Jeshua transmis par Pamela Kribbe


La tendance consistant à lutter ‘contre le mal’ est fondée sur la conviction que le mal est à l’extérieur de vous et doit être banni de la réalité.

L’invitation spirituelle qui vous a été faite, artisans de la lumière, pendant toutes vos incarnations a toujours été de reconnaître et d’accepter votre côté sombre et de comprendre son rôle et son but. L’invitation la plus profonde est de vous pardonner et de retrouver votre innocence. Vous êtes innocents et l’avez toujours été. Pouvez-vous vraiment comprendre cela?

Si vous le faites, vous ne voudrez plus changer le monde ou lutter contre l’injustice. Vous voudrez jouer, vous amuser et apprécier chaque moment de votre vive, et être simplement qui vous êtes et partager ceci avec d’autres.

Quand vous, artisans de la lumière, allez laisser partir l’idée que vous devez lutter, pour quelque chose ou quelqu’un, vous ne serez plus en opposition avec le ‘monde extérieur`, avec la société ou les autres gens en général, du fait que vous êtes différents. Vous ne voudrez pas changer quoi que ce soit et de ce fait, vous ne rencontrerez pas de résistance. Vous saurez que vous êtes bienvenus, que votre contribution à cette réalité a de la valeur et que vous êtes appréciés par les autres. Quand vous aurez complètement libéré la conscience fondée sur l’ego, vous saurez que vous êtes exempts de toute accusation ou menaces extérieures. Vous serez allés au-delà des rôles de victime et d’accusateur; votre voyage sera devenu un cercle complet. Vous aurez libéré vos fardeaux karmiques et vous serez complètement libres de créer tout ce que vous voulez.

Vous êtes sur le point de donner naissance à une nouvelle conscience. C’est un type de conscience qui a complètement libéré le besoin de contrôler ou de posséder quoi que ce soit. Elle est sans peur. C’est la conscience du Christ. Quand Jésus a vécu sur la terre, il a voulu vous dire que la spiritualité n’était pas une guerre entre la lumière et l’obscurité. Il s’agit de trouver un niveau de conscience qui va au-delà du bien et du mal, un lieu d’où vous pouvez comprendre et accepter toutes les choses. “Le royaume de Dieu est à l’intérieur”. Tout ce dont vous avez besoin est à l’intérieur. La paix, la joie et la tranquillité sont vôtres quand vous réalisez vraiment qui vous êtes : l’expression d’un être divin.

C’est seulement quand vous réalisez que vous êtes ici pour vous transformer et vous guérir que les choses commencent vraiment à changer, pour vous et, comme effet secondaire, pour d’autres gens autour de vous. Le monde est ce qu’il est et la chose la plus haute que vous puissiez faire pour lui est simplement de l’aimer pour ce qu’il est. Aimer et voir la beauté de chaque être dont le voyage traverse ce plan de réalité.

Beaucoup d’entre vous sont touchés par l’énergie de Jésus. C’est parce qu’il est de votre famille. Jésus était simplement un artisan de la lumière non encombré par des liens karmiques, un artisan de la lumière en possession d’un haut niveau de compréhension de soi. Vous êtes touchés par son énergie parce que vous savez que c’est l’énergie vers laquelle vous allez. L’énergie du Christ est l’énergie de votre propre soi futur.


© Pamela Kribbe www.jeshua.net/fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces