’amour du pouvoir pour devenir un désir d’être au service de l’humanité. Le désir de servir les autres est un instinct de l’âme.

Un aspirant commence graduellement à lâcher le “Tout est à propos de moi”, et le concept ” Moi, je, mon “, à mesure que la focalisation externe commence à s’estomper. Il y a un retournement progressif vers l’intérieur, et le point focal majeur devient le Centre de l’énergie solaire, qui comprend le plexus solaire, le cœur, le thymus et la gorge. Comme cette zone est baignée dans les fréquences plus élevées de la Lumière, la Triple Flamme dans la zone de la poitrine commence à s’embraser une fois de plus en préparation pour l’ouverture du portail vers le Sacré-Cœur.

Permettez-nous de vous donner quelques points clés plus importants pour vous aider à intégrer la sagesse nécessaire pour devenir un aspirant spirituel à part entière sur le chemin de la lumière :

** Le corps émotionnel est un réflecteur. Il répond à la stimulation externe, comme les autres personnes, les événements, les attachements émotionnels et les dépendances.

** Suivez le chemin de la vie avec douceur et respect. Parlez doucement avec discernement. Voyez que vos actions reflètent la pureté de votre Moi de Dieu et laissent des empreintes de Lumière pour que les autres puissent suivre.

** Il y a un flux et reflux vers les cycles de l’Ame, tout comme il y en a dans tout le Cosmos.

** L’Ame tire l’Essence de vie de sa Présence JE SUIS en préparation d’un nouveau cycle de vie de l’expérience. A la fin de ce cycle, l’Essence de vie est lentement retirée et le processus de mort physique se produit ; cependant, le vrai Vous sous forme d’Esprit demeure, car vous êtes immortel.

** Les impulsions et l’influence de l’Ame sont beaucoup plus fortes chez un Etre qui a marché sur le chemin de la conscience que chez une personne non réveillée qui est encore prise dans l’illusion d’une existence de Troisième / Quatrième Dimension.

** Vous devez vous efforcer de maintenir un état de conscience de l’âme en constante expansion afin de progresser sur la spirale ascendante de l’ascension. Il est temps pour ceux qui seront parmi les nouveaux serviteurs mondiaux de prendre conscience les uns des autres.

** La critique est une faculté de l’ego et de l’esprit inférieur. Critiquer ou trouver des fautes avec soi-même ou avec les autres est préjudiciable à l’extrême. Vous ajoutez de l’énergie à ce sur quoi vous portez votre attention ; par conséquent, il est de la plus haute importance que vous recherchiez le bien en chacun et en tout.

** Une critique constructive est parfois nécessaire. Cependant, il ne devrait être utilisé que pour aider quelqu’un à corriger un comportement nuisible, à prendre les bonnes mesures ou à trouver la bonne direction.

** VOUS NE POUVEZ ÉCHOUER QUE SI VOUS CESSEZ D’ESSAYER. Vous risquez de perdre du temps ; cependant, vous devriez acquérir des connaissances à chaque échec. La croissance et la sagesse viennent de l’apprentissage de ce qu’il ne faut pas faire et du perfectionnement des compétences qui vous aideront à devenir compétent dans le domaine d’activité que vous avez choisi.

** Une énergie vibratoire inférieure crée des fréquences discordantes au sein de votre Chant de l’âme. Les vibrations de la discorde causent de l’inconfort dans la zone d’où elle provient ou où elle est focalisée à l’intérieur du vaisseau physique. Si les schémas énergétiques négatifs sont assez forts, ils peuvent créer des maladies et finiront par contaminer tout le corps.

** Vous devez apprivoiser et prendre le contrôle de votre corps émotionnel par l’intermédiaire de votre Soi Supérieur, de guides et d’aides angéliques afin de devenir réceptif aux fréquences raffinées de la vérité cosmique. Vous devez débarrasser l’esprit des pensées déformées, négatives et défaitistes. Seul un vaisseau clair peut recevoir et transmettre les enseignements de sagesse des bibliothèques cosmiques de la conscience de Dieu.

** Un chercheur spirituel refuse de prêter attention à l’opinion publique, au jugement ou à l’échec. Les aspirants sont reconnus par leurs fréquences vibratoires ou quotient de Lumière, et non par leurs connaissances ou leurs actes.

Rappelez-vous, mes bien-aimés, L’APPEL DE CLARION DE VOTRE Âme continuera de faire ECHO jusqu’à ce que vous entendiez l’appel. Beaucoup d’entre vous ont commencé ou sont prêts à commencer votre vraie mission, quelle qu’elle soit, mais n’oubliez jamais que le but ultime est d’être un transporteur de l’Amour Créateur/Lumière. Nous sommes conscients que l’avenir est incertain et que tout le monde éprouve de la douleur et de l’inconfort à des degrés divers. Nous vous demandons de vous concentrer sur les miracles et les progrès que vous faites et de ne pas permettre à la peur des masses d’infecter votre esprit pendant que vous vous déplacez à travers et au-delà de tous les changements massifs qui ont lieu dans votre monde. Sachez qu’ensemble, nous surmonterons toutes les adversités. Notre mission est d’ouvrir la voie à toute âme chère qui exprime le désir de retourner à l’harmonie et à l’harmonisation avec son Soi divin.

Chers, quand vous vous sentez seuls ou dans le doute ou le désespoir, venez dans votre Pyramide de Lumière et nous vous donnerons du courage, de l’élévation et de l’inspiration. Quand vous vous sentez seul ou mal-aimé, allez dans votre centre du cœur et nous serons là, attendant de vous remplir de l’amour radieux de notre Mère/Père Dieu. Je suis votre compagnon constant. JE SUIS l’Archange Michel.

Transmis par l’intermédiaire de RONNA VEZANE **.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.starquestmastery.com
Courriel : RonnaStar@earthlink.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email