Un message de la déesse de la création canalisé par Shelly Dressel

À quelle fréquence envisagez-vous de guérir votre vie? Quand cela vous vient à l’esprit, quelles sont vos pensées?

En tant que société, nous avons tendance à rechercher le médicament le plus proche. Cela a absolument sa place et son temps. Cependant, vous pouvez guérir beaucoup dans votre vie en comprenant le fondement de la raison pour laquelle quelque chose pose problème.

Lorsque nous sommes arrivés dans le Tout Ce Qui Est pour cette méditation, la Déesse nous a demandé de considérer notre vie et quelque chose qui était un problème chronique. Pour certains, je pouvais voir une liste de problèmes qu’ils rencontraient, d’autres, j’avais vu des vies antérieures, d’autres encore, c’était très distinctif.

Alors que tout le monde commençait à comprendre quel problème se posait à eux, la déesse de la création a aidé à éclairer leurs vies. Elle a ensuite posé des questions qui ont aidé les gens à comprendre. À partir de là, les gens ont pu mieux comprendre les questions posées par la déesse. Au cours de la séance de guérison, les gens ont compris qu’il existait un lien entre la maladie et les émotions ou les croyances. Donc aussi avec à peu près tout problème qu’une personne peut avoir.

Il y avait beaucoup d’anges pour aider les gens à nettoyer et, une fois les problèmes passés résolus ou résolus, tout le monde était capable de trouver de nouvelles opportunités dans leur vie.

Nama sika Venia benya, Nama sika Venia benya

Je vous salue famille chérie. Je tends la main de mon coeur vers le tien. Je tends la main pour t’embrasser en ce moment présent.

Ce faisant, je vous invite à ouvrir votre cœur et à sentir mon amour, ma lumière, mon énergie entrer en vous afin que vous sachiez que vous êtes aimé. Pour que vous puissiez être dans le flux que j’apporte des vibrations plus hautes et plus légères.

Je réfléchis à la façon dont vous avez regardé l’année civile. Vous commencez avec le 1er Janvier et la fin au 31 Décembre st . Ces dates ont été créées il y a longtemps et c’est maintenant la norme. Avant un calendrier comme celui-ci, les gens suivaient les mois en fonction du calendrier zodiacal, puis portaient une attention particulière au solstice (l’hiver et l’été) et à l’équinoxe (le printemps et l’automne).

Ces vibrations sont entraînées en vous. Comme vous êtes ici, quelqu’un au milieu de l’équinoxe et du solstice, vous êtes sur le point de faire le point sur votre vie. Peut-être clarifiez-vous ce qui ne vous sert plus afin que vous puissiez vous ouvrir au potentiel de potentiel à mesure qu’il entre en vous et dans votre vie.

Je vous invite à prendre un moment dans lequel vous respirez à nouveau. Prenez une profonde respiration en vous l’envoyant jusque dans la Terre. Lorsque vous sentez que votre énergie se connecte à la Terre, vous avez l’impression d’envoyer ce faisceau de lumière vers l’extérieur de manière à ce qu’il s’étende et vous ancre dans cet espace. Lorsque vous sentez l’énergie de Gaia créer cette base pour vous en ce moment, laissez cette vibration ou votre concentration revenir en vous, puis transmettez-la par le haut de votre tête. Il y a le flux de lumière et de conscience qui sort par le haut de votre tête.

Lorsque vous envoyez ce faisceau de lumière à partir de vous, vous entrez en contact avec votre Moi supérieur. Prenez ce moment pour vous aligner sur la vibration de votre Soi Supérieur qui vous influence dans votre vie quotidienne. Vous pouvez ou ne pas le percevoir si cette zone est encombrée d’anciens potentiels. Alors, j’invite tout le monde, ~ ouf, à effacer ton Moi Supérieur.

Lorsque vous envoyez cette boule de lumière ou cette onde d’énergie, à travers l’espace de votre Soi Supérieur, vous abandonnez les potentiels passés qui ne vous intéressent plus. Vous abandonnez les nombreuses choses différentes que vous avez pu commencer et alors il s’est arrêté, pour une raison quelconque. Vous laissez tomber les déceptions, les frustrations, la colère, tout ce qui est stocké dans cet espace de votre Soi Supérieur est effacé.

