Courage ouvrez les yeux sur votre grand retour !

Transmis par Sandrine Laroche

Mes amis, qu’il est difficile d’accepter d’être à la barre de son propre navire lorsque celui-ci semble nous envoyer par le fond. Et pourtant, nous sommes ceux qui dirigent ce « rêve », il n’y a plus d’illusion à avoir sur ce qu’est ce monde. Il est ce que nous en faisons par nos pensées. A cette époque nos pensées sont Reines et agissent directement sur le monde. Vous avez dû déjà vous rendre compte de votre pouvoir à maintes reprises sans pour autant avoir envie de l’accepter car il n’y a plus de mystères, il n’y a plus de surprises, il n’y plus de rêve humain. Il apparaît dans nos vies une ligne droite, sans faille capable de nous faire rêver éveillé notre propre histoire. Et alors aurons nous envie d’être encore humain? D’expérimenter ? Pourrons nous encore vivre l’amour humain si délicieux, subtile et trop souvent dévastateur tant il est difficile de créer l’harmonie entre deux âmes voilées par l’égo?

Si nous reprenons notre conscience en notre propre rôle et c’est ce qui se passe actuellement pour beaucoup nous allons quitter d’une certaine manière cette sphère, prendre de la hauteur, et sans doute nous éloigner des émotions humaines; C’est en cela que cela peut créer de la peur, déjà parce que l’égo comprend qu’il n’aura plus de pouvoir et de plus nous ne pourrons plus expérimenter la puissance des sentiments humains. Nous serons dans un autre état qui nous fera ressentir l’harmonie, la paix, la douceur. Mais en auront nous conscience? sans son contraire pourrons nous apprécier à sa juste valeur ce bonheur? car si nous sommes venu dans ce monde magique bien qu’illusoire, nous avons voulu expérimenter les passions. Il est vrai que l’amour ressenti dans les autres sphères dépasse l’amour humain en cela qu’il n’est pas teinté par la peur ou la jalousie, il est pur…

Rassurez-vous, vous pourrez rester celui que vous êtes, avec votre passé, vos expériences et fort de tout cela vous retrouverez cette souveraineté qui vous permettra de créer ce qu’il y a de mieux pour vous et pour l’humanité. Un monde nouveau est entrain d’éclore, sous nos yeux immatériels. Nous ressentons cet enfantement dans la douleur car nous nous séparons de cette partie de nous, l’égo, qui avait sa raison d’être dans cette dimension. Nous n’avons plus besoin de ce vieil ami, il doit apprendre à nous laisser la barre. Nous redevenons le maître de notre vie.

Soyez rassurés, vous êtes accompagnés dans cet enfantement, vos guides, les anges tout le monde est au rendez-vous pour que vous ne soyez pas seul dans cet état transitoire inconfortable, où votre ancien moi disparaît au profit du retour de votre Moi suprême.

Mes amis faîtes appel à l’ensemble des forces qui sont à vos côtés. Ils vous tendent la main! Il n’en tient qu’à vous de la saisir pour vous extraire de l’obscurité dans laquelle vous pouvez vous trouver en ce moment.

Vous êtes désormais libre de créer ce que vous désirez !!

Appréciez d’être de retour dans votre cœur…

http://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email