… alors qu’il vous est tout à fait possible de vivre en Harmonie avec lui

Transmis par Dominique Fihey

le 6 Juin 2016

Respirez calmement, lentement…..Soyez loin de vos questionnements qui nous amusent parfois, loin de vos problèmes qui ne sont qu’illusoires face à la Réalité de vos Êtres…

Faites descendre la Lumière de votre Conscience Supérieure au centre de votre Cœur. Soyez présents en ce Cœur, en ce relai puissant qui fait que nous nous y rencontrons, chaque fois que vous ouvrez celui-ci aux Énergies Supérieures, chaque fois que vous ouvrez ce Cœur à nos Consciences pour qu’ainsi un dialogue s’installe entre vous et nous. Si nous disons dialogue, c’est pour vous expliquer que lorsque votre Cœur est ouvert et que vous interrogez votre Conscience Supérieure, celle-ci vous répond mais, savez-vous écouter ses réponses, ce qu’elle vous dit, ce qu’elle vous apporte comme enseignements? Savez-vous ressentir ses énergies d’Amour, de Lumière et de Paix qu’elle déverse continuellement en vous?

Chères Sœurs, chers Frères de la Terre nous vous parlons à vous ici présents mais nous parlons également pour l’ensemble des Enfants de ce monde en pleine ébullition et c’est pour cela que nous vous avons dit au début de ce dialogue que nous nous amusons de vos questionnements, de vos interrogations, car il va vous falloir de plus en plus apprendre à vivre dans le moment présent, à l’écoute de ce que votre Conscience Supérieure vous apporte.

Vous vous projetez très souvent dans des avenirs hypothétiques et incertains car incertain est l’avenir de votre monde puisqu’il réagit à l’impact de vos créations issues de vos pensées.

Vous venez de vivre des tribulations importantes que vous même avez mise en place et nous allons vous expliquer encore une fois le pourquoi de cela. Nous allons vous dire que tout cela arrive parce que vous aviez oublié de reconnaître la vérité, la réalité et la puissance de votre Terre-Mère nourricière. Ce n’est pas un astre mort sans conscience, comme vous pouviez l’imaginer.

Votre Terre-Mère, comme nombre de planètes ou autres mondes de votre Système Solaire présents dans l’infini des Univers, est une entité vivante, très puissante, dans sa volonté de vous accueillir afin de vous faire vivre, dans ce qu’elle vous offre, les merveilleuses expériences que vous avez à y vivre et Chers Frères et Sœurs, regardez où vous en êtes, depuis que votre Ère industrielle s’est manifesté dans vos vies, regardez comme vous avez méprisé cette Terre, regardez comme vous l’avez, nous pourrions dire malgré l’impact de ce mot, massacré, en voulant voler, vous accaparer ces richesses et ces merveilles qu’elle offrait à vos yeux ou celles que vous avez découvert dans les profondeurs de son Être.

Les richesses ou les joyaux présents en cette Terre ont des facultés particulières. Tous ces métaux ou différentes cristallisations de différentes formes ou couleurs vibrent différemment et aident ainsi à l’équilibre et à la vitalité de votre monde. Ils sont là pour capter les énergies subtiles venant des Sphères Supérieures afin de les redistribuer et les faire rayonner sur votre monde.

Et vous sans comprendre le pouvoir de ces capteurs et diffuseurs d’énergies subtiles, les avez-vous accaparé pour les transformer afin de les vendre comme biens matériels pour vos propres profits. Alors que ce n’est pas le but de ces « Joyaux » disséminés dans les entrailles de votre monde.

Nous sommes, bien entendu,d’accord sur le fait que vous pouvez admirer ces merveilles que la Terre vous présente et il y en a une multitude sur différents plans qui s’offrent à vos yeux, mais, ce n’est pas une raison pour les transformer en biens matériels qui vous ont poussé à entrer en confrontations et de vous manifester les uns et les autres dans des mouvements guerriers de plus en plus féroces afin de vous accaparer ces richesses.
Regardez ce que vous faites subir à cette Terre . Reconnaissez enfin que vous avez méprisé ce monde extraordinaire et que vous êtes en train d’en payer le prix!

Nous avons vu ce qui s’est passé en votre pays, la France. Nous avons vu ce qui se passe en d’autres pays et notamment en Amérique du Nord où de nombreuses forêts ont été ravagées par le feu ainsi que de très nombreuses habitations.
Soudainement, de très nombreuses personnes se sont retrouvé à nu, démunies de tout. Nous avons vu en France ces derniers temps de nombreuses personnes submergées, englouties par des eaux puissantes qui ont emporté ou détruit leurs biens.
Alors, tout cela pourquoi?