Continuez à prendre un moment pour faire une pause ici. Sentez-vous l’Humain, votre vibration, s’écouler puis s’ouvrir également à la vibration de votre Divinité. Cette colonne de lumière, cette énergie de lumière continue à monter jusqu’à ce que le fil qui vous relie à l’humain avec votre Divinité revienne dans le flux et la vibration de vous en tant qu’âme. Respirez, expirez comme si vous ouvriez la porte. Permettez à votre conscience de fusionner complètement avec votre Divinité.

Je vous invite à faire une pause, comme si vous faisiez juste le point sur ce que cette vibration ressent pour vous. Ce faisant, vous commencerez à ressentir le déluge d’amour et de lumière et le sentiment d’être accueilli comme chez vous, car c’est votre foyer. C’est là que réside le reste de l’énergie de votre âme. Au moins ce que vous connectez à partir de la perspective humaine ou de la Terre. La majorité de votre âme est immense, elle est énorme, beaucoup plus grande que ce que vous pouvez prendre en ce moment, bien que plus vous pratiquez avec ceci, plus vous êtes capable de voir avec votre Divinité. En ce moment présent, ressentez simplement le sentiment de ressentir le délavage de l’amour et de la lumière de votre Divinité lorsqu’elle se déplace à travers votre Conscience.

Moi, la déesse, je marche parmi tout ce qui est ici. En vous contactant, je vous embrasse. Je vous embrasse en tant qu’existence humaine et en tant que divinité. Comme nous le faisons, nous passons notre vibration dans le Tout Ce Qui Est. Lorsque vous arrivez au sein de Tout ce qui est, sentez le flux, sentez l’expansion et laissez votre essence grandir aussi grande que vous le souhaitez. Nous y voilà.

Alors que je restais assis ici silencieusement avec chacune de vos vibrations, je pouvais sentir comment chacun de vous bougeait comme si vous vous trouviez dans un endroit confortable et que vous êtes assis, ou que vous vous apprêtez à participer à quelque chose, ou à regarder quelque chose, et vous êtes ajuster juste pour que vous soyez à l’aise. Comme vous le faites ici dans le Tout Ce Qui Est, je vous invite à vous ouvrir également à ressentir l’amour inconditionnel de cet espace. En regardant autour de vous, il y a des anges, il y a Dieu / Déesse. Votre âme est élargie et tous sont ici issus de la plus haute vibration lumineuse pour vous aider à vous transformer en espace et en un alignement encore plus profond. Je regarde autour. J’ai la perception, non seulement de vous, mais de vos existences passées, présentes et futures.

Je souhaite parler de la santé ce soir. La santé est quelque chose dont nous parlons d’une multitude de fois et de manières différentes. Ce soir, alors que vous êtes ici, dans cette vibration, faites le point sur votre vie. Je vous invite à évoquer une maladie, une discorde ou une déconnexion qui se produit en vous en ce moment. D’accord. En regardant autour de moi, je vois que certains d’entre vous ont devant vous une liste et, que vous en soyez conscient ou inconscient, permettez à ce qui a le plus d’impact de se rendre jusqu’à votre conscience. Pendant que vous le faites, asseyez-vous un moment pour réfléchir à ce que c’est.

En vous posant quelques questions, je vous demande seulement d’observer l’énergie que vous avez évoquée pour que tout ce qui vous préoccupe soit au premier plan dans votre conscience. Maintenant, est-ce quelque chose qui vous pose problème depuis longtemps? Pour ceux qui ont dit oui, nous vous plaçons dans cette perspective. Pour ceux qui ont dit non, nous vous plaçons dans une perspective différente. Lorsque vous considérez ce que vous avez évoqué dans votre conscience, y a-t-il un déclencheur particulier dans votre vie qui semble créer des problèmes? Certains disent oui, certains disent non. À ce stade, nous ne faisons que collecter des informations. Comme vous pouvez vous asseoir avec ce problème dans votre vie, y a-t-il une émotion particulière qui est plus fortement associée au problème? Quelle que soit cette émotion, elle appartient à sa propre catégorie.

