Session nr 2 du 5 Mars 2017

– reçu en Français par Wivine.
Lieu : Mezza Verde en Belgique.
Visiteur : Malavatia Melchizédek. (Un Melchizédek qui est un représentant direct du Père Melchizédek et du Très Haut Observateur Vorondadek – voir session nr 30 de 2013).

{Note Wivine : le samedi 14 janvier 2017 mon mari se leva avec les signes d’un infarctus. J’ai appelé un taxi pour l’emmener de suite de Placencia à Belize City auprès d’un cardiologue (3h30min de route). Le cardiologue constata qu’il a eu un problème au cœur mais n’avait pas la sonde pour voir à l’intérieur des artères. Il réussit néanmoins à stabiliser l’état de mon mari après quelques jours avec la consigne de retourner le plus vite possible dans notre pays pour des soins médicaux plus avancés. Nous sommes arrivés à Bruxelles le samedi 22 Janvier 2017. On l’a emmené de suite à l’hôpital et après 4 jours les cardiologues ont remédié au problème. Mais nous devions prendre des décisions. Il fallait louer une maison, la meubler, acheter des vêtements chauds car nous venions de+ 30°C et en Belgique il faisait -5°C. Il fallait faire tellement de choses pour s’installer à nouveau en Belgique. Enfin, après deux semaines nous avions un logement et tout ce qui fallait pour vivre normalement. Lorsque tout semblait se stabiliser j’ai pris un « grand froid » et me suis retrouvée avec une grippe et une pneumonie. Enfin, quelque chose dans le genre, j’exagère un peu ici.

En fait, je refusais d’aller plus loin et de prendre un nouvel obstacle. C’était de trop, tout simplement de trop. La situation était du déjà-vu pour moi. Il y a 20ans mon premier mari décéda d’un cancer incurable. Là, je me suis débattue avec Dieu : Il tirait mon mari vers le ciel par la tête et les bras et moi je le tirais vers moi par les pieds et les jambes. Evidemment Dieu gagna. J’ai retenu la leçon et j’ai de suite dis à Dieu : « Mon Dieu que votre Volonté soit faite. Il est votre enfant et bien sûr je ne vous cache pas que je préférerai qu’il reste encore un peu avec moi. Ce sera comme vous voudrez. Vos décisions sont toujours les meilleures et les bonnes. »

La maladie m’aida à prendre du recul, à faire comprendre aux autres que j’avais mes limites. Cela me permettait de me replier sur moi-même pour puiser dans ma force vitale intérieure. J’ai pris mon temps. J’ai 64ans, les choses ne vont plus aussi vite qu’avant. J’ai fini par m’en sortir sans aide médicale et à reprendre mes activités physiques et spirituelles une par une. La semaine prochaine nous attaquerons à nouveau les pays Africains qui n’ont pas encore été aidé. Entretemps, le Madagascar baigne à nouveau dans LA LUMIERE DIVINE et celle de ses Illustres Ancêtres et nous avons eu une nouvelle « activation » au Rwanda et au Madagascar.

Nous remercions également tous ceux qui nous ont gardé dans leurs prières durant ces moments d’angoisse.}

Malavatia :

Bonjour ma fille, me revoilà à tes côtés pour te tendre la main afin que tu puisses te relever et reprendre tes activités diverses.

Tu as compris maintenant que dès que tu acceptes que ton Ajusteur de Pensée contrôle tes pensées, ce Fragment de Dieu qui vit en toi finira par contrôler ta vie. Surtout si tu as commencé à vouer ta vie au service vivant et actif de l’humanité selon les préceptes et directives de Dieu et de son Fils Jésus. Ce Dieu que tu aimes tant, au-dessus de tous et toutes.

