Un message de Brenda Hoffman

Titre original : You’re a New Earth 5D Toe Dipper

Très chers,

Vous manquez probablement d’énergie et d’enthousiasme pour les activités qui, jadis, semblaient être la pierre angulaire de votre vie. Votre désintérêt pour toute activité, sauf une quantité limitée, dépasse de loin ce à quoi vous vous attendiez lorsque nous avons annoncé que de nouvelles énergies transformaient votre intérieur.

Vous avez même peur de voir que quelque chose ne va pas médicalement. Quelque chose que la société 3D améliore en créant de nouveaux maux de peur presque quotidiennement.

C’est donc que vous entrez dans la période la plus active de votre année civile avec un manque d’enthousiasme ou d’intérêt. Simple et facile, sont vos directives internes actuelles.

Vous vous demandez qui vous êtes. Pour les pièces qui ont suscité l’enthousiasme, ce n’est plus important. Et les quelques pièces suffisamment intéressantes pour vous faire quitter le canapé ne le sont que pour de courtes périodes.

Les changements internes que vous vivez actuellement sont similaires aux différences de maturité entre un enfant en bas âge et un adolescent.

Votre difficulté existe dans un monde en 3D entouré de ceux qui commencent à changer, ou quelque part entre vos réalisations et ceux qui commencent à changer. Vous avez donc des amis et de la famille qui remettent en question votre manque d’enthousiasme. Tandis que d’autres ne souhaitent plus être avec vous parce que vous êtes si différents.

Peut-être étiez-vous un fou en 3D, mais êtes maintenant plus sérieux ou le contraire. Peu importe comment votre être s’adapte. Sachez simplement que vous n’êtes pas qui vous étiez hier et que vous serez encore plus à distance à partir d’octobre 2019, à demain. Minute par minute, vous vous débarrassez des cellules 3D qui vous ont tenu sur la corde raide entre 3D et 5D.

Jusqu’à récemment, il était assez courant de vous adapter à la 3D ou à la 5D en fonction des besoins. Vous pouvez travailler dans un bureau rempli d’êtres 3D tout en absorbant des informations 5D à la maison.

Vous découvrez que de tels changements dimensionnels ne sont plus possibles. Quelque chose d’assez effrayant à plusieurs niveaux. Car même si vous devenez une nouvelle entité, vous continuez d’exister dans un monde en 3D.

C’est donc que vous affichez le nouveau, le différent, l’inconnu. Tout cela sera connu en 2020.

Vous êtes les premiers à plonger complètement dans la 5D, dans les eaux du changement de la Nouvelle Terre.

Votre nouveau monde est inconfortable, peut-être effrayant, et vous risquez donc de vous prendre à (quelqu’un qui pense) à quelqu’un que vous aimez ou qui vous aime. Seulement pour découvrir qu’ils ne réalisaient pas que vous le faisiez. Presque comme si vous aviez un voile de secret autour de vous. Ce que vous croyez être vos pires actions ou paroles ne sont pas remarqués par les autres – ils continuent à vous sentir comme hier.

Vous pensiez que vous êtes au milieu d’un changement possible dans un univers matériel de science-fiction. Mais alors, de nombreux concepts de science-fiction sont devenus une réalité. Tel est le cas parce que quand il est temps que quelque chose devienne une réalité, ces pensées sont communiquées en masse. Certains choisissent donc d’écrire ou de concevoir ces objets, d’autres les inventent. Dans les années 1400, Leonardo Da Vinci conçut de nombreuses pièces imaginaires, notamment des hélicoptères. Car il pouvait flotter à volonté dans les nuages ​​de pensées, de même que d’autres que la société ignorait ou dont on se moquait.

Vous vivez maintenant la science-fiction que vous aviez lue une fois. Devenir un nouvel être dans un nouveau monde. Comme Leonardo Da Vinci, vous vous installez plus rapidement que ceux qui suivent. Et, ce faisant, vous constatez que les intérêts 3D qui autrefois retenaient votre attention ne sont pas aussi intéressants. Et les intérêts 5D qui retiendront votre attention, pas encore disponibles.

Vous comprendrez peut-être mieux cette fois-ci si vous imaginez qu’il s’agit d’un début d’adolescence dans lequel vous rêvez de sortir avec un homme, mais ne le faites pas encore. Oh, l’angoisse de ce début d’adolescence! C’est donc maintenant. Vous n’êtes plus un enfant en 3D, ni un adolescent à part entière. Cela se produira en 2020.

Vos corps physique, émotionnel et spirituel se préparent simplement à ce changement. Permettez-vous de flotter dans et hors d’épuisement, d’intérêt et d’activité. Pour d’autres, pas encore à ce stade, ils ne verront pas la différence – pas plus qu’un tout-petit ne remarquera les déplacements de son frère ou de sa sœur adolescente.

Il vous suffit de savoir que vous êtes au cœur d’une transition importante qui se concrétisera après l’éclatement de l’énergie du 12/21. Vous passez d’un aspirant 5D à un être 5D à part entière.

Bien sûr, nous vous avons longtemps dit que vous étiez de 5D. Et ainsi vous étiez et êtes. La différence est que vous perfectionnez votre 5D, passant d’un diamant taillé grossièrement à une pierre scintillante aux éclats à facettes multiples.

Chaque phase que vous terminez vous permet de briller davantage comme ce fut le cas depuis que vous êtes entré dans votre nouvel être 5D. Mais cette phase est la différence entre la nuit et le jour. Même si les deux sont des expressions de la Terre, le jour est beaucoup plus lumineux.

Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email