Vous êtes tous d’origine Divine

248

Transmis par Dominique Fihey

Quelle belle assemblée……Quelle belle assemblée !!!

Nous vous remercions pour cela.

Alors oui…Un petit exercice……Imaginez au-dessus de vous chers Frères et Sœurs ce qui peut représenter votre « Conscience Supérieure »…Une image qui vous appartiendra….Imaginez-vous une colombe blanche…Imaginez-vous une fleur……Un cristal……Cette image vous appartient…..Cela se présente au-dessus de vous….Faites descendre cette énergie à travers votre chakra coronal, au dessus de votre tête… lentement….Faites là descendre en vous…..Sachez que cette Lumière que nous vous distribuons sans cesse est capable de régénérer chacune des cellules de votre corps physique tant que vous accordez du pouvoir à cette évocation, du pouvoir à cette Lumière.

Car bien sûr, nous en reparlerons, cela dépend de la force de vos pensées, de la croyance en ces pensées…..Faites descendre cette Lumière en vous…Autour de vous…Sentez chacune des cellules de votre corps physique se régénérer totalement, devenir comme des Soleils flamboyants de Lumière d’Amour et de puissance. Vous avez tous ces pouvoirs en vous lorsque vous aurez compris qui vous êtes réellement, ce que vous avez oublié depuis tellement de temps, ce qui est en tain de se révéler à vous actuellement…Nous en reparlerons.

Faites descendre cette énergie en vous, autour de vous. Sachez que cette Lumière lorsque vous faite appel à elle, forme un cocon protecteur vous protégeant de toutes agressions réelles ou imaginaires car cela est encore autre chose…..

Faites descendre cette Lumière à travers vous, faites la pénétrer lentement la surface de votre Terre, faites la pénétrer lentement jusqu’au centre de votre Terre-Mère.

Nous voudrions que vous preniez conscience de ce qu’est réellement votre Terre-Mère pour vous. Car, chers Frères et Sœurs et cela est bien regrettable, mais cela est en train de changer, qu’avez-vous fait de votre mère nourricière ? Qu’avez-vous fait de cette Terre merveilleuse, qui vous abrite depuis tellement de temps ? Qu’en avez-vous fait ? N’avez-vous donc pas eu envie de la respecter totalement, elle en a besoin. Sachez qu’elle a besoin réellement de votre reconnaissance, qu’elle a besoin de votre Amour…Sachez également que cette Terre vit de nombreux bouleversements, mais nous allons en reparler, avant de se transformer totalement, de bondir dans une nouvelle Réalité qui va bientôt se manifester. Mais cela viendra en son temps.

Prenez conscience qu’à l’intérieur de votre planète, votre Terre-Mère, vit une multitude d’Êtres élevés sur des fréquences Supérieures qui se sont réfugiés en ces endroits depuis des temps immémoriaux. Dans vos souvenirs enfouis vous savez cela .

Ces Êtres de Lumière (pour la plupart) réfugiés dans le centre de votre monde, près d’un Soleil central, sont en train de réaliser un travail de reconnexion puissant avec vous.

Sachez qu’actuellement, effectivement, vous êtes aidés par les Consciences Supérieures résidant dans l’intérieur de votre Terre-Mère et vous êtes également aidés par les Consciences Supérieures se présentant, de plus en plus, au plus près de votre plan de réalité afin de vous aider à franchir ce cap que vous vivez actuellement.

Communiez par la pensée avec les Êtres de Consciences Supérieures résidant dans le centre de votre monde….Restez un court instant dans cet espace sacré, dans ces énergies régénératrices puis vous faites remonter ces énergies de Lumière jusqu’à la surface de votre Terre, puis à travers vos pieds et installer les définitivement au centre de votre cœur.

Ouvrez votre cœur en grand….C’est ainsi que le contact avec votre « Conscience Supérieure » peut se faire. C’est dans l’espace sacré de votre cœur.

