Message des anges via Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement.

Jamais dans l’histoire éternelle de votre âme, vous n’avez échoué! Vous ne vous êtes pas échoué, car vous êtes, dans votre essence la plus profonde, la lumière du Divin dans sa forme. Vous n’avez pas laissé tomber les autres, car, comme vous, ils font simplement l’expérience d’une expérience sur cette terre. Vous ne pouvez pas échouer avec Dieu, aussi sûrement qu’une vague ne peut pas échouer avec l’océan.

Cependant, beaucoup d’entre vous en sont venus à croire que vous échouiez dans certains domaines de votre vie. Vous sentez que vos relations ont échoué. Vous sentez que vous n’avez pas pris soin de votre santé. Vous sentez que vous n’avez pas réussi à répondre à vos attentes ou à réussir autant que vous le souhaiteriez.

Chers amis, dans les cieux, nous ne pourrions jamais, jamais vous considérer autre chose que l’Amour Divin ayant une expérience sous forme humaine!

Vos termes «succès» et «échec» n’ont aucune incidence sur la vérité. Vous ne pouvez jamais être autre chose que la lumière que vous êtes. Vous pouvez simplement faire l’expérience de votre essence, ou non. Vous pouvez « échouer » à faire l’expérience de votre meilleur moi-même, mais il ne s’agit que d’une description, pas d’un jugement. Vous pouvez « échouer » pour voir la vérité sur votre nature éternelle et magnifique, mais ceci aussi n’est qu’une description de l’état d’être.

Vous ne pouvez jamais être inférieur à Divin! Vous ne pouvez pas tous être déconnectés de la source. Vous ne pouvez pas tous être plus ou moins que ce que vous êtes vraiment. Vous pouvez simplement expérimenter cette vérité bienheureuse ou non.

Lorsque vous sentez que vous avez échoué, retournez-le et dites: « J’ai appris! » Vous n’auriez même pas le sentiment d’un « échec » humain à moins de savoir que vous pourriez faire mieux. Vous ne pourriez même pas arriver à cette conclusion à moins d’avoir déjà vu une meilleure façon d’être, une meilleure façon de faire ou une meilleure façon de percevoir. Voilà, chers amis, le « succès de l’âme »! Vous vous êtes permis de voir que vous êtes plus que ce que vous étiez il y a un instant. Vous avez appris. Vous avez élargi votre conscience. Vous avez grandi.

La prochaine fois, vous pensez que vous avez « échoué » de quelque manière que ce soit, grand ou petit, arrêtez l’autocritique et félicitez-vous plutôt!Vous voyez une meilleure façon d’être, une meilleure façon de faire ou une meilleure façon de percevoir. Donnez-vous le crédit d’avoir grandi dans une nouvelle conscience. En effet, comme vous le savez, le but et le but de la vie sur la terre sont de dépasser l’illusion que vous êtes séparés du Divin et des autres. Le but de l’âme est d’essayer, chaque jour, de mieux embrasser – à travers tous les « succès » et « échecs » humains – une plus grande conscience de l’Amour que vous êtes vraiment. Dans notre esprit, vous ne pouvez pas échouer.

Dieu te bénisse! Nous vous aimons beaucoup.

— Les anges
https://www.visionsofheaven.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email