Transmissions des Arcturiens pour nos émissaires inter-galactiques

2ème Partie

transmis par Suzanne Lee

Traduction Miléna

 

Chers émissaires inter-galactiques,

Nous tenons à vous dire que vous êtes en train de « télécharger » et d’intégrer la lumière la plus élevée qui n’a jamais été livrée depuis les dimensions supérieures.

Comment fait cette lumière supérieure pour « se télécharger » sur la terre depuis les dimensions supérieures ?

Une de leurs façons de faire est qu’ils saisissent une opportunité de l’actuelle « météo spatiale ». (space weather)

Lorsque des champs d’énergie jaillissent de votre soleil, ou même de l’extérieur de votre système solaire local, la lumière supérieure profite de cette possibilité pour surfer sur ces vagues d’énergie et pénétrer l’atmosphère de Gaia.

Il est important de ne pas oublier que toutes les planètes, les systèmes solaires, les galaxies et les êtres universels sont des êtres sensibles.


Alors que vous, nos émissaires Inter-Galactiques, continuez à élargir votre interaction consciente par une expression plus élevée de votre Soi, vous devenez de plus en plus conscients que la terre est un être vivant, un être sensible.

Si la terre est un être vivant, toutes les planètes, tous les systèmes solaires, toutes les galaxies et tous les univers le sont aussi.

Un « Logos » protège chacun de ces êtres immenses.

Un « Logos » est un être extrêmement évolué et hautement qualifié, qui s’interface avec les habitants, humains et non humains, d’une planète, d’un système solaire, d’une galaxie ou d’un univers.

(NDT Dans la pensée grecque antique, le logos est le Verbe. Platon, considère le logos comme la raison du monde, contenant en soi les idées éternelles et les archétypes de toutes choses.)

Une fois que vous développez une relation profonde et personnelle avec Gaia, vous allez également développer une relation avec l’être qui occupe le poste de Logos planétaire. Le Logos planétaire de la terre est présentement le Maître Ascensionné Kuthumi. Avant Kuthumi, c’est Sanat Kumara qui était le Logos planétaire.

Sanat Kumara est venu au prix de grands sacrifices personnels, quittant son bien-aimé Venus pour venir servir de Logos pour la terre. Sanat Kumara est maintenant de retour sur Vénus, et Kuthumi a revêtu le manteau de Logos planétaire.

Chacun d’entre vous, chers émissaires inter-dimensionnels, êtes en communication constante au sein de vos véhicules terrestres, avec votre Logos planétaire, Kuthumi, ainsi qu’avec les expressions les plus élevées de votre Soi multidimensionnel.

Voyez-vous, nous avons constamment veillé sur vous.

En fait, vous avez tous un énorme système de soutien multidimensionnel. Malheureusement, tant que vous sommeillez dans l’illusion d’être « uniquement un humain 3D qui lutte à travers les défis de la vie quotidienne », vous ne pouvez pas profiter de l’aide merveilleuse qui est constamment disponible.

N’oubliez pas que nous sommes toujours prêts à vous présenter personnellement les membres des dimensions supérieures qui, telle une équipe de soutien, allègent constamment le poids du vêtement de votre véhicule terrestre.

Nous comprenons aussi, que même si vous savez que vous possédez ce système de soutien, vous pouvez encore tomber dans l’illusion de la matrice 3D sur terre.

Cette matrice est très réelle à votre perception 3D. C’est seulement lorsque vous percevez la matrice du point de vue de la cinquième dimension et au-delà à travers les dimensions supérieures, que vous pouvez voir qu’en réalité cette matrice magnétique est éclairée et protégée par la Fondation cristalline de la terre de cinquième dimension.

Nous vous demandons d’aller vers votre état le plus élevé de conscience afin de percevoir les émanations cristallines de cinquième dimension qui scintillent autour de toute la vie physique. En effet, nous vous demandons de le faire dès maintenant.

Veuillez à utiliser votre grand pouvoir d’imagination et à regarder votre environnement par le biais de votre troisième œil.

· Jetez un premier coup d’oeil à la réalité qui vous entoure…
· Puis fermez vos yeux physiques et développez votre conscience vers l’état le plus élevé que vous pouvez maintenir…
· Avec vos yeux physiques fermés, « imaginez » que vous ouvrez votre troisième œil…
· Remarquez comment votre réalité s’est déplacée une fois que vous la percevez par troisième oeil…
· Afin de tromper votre cerveau 3D pour qu’il reconnaisse vos perceptions supérieures, ouvrez brièvement vos yeux physiques, puis refermez les rapidement…
· Votre intention consciente d’ouvrir et de fermer les yeux aide votre cerveau à déchiffrer vos perceptions supérieures comme étant réelles.