Chers Frères et Sœurs, vous aviez tendance à vivre en fonction de votre mental. Nous savons que celui-ci est nécessaire pour que vous puissiez vivre sur votre plan, mais il est bon de devenir le maître de votre mental et non que celui-ci soit le vôtre.

Nous avons déjà dit, à travers ce canal ou à travers d’autres que le savoir se révèle au niveau de votre mental et que la connaissance, la véritable « Connaissance » se révèle au niveau de votre cœur lorsque celui-ci est ouvert et, nous vous remercions pour cela, nous le voyons de plus en plus, à travers nombre de vos Frères et Sœurs autour de ce monde qui quittent le fonctionnement ancien de ce monde et s’ouvrent de plus en plus aux Réalités nouvelles, supérieures, qui se dévoilent au centre de vous-même.

Nous vous remercions pour cela !

Vous êtes souvent à appeler le ciel à votre aide. Mais nous avons déjà dit que ce n’est pas nous qui allons réaliser ce que vous avez à réaliser sur ce plan de conscience. C’est à dire que nous voudrions vous faire comprendre que vous êtes venus vous-même, d’après un choix conscient, vous incarner sur ce monde pour participer à ce grand élan de transformation qui se passe actuellement, à cette transmutation qui se réalise sur ce monde.

Nous n’allons pas intervenir afin de vous sauver, mais nous allons vous donner toutes les clés pour que vous vous sauviez vous-même.

La première clé de tout cela est celle-ci : ouvrez votre cœur en grand !…..Ouvrez votre cœur à l’Amour…à la Lumière,à la Paix que nous vous distribuons sans cesse et nous espérons que vous en comprenez les forces constructives, que vous les installiez au centre de vous-même pour que ces forces rayonnent de vous, vous transforment et transforment le monde qui vous entoure.

Cela est important de comprendre que vous êtes vous-même, individuellement et collectivement les rénovateurs de ce monde.

Nous savons très bien qu’il est parfois difficile pour vous d’évoluer, dans ce monde dans lequel vous avez choisi de vous manifester. Nous allons vous dire, en espérant que vous le compreniez, que ce que vous vivez, c’est le choix de vos âmes, de vos incarnations. C’est à dire que vous-même mettez en face de vous ce qui doit vous servir à évoluer sur ce monde.

Il est simple de comprendre que lorsque quelque chose, quelque événement, se présente au devant de vous, ce que vous appelez une difficulté par exemple, en pensant au fond de vous-même : qu’est ce qu’il m’arrive ? Qu’est ce que cela encore, je vais encore en baver…..Je ne veux pas de cela…J’en ai assez, et votre mental vous entraîne dans les plus sombres noirceurs possibles et augmente ainsi l’impact négatif que vous ressentez devant l’adversité.

Chaque instant de votre vie, avec le cœur ouvert et rayonnant, tout ce qui se présente à vous est plus facilement accepté puisque vous savez que c’est quelque chose que vous avez choisi avant votre schéma d’incarnation.

Si vous abordez la vie avec une ouverture de cœur, une ouverture d’esprit, vous verrez que par l’émanation de votre cœur, par cette force d’Amour et de  Lumière, ces difficultés qui avant cela vous auraient paru insurmontables, vous allez les aborder nous pouvons dire, le sourire aux lèvres, car vous savez que tout à un but et surtout celui de vous faire avancer vers une plus grande conscience, vous apprendre à lâcher prise, vous apprendre à faire disparaître de vous toutes les peurs, toutes les angoisses qui vous maintenaient prisonniers depuis des temps immémoriaux sur ce plan.

Tout cela dépend de la force de vos pensées, de l’orientation de vos pensées. Vous savez très bien et nous l’avons déjà expliqué que ce monde dans lequel vous vivez est une matrice résultant de l’impact de vos pensées.

C’est vous-même par l’abandon de votre propre Divinité, par l’abandon de vos pouvoirs Divins qui sont heureusement en train de renaître en vous, qui avez permis que ce monde soit dans l’état dans lequel il se trouve actuellement. Vous avez remis votre propre pouvoir aux personnes qui se présentaient devant vous et devant lesquelles vous étiez habitués à vous agenouiller pour leur rendre grâce, que ces puissances s’imposant soit d’ordre politique ou même de différents ordres religieux qui vous ont emprisonnés dans des faux concepts et des dogmes.