C’est parce que encore une fois, vous n’avez pas respecté ce que la Nature et ce que la Terre vous proposaient de vivre. Vous avez oublié que cette planète est un Être vivant et qu’elle réagit d’une manière ou d’une autre suivant l’impact d’énergies arrivant d’au delà d’elle-même, d’énergies se diffusant à sa surface ou venant du centre d’elle-même. C’est encore une fois un Être profondément puissant. Vous avez oublié que ses cours d’eau étaient libres de leurs mouvements et donc pouvaient déborder de leurs limites que vous aviez imposé. Ce sont des mouvements normaux qui appartiennent à ce monde qui vit, qui bouge, qui est en perpétuelle transformation, qui change son apparence pour en adopter d’autres.

Vous ne serez jamais les Maîtres de ce monde alors qu’il vous est tout à fait capable de vivre en harmonie avec lui.

Vous vous êtes donc permis de construire sur des zones que vous avez vous-même qualifié de zones inondables alors que la Terre vous présente des endroits calmes et propices à ce que vous y construisiez des habitations pour vous abriter, vous protéger de tous mouvements parfois violents qui ainsi vous montrent en même temps la propre puissance de vie de votre planète.

S’ajoutent à ces mouvements que vous avez vécu des manifestations dues à la présence sur votre monde de technologies n’ayant pas pour but de créer seulement du bien-être pour l’humanité mais au contraire pour manipuler certaines réalités ou énergies de cette Terre. Nous voulons parler de cette technologie appelée « Haarp » qui est utilisée pour faire subir, à votre insu, des espèces de guerres larvées, climatiques,qui vous fragilisent en vous faisant subir la colère des éléments perturbés par ces technologies.

Effectivement ces évènements perturbants ne sont pas seulement le résultat de soubresauts que la Terre peut manifester à certains moments. Cela est dû à ces manifestations résultantes des attaques générées par ces outils n’appartenant pas aux forces de la Lumière.
Il y a également et c’est important de le comprendre une réaction des éléments de cette Terre face aux impulsions que vous générez par l’impact de vos pensées.

Regardez comment vous agissez actuellement en votre pays, la France, mais également en d’autre pays. Vous réagissez par la colère à ce que vous ne désirez plus accepter sur votre monde et venant de vos gouvernements. Nous avons déjà dit à plusieurs reprises que la colère est une énergie incroyablement puissante et dévastatrice. Chaque fois que vous agissez par la colère sur votre plan, cela représente une force considérable qui non seulement vous revient en force par le retour de l’égrégore puissant de ces énergies mais également cela se concrétise par une force qui peut agir sur les éléments de votre Nature.

Vos colères, avec l’appui des énergies de ces techniques n’appartenant pas aux forces de l’Amour,ont permis aux eaux du Ciel de se manifester avec violence et de tout submerger sur leur passage.

Bien entendu, nous avons vu que nombre d’Êtres Humains ont ainsi perdu une grande partie de leurs biens matériels mais c’est pour cela que nous rappelons ce qui a été dit au début de ce message: Vivez dans le moment présent sans être attachés à ce que vous possédez ou envisagez d’acquérir par la suite, remerciez pour ce que vous avez, pour la sécurité dans laquelle vous vous trouvez actuellement, dans ces régions protégées où vous vous trouvez. Remerciez chaque instant, cela est important et pensez à vos Frères et Sœurs dans la tourmente, dans le désarroi. Envoyez leur de la Lumière et de l’Amour.

Pourquoi vivent-ils cela? Bien sûr nous pouvons expliquer que c’est par la non compréhension des lois naturelles qu’ils se sont autorisé à construire dans ces zones potentiellement inondables et qu’ainsi leurs biens ont été détruits, mais, il faut penser également que cette expérience peut en être une qu’ils ont choisi de vivre. Vous allez penser qu’il faut être fou pour choisir une telle expérience. Nous ne parlons pas des réactions de votre mental humain qui ne comprend pas toujours le pourquoi des choses. Nous vous parlons de votre Grande Conscience ou de votre âme qui aura choisi de faire vivre à son incarnation ces expériences pour que justement, en quittant brusquement ce qui semblait être important ou vital pour elle, c’est à dire ces possessions qui disparaissent par la force du feu ou par les eaux, elle se retrouve à nu et s’interroge. Et c’est là qu’il est intéressant, comme vous vous en êtes aperçu, de constater que ces catastrophes ont développé entre les personnes touchées et les autres, une grande solidarité et une grande entraide qui changent l’état d’esprit, la conscience des Humains.