Il est vrai que vous pouvez percevoir une fréquence externe à vous et pouvez la tenir en vous. Toutefois, même lorsque vous développez la fréquence de votre conscience, vous êtes toujours conduit par l’habitude de la troisième dimension qui croit que les perceptions supérieures sont « juste votre imagination. » Ce bref moment de doute dans vos propres perceptions abaisse votre conscience, ainsi que votre gamme perceptuelle.

Heureusement, beaucoup d’entre vous commencent naturellement à percevoir votre réalité physique dans l’optique d’une fréquence plus élevée. Le problème est que votre cerveau 3D a été formé à croire que seules les perceptions de troisième dimension sont réelles, et toutes les perceptions des dimensions supérieures sont des « hallucinations ».

Ensuite, vous commencez à douter de vous-même et vous vous mettez à penser, « peut-être que c’était juste une vie antérieure ».

N’oubliez pas que les souvenirs passés et à venir sont limitées aux réalités coordonnées de la troisième et de la quatrième dimension.

Une fois que votre conscience se sera développée dans la cinquième dimension, vous vous souviendrez et actualiserez le fait de percevoir toutes vos vies se produisant simultanément.

Heureusement, chers émissaires, ces myriades de « brefs moments de souvenir » de votre véritable réalité multidimensionnelle, commencent à unifier de plus en plus la complexité de de votre mémoire des réalités alternatives.

Lorsqu’au début, nous vous avons demandé de vous bi-localiser en vous incarnant sur la terre, nous n’avions aucune idée de la rapidité avec laquelle votre cerveau 3D dominerait votre esprit multidimensionnel. Nous sommes heureux de vous dire que vous vous êtes tous assez bien adaptés à cette situation extrêmement difficile.

Heureusement, lorsque vous recevez un merveilleux afflux d’amour inconditionnel venant des mondes supérieurs, votre esprit multidimensionnel recouvre complètement votre cerveau 3D de sa lumière. Si vous vous souvenez consciemment de cette expérience, vous serez déterminés à la répéter en appelant l’amour inconditionnel de façon régulière.

Vous pouvez appeler l’amour inconditionnel en disant simplement: « Je m’aime, moi-même, inconditionnellement. » S’il vous plaît, n’oubliez pas d’envoyer cet amour inconditionnel à la terre, de le partager avec Gaia.

Par exemple, vous pouvez vous servir de ce décret : « J’appelle maintenant l’amour inconditionnel au sein de ma forme humaine et le connecte au corps de Gaia. » En faisant ce décret vous vous rappelez que VOUS ÊTES UN PORTAIL.

Quelque soit la dimension du service que vous partagez avec votre réalité physique, cela commence au sein de votre soi multidimensionnel.

Ainsi, lorsque vous ouvrez un portail pour communiquer plus efficacement avec votre Soi supérieur, vous ouvrez également un portail de lumière à partager avec Gaia, ainsi que tous ses habitants.

VOUS, nos chers émissaires, servez de « transducteurs » de lumière plus élevée, en extrayant ces énergies par le biais de votre portail personnel, en les faisant descendre graduellement, vous permettez à cette lumière supérieure d’être acceptée par Gaïa et le Soi planétaire.

Par cette action, vous et la planète deviennent un être multidimensionnel absorbant et distribuant de hautes fréquences de lumière et d’amour qui s’incrustent dans le champs cristallin qui entoure le champ magnétique de la matrice 3D de Gaia.

Finalement, la matrice 3D d’illusion et de polarité se trouvera enveloppée et graduellement transmutée, au sein de la matrice cristalline de la terre de cinquième dimension.

C’est à ce moment que votre vie commencera à changer complètement.

Lorsque le monde magnétique de l’illusion est régulièrement transmuté en un monde cristallin d’amour inconditionnel et de lumière multidimensionnelle, vous pouvez facilement accepter toutes les expériences multidimensionnelles comme étant réelles.

En outre, lorsque vous expérimentez, même pendant un bref moment, le cercle d’un champs d’énergie d’amour inconditionnel et de lumière multidimensionnelle, ce champs d’énergie s’introduit au coeur de votre structure atomique.

Une fois que cette énergie multidimensionnelle entre dans vos atomes, elle commence à activer les marqueurs multidimensionnels pour l’ascension de votre « ADN poubelle» qui représente 97 %. Nous vous rappelons que 97 % de votre ADN est en fait un «ADN d’ascension» qui est maintenant prêt à rayonner votre corps de lumière.