Ton travail sur les continents américains est terminé. Tu dois te rapprocher de l’Eurasie et de l’Afrique car c’est de ces continents là que viendra la majorité des demandes pour « l’activation des glandes réceptives aux choses de l’Esprit ». Ces personnes désirent travailler avec Jésus et transformer votre planète en en lieu où il fera bon vivre pour tous. Où l’air sera pur et respirable, où l’eau sera salubre et buvable, dont le sol nourrira les plantes, arbustes et arbres de façon naturelle, dont les mers et les rivières regorgeront de poissons sains et mangeables.

Ces personnes auront toute une chose en commun avec toi : elles auront un amour et une Foi en Dieu et Jésus semblable à la tienne. Elles ressentiront toutes le besoin d’être passionnément actifs pour aider leurs contemporains à grimper les échelons vers une spiritualité qui mènera droit vers Dieu à travers son Fils Jésus tout en respectant les croyances diverses de chacun. Elles ressentiront toutes le besoin de développer leurs pays économiquement et spirituellement en y maintenant une paix durable ainsi qu’une médecine abordable pour tous.

Toutes ces personnes nous aideront dans diverses fonctions et tâches qu’elles accompliront durant leur vie quotidienne, durant leurs méditations et les exercices de bilocation pour aider leur pays et continent.

Elles apprendront d’abord à travailler avec l’Energie en provenance de la Trinité pour ensuite arriver à travailler avec l’Energie Pure de leur Ajusteur de pensée ou Fragment Divin qui les habite.

Le fait que des personnes soient capables de travailler avec l’Energie Pure de leur Ajusteur et qu’elles arrivent à le faire consciemment est très important pour nous. Dès qu’elles se seront tellement rapprochées de leur Fragment Divin pour Lui donner l’occasion de travailler à travers eux, elles pourront être emmenées par nous dans certains lieux dangereux et inaccessibles pour endiguer ou éviter des catastrophes écologiques d’origine humaine sur le plan industriel, technologique, pétrolier ou nucléaire.

Ce seront des activités faites durant votre sommeil et vos méditations dont vous ne vous rappellerez rien. Il doit en être ainsi pour sauvegarder votre équilibre mental et psychologique. Peut-être que parfois il y aura quelques détails qui passeront par les mailles du filet, mais ce ne sera pas grand-chose.

Ma fille, vous avez débuté au Belize avec un petit groupe de personnes de différents âges, de différents groupes ethniques dont tous parlaient un autre langage.

Maintenant vous démarrerez avec plus de personnes, vivant sur différents continents, de différents âges et différents groupes ethniques, parlant tous une langue différente, se levant et se couchant à des horaires différents de vous.

Tous ont une chose en commun : ils connaissent Jésus et croient en Dieu. Ils connaissent l’existence de l’Esprit ou Ajusteur de pensée qui vit en chaque être humain. Ils veulent tous travailler activement avec nous et Jésus pour aider leurs semblables et recevoir les « Grand Moyens » pour aider plus et mieux sous notre directive.

Vous vivez tous dans une période de grands bouleversements parce que deux forces négatives vont se rencontrer dans une grande bataille. (Wivine : ne soyez pas aussi naïf de croire que se seront les Russes contre les Américains ou les Chinois contre les Américains ou les Russes contre les Européens)

Jésus ne pouvait que gagner la bataille de la Lumière et ce que vous allez voir bientôt ce seront des forces négatives qui se battront entre-elles et qui s’extermineront.

Lorsque vous envoyez cette « Grande Force d’Amour et de Miséricorde » qu’est l’Energie Pure du Fragment Divin, vers des gens haineux qui ne possèdent aucun amour en eux, ils ne pourront l’accepter et leur haine se retournera contre eux et leurs semblables. C’est alors que les loups se mangeront entre eux.

Par contre, si vous envoyez cette « Grande Force d’Amour et de Miséricorde » vers des gens méchants qui possèdent une partie d’amour altruiste en eux, l’Energie Pure du Fragment Divin les transformera en bien.

