Un message de Brenda Hoffman

Mes Chères Unités de Conscience,

Vous ressentez probablement le besoin de faire progresser votre moi 5D avant que votre corps physique ne soit prêt à le faire.

Car vous êtes fatigués de passer d’une étape cocon à l’autre sans trop d’intention ni de joie. Vous voulez faire ceci ou cela comme prévu par nos informations ou celles d’autres canaux. C’est donc que vous essayez de vous pousser dans des actions qui ne sont pas encore disponibles ou qui ne sont pas encore complètement développées, comme c’est le cas pour la plupart des jeunes adolescents.

Vous avez réussi le Rubicon 5D. Il n’y a aucun besoin ou avantage à vous pousser dans n’importe quelle direction car vous avez atteint votre niveau serein. Néanmoins, beaucoup d’entre vous fonctionnent comme si vous deviez faire quelque chose pour proclamer votre nouvel être autrement que par la respiration. Que vous devriez créer quelque chose de grand pour dramatiser votre nouvel être, pour faire briller votre lumière de façon plus radieuse.

En vérité, le simple fait d’être, fait briller votre lumière plus fort que dans toute autre vie terrestre.

Pourtant, vous avez soif d’une expression physique qui vous convaincra, vous et les personnes qui suivront, que vous avez terminé votre préparation à la transition. Ce ne sera probablement pas avant quelques jours ou quelques semaines. C’est une étape de repos. Quelque chose en 3D avec lequel vous n’êtes pas nécessairement à l’aise. Car en 3D, se reposer signifiait stagnation plutôt que préparation. La 3D a été affiché à l’extérieur de vous.

Si vous vous reposez en 3D pour recueillir des informations ou préparer votre être physique avant d’aller de l’avant, vous et les autres vous demandiez si vous devriez consulter un spécialiste pour déterminer pourquoi vous étiez apathique ou désintéressé par ce qui vous intéressait autrefois. Au lieu de vous féliciter d’avoir osé passer en revue vos besoins en 3D en privé, vous avez souvent accepté les étiquettes sociales telles que la dépression, le comportement antisocial, l’anxiété, etc.

C’est donc maintenant que vous vous demandez ce qui ne va pas chez vous au lieu de vous féliciter d’avoir réussi à suivre vos directives internes.

Il n’y a rien qui cloche chez toi. En vérité, tout est juste. Car vous vous permettez de grandir de l’intérieur, malgré vos craintes que ce ne soit pas une bonne chose pour vous de le faire. Croire cela est une extension 3D, pas une réalité 5D.

Parce que vous changez de minute en minute, vous pourriez vous retrouver triste, joyeux, en colère et rempli de remords en quelques minutes, comme c’était le cas au début de votre adolescence.

Vous n’êtes plus un enfant (3D), mais pas tout à fait un adulte 5D.

Vous vous languissez donc de compétences que vous êtes en train de découvrir, mais que vous n’êtes pas encore en mesure d’actualiser complètement.

Vous avez l’impression que votre intérêt ou votre compétence 5D flotte quelque part où vous pouvez le sentir, mais pas le toucher – comme c’était le cas lorsque vous étiez adolescent. Même si tu pouvais voir les libertés que tu aurais en tant que jeune adulte, tes parents ou la société t’ont probablement empêché de les revendiquer prématurément.

C’est le cas maintenant. Vous pouvez peut-être ressentir vos nouvelles compétences et vos nouveaux intérêts, mais vous n’êtes pas encore physiquement prêt à les revendiquer pleinement. Permettez à votre corps physique de rattraper votre nouvelle totalité. Si vous vous en souvenez, votre être physique a été le dernier à s’ajuster tout au long de vos phases de transition.

Beaucoup d’entre vous se demandent quand cette période de repos sera terminée car vous êtes agités. Non pas que vous sachiez ce que vous voulez faire, mais seulement que vous vouliez faire quelque chose pour susciter votre intérêt dans la vie. Car il y a des années que quelque chose ne vous a pas intéressé.

Dans un sens, c’est vrai. Pour votre transition, même si elle a été de courte durée en Temps universel, vous avez consommé une grande partie de votre temps terrestre adulte. Vous êtes comme un cheval de course à la porte du départ, prêt à tout donner avec impatience jusqu’à ce que les portes s’ouvrent, et vous pourrez courir librement.

Vous les êtres spirituels et émotionnels, vous êtes prêts, laissez simplement votre physicalité vous rattraper.

Mais cette explication ne rend probablement pas votre attente plus facile. Pour ceux d’entre vous qui sont à l’avant-garde, les champions olympiques ont été créés pour courir, créer, être dans la joie et l’amour.

Alors c’est que vous devenez de plus en plus impatient de jour en jour. Les portes s’ouvriront lorsque vous serez pleinement capable de courir au lieu de marcher comme c’est le cas pour la plupart d’entre vous maintenant. Repose-toi. Tout le reste serait contre-productif.

Vous n’êtes pas un apprenant lent ni moins développé que vos cohortes 5D. Vous êtes exactement au bon endroit au bon moment.

Permettez-vous maintenant de vous reposer ou de fonctionner comme votre être intérieur vous l’indique car vous n’êtes plus dans le temps 3D.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

http://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email