On voit aussi que s’ouvre, l’ensemble de votre système de chakras afin de recevoir cette lumière supérieure. Une fois que vos chakras sont entièrement ouverts, cela permet une circulation subtile de l’amour inconditionnel, votre coeur supérieur et votre troisième œil, sont d’ors et déjà calibrés sur la cinquième dimension, sur les dimensions au dessus, et en totale connexion dans votre vie quotidienne.

Chers émissaires, vous êtes maintenant prêt pour votre prochaine expérimentation, qui est celle de relier ce circuit supérieur à chaque cellule de votre corps par l’intermédiaire de l’amour inconditionnel pour vous-même. L’amour inconditionnel permet de libérer des ténèbres, ou craintes cachées que vous n’osiez même pas voir avant.

C’est seulement avec le courage de vous aimer vous-même sans condition, que vous pouvez oser regarder ces zones blessées et assombries par la multitude de vos innombrables vies physiques. Puis, s’il vous plaît envoyez tout cet amour inconditionnel, ce pardon inconditionnel et cette acceptation inconditionnelle pour les multiples « erreurs » que vous croyez avoir commises pendant tout ce temps perdu au sein de la troisième dimension d’illusion.

Nous vous disons qu’aucun de ces événements n’était des « erreurs ». Vous avez été envoyé en réalité au sein de ce monde de basse fréquence, à une époque de grande crise où il n’existait aucun mode d’emploi ni aucune indication, sauf celle de votre vérité intérieure.

Étant donné que bon nombre d’entre vous ont été jugés pour leurs croyances, pour leurs décisions, vous avez dû garder votre vraie nature secrète au sein de ce monde. En raison de ces circonstances, beaucoup d’entre vous sont oublié leurs origines.

En raison de cette situation inévitable, nous sommes venus directement dans votre vie pour vous rappeler votre véritable identité. Depuis toujours, la terre est une planète de libre arbitre, nous pouvons vous aider uniquement si vous nous le demandez. Si votre conscience 3D n’est pas encore prête à « croire » à notre existence, vous ne pouvez alors, nous demander de l’aide que dans vos rêves ou dans vos méditations.

Même si certains de nos émissaires continuent de percevoir leur composante 3D comme leur seul véritable Soi, nous percevons les expressions supérieures de ce Soi et nous savons que ces expressions sont vraiment la réalité de leur être.


En effet, nous percevons votre soi supérieur bien plus clairement que votre soi physique car il est plus en harmonie avec notre fréquence de conscience.

Lorsque vous vous souvenez de l’attitude qui vous permet de maintenir continuellement votre conscience dans un état 4D ou 5D, vous percevez et expérimentez une réalité très différente. Certains, logés à vos côté, mais limités à la perception de la conscience 3D vont effectivement percevoir et vivre une réalité très différente.

Votre état de conscience étalonne vos perceptions à une version de la réalité conforme à la fréquence de résonance de votre conscience.

Nous vous demandons de dormir sur ce concept et de l’apporter dans vos méditations et vos efforts créatifs.

Nous vous demandons cela parce que vous pouvez bien mieux, recevoir et comprendre nos transmissions, dans un état de conscience supérieur où vous avez un point de vue plus élevé et percevez alors une réalité très différente.

Vous pouvez également saisir nos paroles dans votre corps de rêve, et les comprendre plus clairement par votre conscience alors en 4D ou en 5D.

Vous pouvez également rester suffisamment conscient pour transporter cette cinquième dimension de « rêve » vers votre soi physique.

Pour mieux vous souvenir de vos états de conscience de rêve en 5D et plus, avant d’aller pour dormir dites vous :


« Ce soir je vais envoyer mes expériences 5D dans ma mémoire de veille. »

Vous pouvez même « être éveillés » au sein d’un rêve 5D, et être en mesure de l’amener tel quel lors du retour dans votre véhicule d’éveil.

N’oubliez pas lors de vos journées bien remplies « d’imaginer » vos multiples réalités dimensionnelles plus élevées, flotter autour de vous.

Attirez ensuite ces réalités à l’intérieur de votre cœur en étant conscients que votre Soi multidimensionnel est à l’intérieur de vous !

En fait, faites-le maintenant ! Nous serons avec vous parce que NOUS sommes VOUS.

Bénédictions et gratitude pour votre grand service à Gaia et à tout le système solaire, qui ensemble, aspirent à scintiller dans l’amour inconditionnel et la lumière multidimensionnelle.

Les Arcturiens et la Fédération galactique de lumière

http://suzanneliephd.blogspot.co.il/2014/10/arcturian-transmissions-to-our-inter_26.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer les sources, le nom de l’auteur, du traducteur, et le site:
http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces