LA PORTE D’EMERAUDE

par Jenny

Voilà, vous êtes enfin sur ce seuil tant attendu ! Poussez la porte. Osez franchir le seuil de votre liberté tant désirée. C’est actuellement le moment d’agir concrètement dans votre vie. Fini le rêve juste pour rêver ! Assez, de construire des montagnes dans le ciel.


Maintenant vous devez vous investir physiquement dans la matière et harmoniser les énergies du changement que vous souhaitez concrétiser. Comment ?

Visualisez la situation rêvée. Respirez profondément nez, poitrine, ventre jusqu’en bas puis expirez en faisant le sens inverse en ressentant bien l’air qui passe. Visualisez votre rêve. Maintenez cette image dans votre esprit tout en continuant de respirer profondément et doucement. Maintenant entrez dans votre rêve. Vous devez vous voir dans l’espace que vous venez de créer et profitez dans la joie et le bonheur de cet instant privilégié. Inspirez votre création comme pour aspirer tous les éléments qui la compose.

Si par exemple vous rêvez d’habiter une nouvelle maison, un nouvel appartement ou d’aménager votre jardin…. Promenez-vous dans ce lieu. Prenez votre temps. Regardez les couleurs. Sentez les odeurs, les parfums, mémorisez les formes, les objets, la décoration. Quelle ambiance règne dans cette maison, ce jardin ? Y-t-il des chants d’oiseaux ? Si oui, quels sont-ils ? Y a-t-il du vent dans ce jardin ? Fait-il chaud ou froid ? Fait-il jour ? Est-ce l’aube ? Y a-t-il de la brume ? Etes-vous seul à vous promener ? Que voit-on au bout du jardin ? ……etc.

Remarquez qu’au début j’ai parlé de « franchir le seuil ». Il vous faut donc créer ce seuil avec une porte, la Porte d’Emeraude, la porte magique ! Une fois franchie cette porte, vivez de la manière la plus intense possible votre création puis au terme de votre séance de visualisation, en repartant donc, fermez la porte ! Retournez-y autant que vous le souhaitez jusqu’à sa concrétisation dans la matière. Attention je ne suis pas en train de dire que vous n’aurez rien à faire tout juste attendre que cela vous tombe du ciel ! C’est tout de même à vous de mettre en œuvre les éléments nécessaires et sans aucun doute vous aurez les bonnes inspirations et les coups de pouce de vos guides : ouvrez vos sens !

La Porte d’Emeraude est un outil magique que vous pouvez utiliser chaque fois que vous voulez créer quelque chose. Elle répond à votre sollicitation instantanément mais c’est à vous de l’activer avec des intentions d’amour et d’intégrité. Vous pouvez méditer ainsi chaque matin ou à un autre moment de la journée mais il est vrai qu’en début de journée l’esprit est plus productif et réceptif car il n’y a pas encore eu les aléas de la journée venu se greffer. Alors laissez-vous guider et faites votre choix en conscience. Lâchez votre téléphone ! Ce moment-là vous appartient. Bonne pratique !

http://jennyvoyance.jimdo.com/


Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces