Transmis par Béatrice Marie Balme

La Monade, elle se constitue au niveau de l’Esprit. Elle n’a donc rien à voir avec les attractions de la personnalité.

La Monade rayonne l’Amour divin sur Terre. Elle se donne entièrement à l’humanité. Elle met fin à la dualité.

Les flammes jumelles, c’est le retour à la Source, à l’étincelle de vie. Vous ne pouvez duper l’Esprit car dans l’Esprit, nous sommes tous frères et soeurs. Nous sommes tous Un. Il n’existe donc aucune relation privilégiée. Vous ne pouvez prétendre vivre l’Unité et avoir un quelconque sentiment supérieur pour quelqu’un, cela est impossible. Un être libre aime profondément les siens, qu’il considère comme lui-même. Il a les deux polarités en lui réunifiées. Il se donne à tous car il est tout le monde. Il n’est pas concerné par la notion du couple.

Un être libre rayonne la Paix. Il vit l’intase, cette béatitude qui ne dépend d’aucune circonstance.

Tous ceux qui croient avoir retrouvé leur double en incarnation vont vite déchanter, parce que la Monade, elle est en vous et elle ne connaît pas la séparation avec le reste de l’humanité. Elle ne bannit pas ses frères ou ses soeurs. Elle ne peut juger ou condamner. Elle ne peut rire de l’autre. Elle ne peut vivre dans un quelconque rôle. La Monade, elle est la Vie et elle est source de Joie. Elle est la vibration du coeur. Elle vit le Tantra en permanence, état extatique qui n’a rien à voir avec l’orgasme, quelques soient les circonstances de ce monde. La Monade, c’est la manifestation de l’Esprit sur Terre. C’est l’Appel à l’Unité et c’est aussi l’Androgyne primordial et cet androgynat, vous le vivez avec tous vos frères et soeurs qui vibrent dans le coeur.

Ainsi donc, la notion du couple terrestre de 3ème dimension falsifiée ne peut que se dissoudre à l’Appel de l’Unité, à l’Appel de l’Amour. Le double, ce n’est pas le prince charmant, ce n’est pas une attente ou une dépendance quelconque, c’est la manifestation de l’Unité. Ainsi, il est donc évident qu’une monade qui prend chair n’est pas faite pour vivre ensemble, parce qu’elle ne peut pas s’établir au sein de la relation.

C’est la Rencontre avec l’étincelle divine. Elle n’est pas compatible avec les relations familiales, relations karmiques. Ce n’est pas un stéréotype du couple “parfait ou mignon” tel que vous le voyez sur Terre.

La Monade, elle rayonne dans l’absolue Présence. Elle est TOTALE dévotion pour l’humanité. Cet amour est Infinitude. Il est Don, il est cadeau. Il est baume et apporte la Connaissance, celle qui permet de révéler le Divin en chacun et de manifester l’Equilibre au quotidien.

Les flammes jumelles sont des guérisseurs, non pas au sens de guérir vos blessures, mais au sens où leur Présence vibrale vous permet le Passage de l’éphémère à l’éternité. Il y a donc basculement de conscience en leur présence. On est bien loin ici de l’attraction des âmes soeurs qui ont besoin de vivre une relation à deux. Dans les mondes libres, il n’existe pas de relation à deux. Le 2 impliquant la dualité.

Ainsi, les âmes soeurs sont sensées disparaître dans le Feu de l’Amour, elles passent naturellement par la Rédemption afin de recouvrer leur autonomie. Il ne reste plus que l’Amour, au sens le plus pur et le plus libre qui soit.

Voilà ce que j’avais à vous communiquer pour aujourd’hui, premier jour de l’année 2016, année ultime qui met fin à la falsification collective.

Que la Grâce vous porte et que l’Amour soit.

Béatrice Marie Balme

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email