Tandis que je parle et pose ces questions, je vois beaucoup d’autres choses qui s’échappent un peu plus loin, et il ya une plus grande clarté qui nous parvient. Enfin, je vous pose la question suivante. Lorsque vous réfléchissez à ce qui se passe, y a-t-il certaines pensées ou croyances qui tournent en rond lorsque vous considérez ce qui vous dérange? Donc, pense et croit sa propre petite catégorie.

Dans votre corps physique, y a-t-il un endroit particulier dans lequel vous le ressentez, ou l’est-il toujours? Ok, encore une fois, ça va de ce côté. Alors, prenez un moment presque comme si vous alliez prendre un peu de distance et prendre du recul. Lorsque vous considérez ce problème, qu’il s’agisse d’une maladie ou de quelque chose avec lequel vous vous êtes battu dans votre vie, nous posons les questions du type oui / non pour vous aider à comprendre. Est-ce à long terme? Est-ce nouveau? Y a-t-il un déclencheur? Nous demandons ces réactions émotionnelles, mentales et physiques qui font également partie de tout ce qui se passe en vous.

Alors que vous respirez profondément en vous-même, en exploitant ce qui vous tracasse, j’invite vos anges, plus de votre divinité et tout ce dont vous avez besoin pour venir dans l’espace avec vous. Tandis que vous considérez ce qui vous dérange, comme vous le soulignez en vous, sachez que vous êtes pleinement soutenu de toutes les manières. Je souhaite que vous évoquiez ce qui est, apportez-le, apportez-le, soulevez-le, ouf, laissez-le aller. Lorsque vous élevez dans votre conscience quelque chose qui vous tracasse et que vous l’amenez non seulement vers le haut, mais aussi hors de vous, vos anges et vos assistants vous aident à purifier votre énergie. Faites le point si quelque chose vous semble différent.

Nous avons toujours en vous et devant vous ce sur quoi vous travaillez. Les pensées, les émotions, la physicalité permettent à ces corps d’énergie de venir et d’être présents comme si vous voyiez le problème et ensuite quels sont les aspects mental, émotionnel et physique, parce que vous êtes ici dans l’aspect spirituel. Mais au fur et à mesure que ces trois aspects interviennent et que vous avez votre problème ici, prenez-en une seconde, et lorsque vous regardez ces trois énergies, demandez-leur de savoir s’il existe une ou plusieurs de ces influences qui vous influencent dans votre vie. D’accord, j’ai beaucoup entendu dire oui / non avec ça.

Donc, si quelque chose de émotionnel vous cause ce problème dans votre vie, que ce soit une maladie, que ce soit un manque de communication, un manque d’emploi, un manque d’amitié, quoi que ce soit qui est perçu comme quelque chose qui ne fonctionne pas bien pour vous s’il y a un fondement émotionnel à cela, descendez simplement dans votre corps émotionnel, comme si vous le retiriez de toutes les parties de votre conscience, ~ ouf, effacez toutes les émotions associées au problème ici devant vous.

D’accord, je peux sentir qu’il y a un certain rééquilibrage en cours. Donc, si vous puisez dans le contenu émotionnel, effacez-le, les pensées et les croyances peuvent encore croire différemment que de pouvoir simplement effacer ces émotions. Alors, restez dans vos pensées et croyez à propos de cette situation comme si vous la régliez, comme si vous la tiriez de là où elle devait venir, éliminez-la.

Je vais passer en revue chacun de vous. Je passe en revue chacun de vos corps d’énergie en éliminant l’énergie et en vous aidant à clarifier la situation. Donc, on voit toujours la situation bien que je vous demande si ça change? Ayant enlevé les émotions. Ayant supprimé les croyances. A quoi sert ce problème dans votre vie et par là, je veux dire…

Je dois toujours rire parce que quand je pose une question comme celle-là, beaucoup de ces personnes disent qu’il n’ya aucune raison d’avoir toute cette douleur et cette souffrance dans ma vie. Ok, je vais toujours utiliser ce mot car il décrit vraiment. Alors, à quoi cela sert-il? Cela vous a-t-il fait devenir victime? Cela vous a-t-il amené à regarder la vie différemment? Cela vous a-t-il amené à ralentir et à réfléchir à vos priorités? Cela vous a-t-il amené à reconsidérer votre façon de vivre? Cela vous a-t-il amené à remettre en question votre existence même?