Pensez-vous que le Maître Jésus et d’autres sont venus sur cette Terre pour vous enfermer ainsi dans de fausses croyances et dans ces dogmes vous rendant indignes et pêcheurs.

Tous ces merveilleux Êtres acceptant de descendre sur votre plan sont venus au contraire vous apporter la liberté de vous retrouver vous-même, de vous connecter à votre véritable identité Divine. C’est cela qui va vous permettre de vous transformer réellement, lorsque vous aurez compris quelle est la force, le pouvoir d’Amour de votre Réalité Divine.

Vous êtes tous d’origine Divine, vous êtes tous des Dieux en puissance, capables de vous transformer et de transformer ce monde.

Ce langage n’est pas habituel pour vous et si nous vous parlons ainsi c’est parce que de plus en plus de vos Frères et Sœurs s’éveillent sur ce monde, sont prêts à écouter ces paroles et prêts à reconnaître cette réalité.

Sachez que vous tous individuellement, qui êtes ici présents à écouter ce que nous disons, sachez que nous sommes en train de le dire à chacun d’entre vous, au creux de votre cœur, là où l’écoute Divine se fait. Alors ouvrez ce cœur en grand et vous recevrez clairement nos messages d’Amour, ce que votre Conscience Supérieure aura à partager avec vous.

Nous voudrions vous faire comprendre, en vous parlant de la force de vos pensées, que vous êtes capable de dire « non » à ce qui ne vous convient plus et que vous devez affirmer votre volonté sans agressivité, mais avec toute la force de votre Amour. Dites « non » à ce qui se présentait à vous jusqu’à présent et qui a toujours cherché à vous enfermer dans des états inférieurs pour que justement vous ne retrouviez pas en vous la grande liberté apporté par votre connexion Divine.

Vous vivez actuellement une transformation importante.

Nous savons, vous vous en apercevez vous même, que quelque chose en vous est en déséquilibre en faiblesse, en inquiétude, par rapports aux bouleversements se présentant actuellement en plusieurs régions de votre globe.

Nous savons que ce qui était acquis depuis un certain temps, ce qui appartenait à une certaine illusion de la matérialité est en train de disparaître par des événements voulus par la nature ou non, car il peut y avoir des actes ou des influences humaines accélérant et amplifiant ces manifestations Cycloniques. Cela est encore autre chose.

Tout ce qui était acquit jusqu’à présent, en différents domaines, est en train de disparaître.

Ce qui va rester et se maintenir sur ce monde sera ce qui émane de votre cœur ouvert. C’est à dire cette grande force d’Amour, de Lumière et de Paix qui doit se développer de plus en plus en vous.

Si le monde disparaît autour de vous, soyez sûrs que votre Présence Divine restera insensible à ce qui va se passer, mais lorsque nous disons insensible, cela n’empêche pas d’avoir de la compassion et de l’humanité pour les souffrances et le désarroi de vos Frères et Sœurs.

Lorsque nous disons :vous resterez sereins dans la tempête, nous revenons à cette image déjà donnée de l’œil du cyclone, là où tout est calme alors que tout s’agite et disparaît autour de vous.

Là est la force, la sérénité que vous devez développer.

Sachez que même si tout ce que vous possédez, disparaît, lorsque vous êtes dans votre « Présence Divine » vous savez que tout cela est illusoire. Lorsque vous êtes dans votre « Présence Divine » il ne peut vous arriver que le meilleur. Sachez que même devant les pires intempéries, vous avez le pouvoir de rester dans le calme intérieur et dans la protection totale que vous apporte ce contact Divin.Cela est important de le comprendre en ces moments intenses que vous êtes en train de vivre.

