Message de Sananda de la fédération galactique canalisé par James McConnell

Je suis Sananda. Comme toujours, c’est un plaisir d’être avec vous, de pouvoir partager de cette façon.

Je veux que vous réfléchissiez maintenant. Je veux que vous réfléchissiez en termes de durée, car vous avez une échéance dans votre compréhension, c’est-à-dire que vous arrivez à la dernière ligne droite. Vous arrivez à la dernière ligne droite.

Ou, comme James nous l’a donné comme analogie possible en utilisant l’idée du sport dans un match de football, vous êtes dans le quatrième quart de ce match à quelques minutes de la fin. Vous venez d’obtenir le feu vert avant la fin. Et de l’autre côté (qui, bien sûr, sont les forces obscures, ici, la cabale) l’autre côté montre un dernier effort pour pouvoir marquer des points et, si ce n’est pas à égalité, pour aller de l’avant. Ils ont ce qu’on appelle un « Ave Maria », ou un dernier jeu. Ils envoient le ballon dans l’espoir de marquer le dernier point pour remporter le jeu.

Mais comme beaucoup d’entre vous le savent, les « Ave Maria », en ce sens, ont très rarement du succès. Cet « Ave Maria » tombe en étant complètement inoffensif. Parce qu’ils ne peuvent pas gagner le match. Ils ont déjà perdu le match. Le jeu comme vous le savez, est presque fini.

Il est terminé depuis un certain temps dans les vibrations supérieures. L’événement s’est déjà produit dans la partie supérieure de la vibration. Il suffit de le reconnaître maintenant. Pas dans la troisième dimension, mais dans la quatrième, que ceux qui s’éveillent à travers la planète, et beaucoup, beaucoup d’autres le font. Beaucoup d’autres, même au-delà de la communauté de Lumière, mais certainement ceux des 144 000 Artisans de Lumière et Guerriers de Lumière s’éveillent tous ou se sont éveillés. C’est la clé, la clé de ce dernier changement, ou la clé de l’avenir. C’est très proche, maintenant.

Il y a eu d’autres sources qui ont donné un calendrier pour le flash solaire de l’Événement. Bien que nous ayons tendance à ne pas vouloir donner ces dates, l’un d’entre eux s’est manifesté et en a parlé. Un qui est très précis à bien des égards. Il a partagé. Il a canalisé l’information. Il a parlé du flash solaire, L’Événement, qui a lieu au printemps de l’année 2020. Et moi, en tant que Sananda, et tous ceux de la Compagnie du Ciel, ou ce que vous appelez la Compagnie du Ciel, sommes ici pour vous dire maintenant que c’est une très forte possibilité. Une fenêtre d’opportunité s’ouvrira à ce moment-là. Certes, à mesure que les vibrations continuent d’augmenter, ce moment peut même être reculé ou avancé. Le printemps de l’année prochaine pourrait apporter un changement miraculeux dans votre vie. Et comme vous l’avez entendu Souvent, vos vies ne seront plus jamais les mêmes après.

Je n’aime pas parler en termes d’avenir ou de passé. Nous préférons toujours parler dans le moment présent. Dans le moment MAINTENANT, vous êtes tous dans la quatrième dimension supérieure et dans la cinquième dimension lorsque vous vous vous retrouverez dans ce moment MAINTENANT.

Vous continuez à être dans le présent, continuez à vous concentrer sur le présent, et vous vous retrouverez de plus en plus et de plus en plus dans le présent. non seulement dans la cinquième dimension, mais aussi plus souvent. Quand le flash solaire se produira, vous n’allez pas seulement être prêts, vous l’accueillerez dans un état de béatitude au-delà de tout ce que vous avez vécu avant, vous en ferez l’expérience un millier de fois au-delà .

Mais c’est à vous, à chacun d’entre vous, de continuer à trouver ces moments, ou plutôt de trouver la joie à chaque instant. Parce que quand vous trouvez la joie dans ce moment, vous êtes arrivé à votre destination pour laquelle vous êtes venu et vous vous êtes porté volontaire.
C’est vrai, il n’y a jamais de destination finale. Le train continue toujours à avancer. Vous continuez toujours d’aller de l’avant, vous continuez à avancer. Cela ne finira jamais, car VOUS ne finirez jamais.

Vous avez parlé plus tôt de l’âge et de la  » régression de l’âge « , ou du  » renouvellement de la jeunesse « , qui est une bien meilleure façon de voir les choses. La jeunesse continue. Vous avez tous la capacité de le faire. C’est dans votre esprit.

C’est à l’intérieur de la programmation que vous êtes venu ici avec – non pas la programmation que vous avez maintenant, mais… la programmation avec laquelle vous êtes tous venus ici pour continuer, pour savoir que vous êtes la source, le créateur source en vous. Et en tant que créateur, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire, de ce que vous pouvez être. Quand vous commencez à réaliser qu’il n’y a pas de limites à l’être que vous êtes, alors vraiment tout est possible.

Alors la croyance commence à se manifester. Et plus encore que la croyance, le fait de savoir que tout est possible, y compris celui de se regarder dans le miroir, chaque jour où l’on se lève le matin.
Et quand vous vous regardez dans le miroir, vous voyez ce reflet de vous-même. Vous voyez le reflet de qui vous voulez être. C’est ce qui fait la différence – ce qui fait la différence – pour vous tous. Voyez la Source divine en vous regardant dans ce miroir. Voyez la Lumière en vous. Voyez l’amour dans l’espace de votre cœur. Et la réflexion qui vous reviendra maintenant sera que la Source de Dieu en vous et aura le visage de tout ce que vous voulez qu’il soit.

Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour, l’harmonie, l’unité et la joie, que vous continuez à garder ces qualités en vous à chaque instant, comme vous continuez à avancer maintenant dans la réalité de ce que vous êtes.

Source http://media.12of12.com/

Traduit par Philippe Lemaire : https://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email