Bien sûr vous pensez que vous n’aimeriez pas être à la place de ces personnes atteintes mais, pensez-vous être à l’abri de toutes manifestations de la nature qui peuvent arriver d’un instant à l’autre.

Acceptez de vivre avec une grande ouverture de cœur devant ce qui se présente à vous, de vivre le moment présent, sans trop vous projeter dans le futur car ce futur que vous allez vivre résultera de l’émanation de vos Consciences Supérieures et de l’impact qu’elles pourront avoir, si le contact intime est établi, avec votre réalité terrestre. C’est à dire qu’au fond de vous-même vont s’ouvrir des portes qui vous amèneront vers ce que vous devriez vivre en réalité, avec la reconnaissance que vous vivez sur une magnifique planète que vous considérerez enfin comme entité vivante et que vous respecterez car il est grand temps de respecter et coopérer avec votre Terre-Mère qui en a assez de vos comportements de destructeurs. Nous savons que vous-même avez un état d’esprit ouvert à cette reconnaissance mais nous parlons pour l’ensemble de l’humanité qui va devoir faire un volte-face, changer son comportement sinon, elle va avoir de plus en plus à faire face aux réactions de votre planète qui n’en peut plus de vos façons d’agir, qui ne supporte plus les nuages sombres de vos pensées. Elle désire retrouver sa beauté, sa puissance et sa luminosité d’antan.

C’est ce qui va se passer. C’est pour cela que se prépare un événement important qui pourra être d’origine cosmique, quelque chose qui va arriver sur ce monde, comme un éclair de Lumière puissant qui va réveiller vos cœurs mais également en effrayer plus d’un. Nous vous avons déjà expliqué que lorsque vous êtes dans les vibrations supérieures et que vous reconnaissez votre Déité, ce qui vous arrive n’est que le meilleur possible et donc vous ressentirez la puissance de cette merveilleuse énergie de Lumière alors que ceux qui sont dans les ténèbres de leur esprit seront effrayés et chercheront encore plus à s’enfoncer dans les noirceurs habituelles de leur être, complètement éblouis et désorientés par la puissance de cette Lumière qui cherchera par Amour à percer leur armure et à les ramener à elle.

Vous avez choisi de vivre cet événement, vous le savez. Plusieurs de vos Frères et Sœurs à l’écoute de leur Être intérieur vous parlent des changements à venir, de cette rénovation ou purification transformant ce monde, de la venue de cette nouvelle Lumière Christique qui va réveiller les cœurs endormis mais néanmoins vivez dans le moment présent sans vous préoccuper de ce qui peut arriver, dans le remerciement continuel pour tout ce que la Vie vous propose comme expériences et comme enrichissement intérieur.

Il y a eu interrogation de quelqu’un sur le fait de déménager et d’acheter un bien immobilier et alors nous vous demandons pourquoi vouloir absolument être propriétaire de telle ou telle chose? Rien ne vous appartient vraiment, hormis cette grande Lumière qui se révèle au fond de vous et cet Amour qui se découvre de plus en plus en vous. Là est votre Réalité, votre richesse et votre propriété aux uns et aux autres car c’est un don puissant, que le Père-Mère, que la Source vous accorde et vous offre en cadeau pour que vous viviez cela éternellement. Ce sont les seules choses dont vous pouvez être sûrs, dont vous pouvez vous sentir propriétaires à tout jamais car, cela vous accompagne depuis toujours, malgré vos oublis, et cela vous accompagnera d’autant plus maintenant que vous en prenez conscience et encore plus intimement dans ce futur qui se dessine devant vous et qui sera ce futur Lumineux et Merveilleux que nous espérons pour vous.

Encore une fois, vivez dans le remerciement de vos expériences de vie, remerciez cette Nature et ces beautés qu’elle vous offre à contempler, remerciez le chant joyeux et mélodieux des oiseaux que vous entendez en ce moment-même. Dans ce moment présent que vous devez vivre vous découvrez toutes les Richesses qui se présentent à vous et que vous pouvez faire vivre intensément en vous.

Rien n’est figé en ce monde. Tout se transforme. Tout change rapidement et surtout actuellement où tout ce remue ménage et cette agitation mondiale font que tout ce que vous pensiez immuable se trouve agité par des énergies de transformation puissantes.

Alors encore une fois, vivez dans le moment présent avec le remerciement au cœur, avec cet élan de partage, de solidarité que vous devez manifester envers toutes les personnes autour de vous qui se trouvent dans la détresse et le désarroi.

L’Amour est un baume puissant qui guérit de tout….Utilisez le donc pour vous guérir vous-même et tout guérir autour de vous.

Message reçu via un formulaire de contact sur http://messages.terrenouvelle.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

SOURCE : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email