Parlons maintenant du Fils Avonal- Fils du Paradis né sur terre le 12 Janvier 2015 et qui a reçu le nom terrestre d’Aaron de sa maman. Ce petit vient d’avoir deux ans et possède déjà son Fragment Divin ou Ajusteur de Pensée depuis plusieurs mois. Déjà il travaille avec vous dans les zones frontalières entre votre monde matériel et le début des mondes morontiels.

Son âme est en train de se former un corps morontiel spécial qui lui sera très utile plus tard dans ses tâches terrestres. Tout comme vous êtes en train de former le vôtre.

Normalement vous recevez un corps morontiel lorsque votre âme est ressuscitée dans les salles de résurrection du 1ier Monde des Maisons, après le décès de votre corps physique sur terre. Ce corps physique qui se désintègrera avec le temps ou qui sera incinéré.

Par contre, ceux qui auront réussi à travailler avec l’Energie Pure de leur Fragment Divin qui vit en eux, en s’approchant tellement de Dieu pour que cela Lui soit possible, ne connaitront pas la mort physique, ni la résurrection sur le 1ier Monde des maisons comme les autres mortels.

Ceux-là se créent petit à petit un « corps morontiel spécial » pour leur permettre de faire plus et mieux les exercices de bilocation et autres travaux, même après un décès éventuel accidentel du corps physique.

Au cas où vous n’y seriez pas encore arrivé totalement lorsqu’une telle chose se produirait, vous recevrez de Jésus la force de vie qui vous permettra, avec l’appui des aides morontiels, de vous parfaire ce corps morontiel qui vous permettra de continuer votre tâche sur terre le temps nécessaire à son accomplissement. Vous continuerez donc à travailler dans un corps semi-matériel avec les Melchizédeks déjà présents sur terre et ceux qui vont arriver.

Ces corps morontiels « spéciaux » ont plusieurs avantages :

– Ils ne possèdent pas de circulation sanguine.
– Ils n’ont pas besoin de nourriture matérielle.
– Ils peuvent être rehaussé en énergie spirituelle afin de pouvoir se déplacer à travers murs et montagnes physiques sans aucun impact. Où pour se mettre en contact avec des mondes spirituellement plus élevés.
– Ils peuvent être densifiés de telle façon à ce que les mortels puissent les voir avec leurs yeux physiques et entendre votre voix.

Qu’est-ce que cela veut dire concrètement pour vous ? Pour vous qui travaillez en direct pour Jésus de Nazareth ou Christ Micaël, notre Fils Créateur de Nébadon ?

Au cas où vous perdriez votre corps physique suite à un accident, vous recevrez immédiatement un corps morontiel de « ce type » si vous n’êtes pas encore arrivé à vous en construire un durant vos méditations, via l’utilisation des Energies du Paradis ou de votre Ajusteur de pensée et via vos exercices de bilocation.

Cela vous permettra de continuer votre évolution d’âme tout en aidant votre planète, les autres planètes rebelles et plus tard en effectuant des tâches sur les Mondes Morontiels toujours sous la directive de Christ Micaël.

Vous travaillerez toujours pour Jésus en direct car vous êtes « ses mômes », son armée fidèle de mômes qui grandira en nombre.

Vous possédez une relation privilégiée avec Jésus parce que vous avez accepté son enseignement concernant la Paternité de Dieu et de ce fait la Fraternité entre les hommes. Parce que vous vivez cet enseignement par le biais d’un service vivant, actif et totalement désintéressé envers vos semblables. Parce que vous êtes prêts à faire connaître cet enseignement aux autres en l’intégrant dans vos vies.

Jésus se trouvera toujours à vos côtés pour vous aider. Il travaillera toujours avec vous, même sur les mondes morontiels et semi-spirituels de Nébadon et Il vous remplira toujours de « Son Esprit de Vérité » inspirant.

Continuez, mes enfants, continuez et n’abandonnez pas. Vous n’êtes jamais seul. Parfois on vous sépare et ensuite on vous remet ensemble ou avec d’autres. Vous êtes tous sur le chemin. A bientôt.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email