Aya – Collectif Pléiadien transmis par Kabamur Taygeta

A propos de Kabamur – Un parmi de nombreux, de nombreux parmi Un- Pleiadian Collective

Je vais essayer de clarifier certains de mes propos, à l’intention de ceux qui ne me connaissent peut-être pas bien.

Quand je parle de satanisme, je ne veux pas dire une interprétation biblique littérale. Cependant, le concept de base du bien et du mal reste vrai.

Satan était l’alias d’une certaine ET négative, comme d’autres figures de la » mythologie «. Le luciférianisme se réfère aux mêmes groupes obscurs.

D’autres pratiques comme Thelema ou même la Scientologie sont toutes au service des mêmes forces obscures. Toute tromperie contre l’humanité + Un seul vrai Dieu.

Ces forces obscures ont déformé la vraie connaissance spirituelle, comme les enseignements originaux de l’incarnation de l’âme connue sous le nom de Jésus – Sananda.

Beaucoup d’êtres bienveillants comme celui-ci se sont incarnés ici pour enseigner à l’humanité des Vérités Supérieures d’Amour, de Compassion + Unité de toute vie.

Toutes ces interprétations ont été corrompues et mal utilisées par des organisations qui prétendaient soutenir ces enseignants.

Il y a eu des visiteurs ET positifs + négatifs tout au long de l’histoire de la Terre qui ont soit fait semblant d’être des dieux, soit ont été vus comme tels.

La Cabale, Illuminati, Gouvernement de l’ombre utilisent tous la fausse lumière pour dissimuler des actions qui sont contrôlées par des entités non-physiques, certaines appellent démoniaques.

Ces parasites sont des Archontes, cause de la plupart des guerres, des faux drapeaux, des souffrances humaines. Cela se produit depuis des milliers d’années.

Les rituels, la guerre + toutes les formes de traumatisme sont des actes multidimensionnels qui transfèrent l’énergie d’une victime humaine à un autre être.

Ils habitent de nombreuses structures de contrôle au sein de notre société. Ces êtres sont tous les deux non-physiques + également incarnés dans le corps humain.

Nous sommes tous des âmes ayant une expérience physique temporaire. Le corps est un véhicule. Nous sommes tous des extensions de Dieu-Source expérimentant la Création.

Beaucoup de choses qui se passent dans le monde étaient prévues depuis longtemps. Ce n’est pas la fin des temps, seulement une transition. Apocalypse signifie » dévoiler « .

Ceux qui s’intéressent aux aspects ésotériques de ce dont je parle devraient faire leurs propres recherches.

Pour ceux qui sont religieux, je n’écarte pas du tout vos croyances. C’est juste plus que ce qu’on nous a permis de savoir.

La vérité reste que la seule chose réelle est l’AMOUR. DIEU, quelle que soit la manière dont vous choisissez de définir cela, n’est que l’Amour. Tout le reste est temporaire + illusion.

Cet Univers est plus grand que ce que la plupart des gens peuvent comprendre, et il est PLEIN de vie. Nous allons bientôt devenir une civilisation galactique + nous devons être prêts.

Comprendre les limites des sens humains. Et que toutes les choses n’existent pas sur la couche mince que nous appelons 3D. La vie est partout.

Beaucoup de ces êtres sont ici maintenant, et il se passe beaucoup d’activité que les gens ne peuvent pas voir – sur de nombreux plans d’existence.

Le contact ouvert avec les races positives n’est pas loin. Pas déjà à cause de questions de libre arbitre et de beaucoup de manipulation par les groupes négatifs.

Nous sommes tous une seule race humaine et nous devons voir que le véritable ennemi est celui qui essaie de nous diviser. Nous devons nous unir si nous voulons être libres.

Nous devons CHOISIR l’avenir que nous voulons. Nous créons notre réalité avec chaque pensée et chaque action. En ce moment, nous choisissons. Qu’est-ce que ce sera ?

Collectif kabamur pléiadien

AYA

I
Bien-aimés de mon cœur !
Vous n’êtes pas seulement en vie ;
Vous êtes en train de vivre !
Tu ne fais pas que respirer ;
Vous êtes en train d’être respiré !
A chaque instant, nous sommes ensemble,
Nous sommes enseignants et étudiants,
Nous sommes le miroir et c’est le reflet sacré de la vie.

II
Tu te souviens que tu es venu pour aimer et partager ?
Ne laissez jamais une autre personne prendre votre lumière et la cacher !
Rappelez-vous que votre lumière ne peut jamais s’éteindre !

III
Peut-être que vous aviez besoin de repos et maintenant vous êtes prêt à éclater comme la belle lumière qui brille de l’intérieur;
Car vous n’êtes pas seulement une lumière rougeoyante ;
On vous montre aux galaxies !
Tu es venu en tant que lumière !
Maintenant, brillez pour que tous puissent voir et ressentir !

IV
et regarder la lumière se propager à une autre et à une autre ;
Pour une personne ne perd jamais la lumière tout en éclairant le chemin pour beaucoup !
Tu ne marches pas sur le chemin,
Vous êtes le chemin !

En Eeke Mai Ea !

Source: https://www.disclosurenews.it/en/you-are-the-path-aya-pleiadian-collective

https://eveilhomme.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email