Session 58 du 10 Décembre 2012

–enregistrée– traduction Française–Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, Cyril et Wivine
Visiteur: Lanaforge, Souverain du Système de planètes Satania.
Reçu par Wivine.

Lanaforge parla après 2h38min Durée totale méditation: 2h52min.

Lanaforge:

Je suis Lanaforge, Souverain du Système de planètes Satania.

On vous a dit que vous travaillez pour la Mission Magistrale et que vous étiez sous la direction d’un Fils Lanonandek. Je suis un Fils Lanonandek et vous travaillez sous ma direction pour les tâches qui vous sont confiées.

Nous avons mis en place un circuit avec un commissaire racial et le Très Haut Observateur – Fils Vorondadek pour réunir tous les peuples Maya de l’Amérique centrale.

C’est pourquoi il est important que vous alliez au site de Coba dans la péninsule du Yucatan avec le garçon Maya comme le Très Haut Observateur vous l’a demandé.

Je ne vais pas vous donner beaucoup d’explications, parce que je ne suis ici que pour annoncer ce fait. Vous entendrez plus de moi et du commissaire-racial pour les Mayas plus tard.

Comme vous le savez, le peuple maya n’a jamais quitté cette région, ils ont toujours vécu ici depuis les temps anciens et le font encore.

Leurs grands prêtres qui avaient beaucoup de connaissances et un contact avec les Melchizédeks et le Très Haut Observateur ont maintenant disparu.

La connaissance est toujours là et a besoin d’être récupérée pour pouvoir unir le peuple Maya, pas comme une puissance politique agressive mais plutôt comme une communauté qui a été détruite autrefois en partie par leurs propres guerres intestinales, puis par la domination espagnole.

Il y a une raison très importante pourquoi l’unification des Mayas est prévue dans les plans de Christ Michael et ne pensez pas que cela va se réaliser dans l’immédiat. Pour ce faire ils ont besoin de dirigeants formés, d’une part d’initiés dans les anciennes traditions des « anciens sages », et d’autre part, il faut des Mayas ordinaires qui sauront mieux faire le lien entre la culture occidentale et Maya, parce qu’ils auront été élevés dans les deux.

Vous Carole, serez également une source d’inspiration pour tous les gens de couleur dans votre pays et au-delà. Nous souhaitons que vous représentiez ces gens car ils forment un groupe très important qui mérite d’être adressé, uni et ramené dans son estime de soi.

Le Père Universel et Christ Micael- celui que vous appelez Jésus de Nazareth, désirent que chaque personne sur Terre connaisse Dieu et marche sur cette planète avec le respect et la confiance en soi.

La façon de penser des derniers siècles en races supérieures et inférieures doit disparaître.

L’homme vit maintenant au XXIe siècle et soyez conscients que la « Force d’Amour et de Miséricorde du Père Universel » rassemblera tous ses enfants sur terre en leur faisant sentir qu’ils n’ont qu’un Père Céleste et que de ce fait ils sont tous frères et sœurs.

Aucune race ne peut prétendre qu’elle est plus importante, plus intelligente et plus précieuse qu’une autre. Cela n’est vrai que dans les yeux de celui qui le proclame, mais pas dans les yeux du Père Universel.

Vous allez tous travailler avec les commissaires raciaux compétents et avec le Très Haut Observateur.

Merci à tous et je vous raconterai plus un autre jour. A bientôt et passez une bonne journée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email