Vous, la Terre et tout l’Univers, devenez Lumière

521

Message de Patricia Beirne

Très Chers,

En vérité, ‘Que devient ce Monde?’… la même chose que vous devenez, … LUMIERE!

Il y a un certain temps maintenant, nous avons parlé des transformations cellulaires et moléculaires de votre forme humaine. Ces changements ont lieu dans chaque partie, dimension et aspect de l’univers.

Vous devenez CORPS DE LUMIERE. Vous et la planète vous préparez au processus de l’Ascension. Vous avez tous entendu parler du processus de l’Ascension associé aux Saints et aux Maîtres, mérité par Ceux, Bénis qui ont mené une vie sainte ou de sacrifice implacable.

Dans cette illusion connue comme la troisième dimension, vous avez bravement accepté d’oublier la vérité de qui vous êtes et bravement êtes descendus de votre situation élevée pour l’énergie endormie de la dualité.

L’humanité et Mère Terre arrivent au terme d’un long et grand voyage. Il est temps de rentrer à la Maison.

Vous affichez des panneaux disant ‘pas de Ce Monde’. Vous ne savez pas à quel point ces mots sont vrais. Chacun de vous est un voyageur venu d’un autre monde, galaxie, probablement d’un autre univers, et vous avez choisi d’expérimenter la Terre comme unique salle de classe, avec un programme d’étude sans égal. Chaque fois que vous avez choisi de revenir pour un nouveau tour dans la roue karmique de la vie et de l’expérience, c’était pour votre illumination!

Cette illumination vous a servi dans l’illusion de l’individualité, en élément du genre humain, et plus précisément comme Enfant du Père Créateur.

En tant qu’ Enfant de Dieu, vous avez créé tout ce que vous avez vécu dans cette dimension, comme beaucoup d’autres, apportant avec vous sagesse et connaissance qui développent le Tout. Vous êtes tous Un et le Même.

Individualisé pour le vaste potentiel d’apprentissage que cette expérience vous a procuré, maintenant il est temps de vous ré-unir dans l’Unité avec la Vérité de qui vous êtes!

Il n’y a aucun ennemi, pas de vrai ou de faux, hors de ce monde de dualité. Tout ceci arrive à son terme. Il ne vous sert plus de poursuivre ces rôles que vous avez joués.

La Transformation arrive plus vite maintenant, bientôt vous allez vous réjouir sachant que ce qui vous attend est l’état de Grâce ultime enfin réalisé.

Nous restons avec vous et pour vous. Vous avez toute l’assistance dont vous avez besoin pour achever ce voyage.

Soyez en Paix.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email