Donc, quand je dis quel est le but de cette énergie et de cette vibration, elle se transforme pour que vous compreniez qu’il existe un raisonnement plus profond derrière ce qui vous arrive.

Cela peut sembler gênant. Ce n’est peut-être pas quelque chose que vous souhaitez faire. Cependant, je vous invite à le faire maintenant, car vous considérez toujours ce problème et que nous avons maintenant résolu le problème de nature mentale, émotionnelle (le matériel physique n’a pas été complètement élucidé, car j’ai un but à cela), mais vous avez éliminé tous les problèmes. énergie de dos. Vous avez effacé le mental et l’émotionnel. Vous vous êtes ouvert à une meilleure compréhension de la raison pour laquelle cela se produit dans votre vie. Alors maintenant, dans votre physique, au lieu de ressentir de la résistance, je vous demande de ne ressentir que de l’amour.

Il peut être très difficile de considérer l’amour pour quelque chose qui pourrait être une maladie de longue durée, un problème énorme dans votre vie, qui aurait pu causer des ravages à de nombreux niveaux, mais je vous ai demandé de prendre un moment et embrasser l’amour autour de ce problème dans votre vie. Lorsque vous l’embrassez, c’est comme si vous vous attaquiez à ce problème et que vous le laissiez descendre dans votre centre cardiaque. Ce faisant, les cellules de votre corps commencent à se transformer. Lorsque vous ne ressentez que de l’amour pour un problème que vous pourriez avoir dans votre vie, peut-être une maladie, pourriez-vous être dans une relation ou manifester quelque chose, et que vous en avez dissipé tous les aspects humains, vous êtes maintenant au fond des choses. pourquoi c’est dans ta vie. Vous prenez une profonde respiration et vous le sentez alors qu’il bouge en vous.

Je t’entends. Certaines personnes disent que je suis malade depuis longtemps et que je ne veux certainement pas plus de cela en moi. Vous avez un problème qui se pose dans votre vie, disons que vous étiez malade, nous avons aidé à déconnecter la manière dont cette maladie est présente dans votre corps. Nous avons dégagé une partie de l’énergie nécessaire pour rester malade. Ainsi, lorsque vous embrassez l’amour à ce moment-là et que vous infusez d’amour, ce que vous faites alors que vous le rendez manifeste ou que vous l’embrassez dans votre corps est aussi ce qui est lié. Quelle que soit la maladie ou le problème, elle entre maintenant avec la vibration de l’amour attachée.

Est-ce que l’amour est prioritaire et il le retarde ou bien la maladie passe-t-elle en premier et l’amour vient-il en arrière? C’est égal. Ainsi, chaque manière que cela se manifeste dans votre vie. Ressentez l’amour et faites circuler la vibration de l’amour, et exprimez l’amour.

Prenez une profonde respiration comme si vous étreigniez et vous. Un toi qui reconnaît que tu as vécu une expérience particulière dans ta vie, peut-être à court terme ou peut-être à long terme, mais tu le transforme par amour. Vous vous détendez donc en laissant les vagues s’écouler à travers vous. Cela va aller dans les cellules mêmes de votre corps pour que les cellules s’ouvrent et se transforment d’un problème en amour. Lorsque cette transformation est terminée, nous pouvons presque voir ce mouvement ou ce flux se déplacer de cellule en cellule dans votre corps. Cela vous transforme en ce moment présent. Vous dans le cadre de votre présence I AM. Vous dans cette vie physique. Respirez profondément et expirez.

Permettez à votre conscience, votre corps physique, votre réalité physique de se transformer en quelque chose de nouveau. Quelque chose dans lequel vous pouvez manifester sans ce problème. Quelque chose dans lequel votre vie est exprimée d’une manière nouvelle et différente.

Faites un pas en arrière une fois de plus et pour ceux d’entre vous qui avaient votre liste de problèmes et de choses dans votre vie, sachez que vous avez transformé et guéri ce qui était votre problème le plus important dans votre vie. Regarde le reste. Y at-il autre chose qui se démarque pour vous? Pouvez-vous voir comment cela se transforme à tous les niveaux en vous? ~ whew ~ il y avait quelque chose d’autre qui venait de se transformer.