Nous savons très bien que cela perturbe un certain nombre d’entre-vous. C’est pour cela que nous vous affirmons qu’en vivant cette « Grande Conscience Supérieure » au niveau de votre cœur, vous vivez dans la sécurité, dans la stabilité, dans la grande force que cette puissante énergie d’Amour vous apporte.

Sachez que vous êtes des Êtres immortels, que vous avez toujours vécu et vivrez toujours. Cette vie que vous vivez n’est qu’une étape de votre transformation, de votre évolution.

Nous pouvons vous assurer que malgré ce qui va se passer, si vous comprenez vraiment l’impact, le fonctionnement de cet état Divin se révélant en vous, vous passerez allégrement ces épreuves qui se  présentent, se présenteront ou ne se présenteront pas, cela dépendant de l’état d’esprit, de l’évolution des Êtres humains.

Des prédictions ont été faites sur des catastrophes qui pourraient arriver. Sachez encore une fois que puisque de plus en plus de vos Frères et Sœurs ouvrent leurs cœurs et leurs consciences à ces Réalités Supérieures, ce qui était annoncé et prédit ne peut se réaliser puisque vous êtes en train de vous élever sur des Fréquences Supérieures et par cette élévation vous annihiler et rendez obsolètes ces prédictions anciennes.

Encore une fois c’est la force de vos pensées qui maintient ou transforme la réalité de ce monde.

Nous ne disons pas, puisque vous le voyez actuellement, qu’un certain nettoyage ne va pas avoir lieu mais cela n’aura pas le sens apocalyptique que vous pourriez craindre.

Sachez que cette Terre sur laquelle vous évoluez est appelé à un grand et merveilleux destin. Cette Terre va devenir un relais magnifique pour toutes les civilisations existant au delà de votre monde. Elle va devenir une oasis, un lieu de repos extra-planétaire car vous savez, comprenez enfin que vous n’êtes pas seuls dans  ces magnifiques univers que le Père-Mère aura projeté avec Amour à travers ses multiples créations.

Vous faites partie d’une chaîne immense de vies multiples. Vous étiez enfermés jusqu’à présent dans une conscience limitée, emprisonnée, et vous êtes en train d’ouvrir cette conscience  à ces Réalités Supérieures.

Alors sachez que puisque vous allez vous ouvrir de plus en plus à votre Réalité Divine, que vous allez comprendre de plus en plus « Qui vous êtes » en réalité, vous allez passer allègrement ce qui va se présenter à vous et qui pourrait paraître difficile à vos Frères et Sœurs non encore dans cette ouverture de cœur. Vous saurez effectivement que tout ce qui se présente est illusoire et que  la véritable Réalité qui se manifeste au fond de vous-même va vous élever sur ces Fréquences Supérieures où vous allez vivre de plus en plus et où vous découvrirez les merveilles extraordinaires  que le Père-Mère met à votre disposition.

Pour répondre à vos questions : « Qui sommes nous ? »..Est-il plus important de recevoir le message ou savoir qui vous le donne. Nous sommes, si cela peut vous satisfaire, un collectif d’Êtres appartenant à l’Énergie Christique. Nous nous amusons toujours de vos questions. Lorsque le vent souffle, avez-vous besoin de savoir d’où il souffle ?….Lorsque l’Esprit souffle, cet Esprit vous remue-t-il en profondeur ou pas ?…Sachez effectivement, en ces temps, qu’il y a de plus en plus de manifestations que nous projetons sur ce monde en éveil , mais nous vous demandons de la vigilance, comme nous vous l’avons dit tout à l’heure, si ce message vous parle, acceptez le et recevez le et si cela ne vous parle pas, cela n’a pas d’importance car cela vous appartient.

Sachez que nous vous parlons avec Amour, avec la Lumière de notre cœur et avec toute la Paix que nous partageons avec vous.

Sachez que nous sommes très attentifs à votre évolution c’est cela qui nous importe. Sachez que nous avons été ce que vous êtes et que vous deviendrez ce que nous sommes.

Merci à vous…..Paix et Lumière

Message reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email