Message du commandant Ashian de la fédération galactique canalisé par Jennifer Crokaert

Traduit par Philippe Lemaire

Salut Ashian ! On parle beaucoup des délégations et des observations imminentes, des réunions et de toutes sortes de choses passionnantes ! Je me demandais si vous vouliez dire quelque chose à ce sujet.

Ashian : Bonjour cher cœur ! Nous sommes ravis de nous associer à vous aujourd’hui. Oui, il y a une énorme quantité d’énergie qui est actuellement investie dans le projet de divulgation et cela crée de l’enthousiasme tant sur la planète qu’à l’extérieur de la planète.

Permettez-moi maintenant de vous donner quelques détails.

La divulgation… eh bien, ce n’est pas une divulgation pour tout le monde, c’est plutôt une introduction, un face à face, pour beaucoup d’entre vous. Cela se produira d’une manière multiforme.

Il y a des millions de vaisseaux ici, certains ont la taille de planètes et d’autres sont beaucoup plus petits. Certains coordonneront des présentations formelles à plus grande échelle et d’autres seront beaucoup plus… plus douces, plus aimables… des rencontres individuelles, sur le terrain, sur votre terrain, afin que vous puissiez nous voir et interagir avec nous et comprendre que nous sommes, à bien des égards, juste comme vous.

C’est peut-être ce dernier point qui vous intéresse le plus, car c’est ainsi que la grande majorité de la population fera ses premières expériences avec nous. Non pas par le biais des délégations « de haut niveau » plus formalisées, mais en étant au « bon endroit au bon moment ».

De cette façon, beaucoup, beaucoup d’entre vous rencontreront beaucoup, beaucoup d’entre nous. Cela sera inévitablement filmé par d’autres personnes et bientôt il y aura toute une série de vidéos montrant des humains et la rencontre de Galactiques dans la paix, l’amour et la joie.

Cela se produira si rapidement qu’il sera impossible d’en nier la vérité et de prétendre qu’il s’agit de vidéos de canular. Maintenant, par rapidement, je ne veux pas dire dans quelques heures ! Cela démarrera assez lentement, puis s’accélérera.

Nous sommes très, très proches du point où la résonance de l’humanité correspond à la résonance souhaitée, le niveau vibratoire où le quotient lumineux de l’humanité est si élevé qu’il nous assure un accueil et non une arme.

J : Waouh ! C’est beaucoup plus que ce que je pensais que vous diriez !

Ashian : Parfois nous pouvons vous surprendre !

J : Je sais donc que vous mesurez la vibration et pas le temps, mais… !

A : Non ! Je n’oserais même pas ! Ce que je dirais, c’est qu’en ce moment, chaque bonne pensée compte. Chaque acte compte. Chaque erreur pardonnée compte. Ce sont des temps subtils, où vous avez un pouvoir énorme et toute action à travers la lumière a un impact amplifié. En possédant et en utilisant ce pouvoir – le pouvoir avec – vous vous rapprochez cette vibration moment par moment.

J : Nos pensées, nos actions et nos intentions comptent donc ?

R : Maintenant plus que jamais. Nous vous laissons avec notre amour. Nous ne sommes jamais loin de vous, en effet vous pourriez être surpris de savoir à quel point nous sommes proches de vous tous, alors n’ayez jamais peur dêtre seuls.

J : Merci. Voulez-vous ajouter quelque chose en conclusion ?

A : Nous avons fini ! C’est suffisant pour tout digérer en ce moment !

J : Merci ! Bénédictions à vous tous

A : Et à vous tous.

Source

Traduit par http://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email