Je vous invite à considérer comment la transition, ou la transformation de ce qui était votre plus gros problème, aura un effet domino dans lequel tout ira au suivant, au suivant, au suivant et vous effacerez en fait de très nombreux niveaux différents au sein de vous et cela s’exprime non seulement de l’intérieur, mais de l’extérieur. Respirez profondément et expirez. D’accord, nous allons juste éliminer l’énergie autour de vous.

A partir de ce moment, vous avez un nouveau départ. Lorsque vous guérissez ce qui vous gêne ou ce qui ne vous soutient pas, vous transformez littéralement votre vie en un nouveau potentiel. Comme si vous suiviez un sentier particulier et que vous avançiez dans une nouvelle direction et que votre sentier vous entraînait dans quelque chose qui vous soutient pleinement, et tout ce qui se trouve en vous et autour de vous. Permettez-lui de passer à travers ce nouveau départ, ce nouveau potentiel. En tant que tel, vous ressentez cette vibration.

Nous y voilà. Comme si vous ouvriez les yeux pour la première fois, soyez simplement ouvert et voyez si vous recevrez un aperçu de ce nouveau chemin. Découvrez ce que cela représente pour vous. Nous y voilà.

Il peut être nécessaire de vous déconnecter de certaines personnes ou expériences de votre vie qui vous ont peut-être retenu dans une autre vibration. Lorsque vous vous déconnectez de ce qui ne vous sert plus, encore une fois, de nouveaux potentiels s’ouvrent devant vous. Prenez une profonde inspiration pour comprendre que, pour soigner votre vie, vous pouvez le faire étape par étape, ou vous pouvez faire correspondre chaque étape à la fois. C’est toute l’énergie, la compréhension, la vibration, et tout ce qui est énergie en vous devient un reflet de qui vous êtes. Lorsqu’il rayonne vers l’extérieur, il manifeste d’autres personnes qui vibrent de la même manière, vous permettant de vous transformer. Voilà, je peux sentir en vous que vous créez un nouveau départ en ce moment.

Je demande à tout le monde de se réunir en cercle et de commencer ainsi à voir l’hologramme de la Terre à mesure qu’il monte en vous. Tandis que cet hologramme tourne au sein de chacun de ceux qui se trouvent ici, insufflez à cet hologramme votre nouveau départ. Infusez votre vibration et l’essence qui a transformé votre ouverture en une nouvelle vibration. Lorsque vous envoyez cela dans l’hologramme, vous emportez également la vibration de l’amour. Pour que tout dans l’hologramme soit toujours avec de l’amour rempli d’amour. Amour et nouveaux commencements.

Vous laissez partir que l’hologramme est un aspect de celui-ci qui se répand dans l’univers. Le reste descend dans la Terre. Lorsque vous sentez que vos énergies sont liées au sein de l’hologramme, vous vous sentirez à mesure que vous remonterez dans la conscience collective qui entoure la Terre. L’hologramme descend au centre de la Terre, en lien avec l’essence. Il commence alors à se dilater à travers toutes les couches de la Terre, à remonter à la surface.

Tout ce que vous avez fait ce soir au sein de cette chaîne provient de votre lien avec Gaia et vous permet également de faire tomber le reste de votre conscience. Il découle du Tout-Ce-qui-est-dans-le-plan-de-l’âme où réside votre âme et il redescend en vous l’humain. Pendant que cela se produit, le reste de ce qui était dans l’hologramme apparaît dans toutes les parties de la Terre, activant chez les humains une transformation curative. Activer l’amour, la compassion, la conscience au sein de l’humanité tout au long de sa progression dans la conscience collective, en éclaircissant à tous les niveaux les choses perçues comme des problèmes par chaque individu. C’est une vibration que vous avez créée dans le Tout-Ce-que vous manifestez et ancrez maintenant dans le moi humain. Respirez profondément et expirez.

Alors, ma famille bien-aimée, alors que vous guérissez votre vie, comprenez que cela peut être un instant ou un processus qui prend des heures, des jours, des semaines, des mois ou des années. Comprenez que le fondement de votre identité est l’amour. Comprenez que lorsque vous exprimez de l’amour, vous exprimez tout ce que vous êtes. Permettez-vous de ressentir cela. Permettez-vous de l’exprimer et permettez que ce soit votre réalité.

Sache la famille bien-aimée que je suis toujours avec toi et en toi.

Ansaluia .

https://goddesslight.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email