Un message de l’archange Gabriel canalisé par Shanta Gabriel

du 11/11 au 12/12

12 novembre 2019

Très chers,

Les activations du portail 11/11 ont créées un alignement plus profond avec le plan divin de votre âme. Des mises à niveau énergétiques sont en cours qui vous permettent de construire une nouvelle structure pour loger votre système énergétique. Ces téléchargements se poursuivront jusqu’aux puissantes transmissions du 1212.

Votre nouveau corps de lumière aligné a été préparé avec diligence au cours des dernières années afin que vous puissiez recevoir les nouveaux codes d’ascension plus librement. Comme prévu, les corps physiques ont été les zones les plus en contradiction avec la nouvelle énergie. Les symptômes ont été nombreux et ont montré le démantèlement des anciennes structures détenues en vous depuis si longtemps. Cela a été très inconfortable, mais très utile. Maintenir une attitude positive alors que votre corps s’est réorganisé jusqu’au niveau cellulaire a été difficile pour la plupart des gens.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous regardez en dehors de vous pour voir le monde se démanteler de la même manière.

La bonne nouvelle est que vous êtes arrivé à un tournant. L’endroit où ceux qui se trouvent à la pointe de la vague d’ascension commencent le processus de reconstruction de la structure physique nécessaire à une nouvelle vie dans les hautes fréquences de la lumière qui composent la 5ème dimension.

En cette nouvelle époque, vos systèmes énergétiques ont commencé à apprécier les énergies ascendantes inhérentes au processus qui sont assez exaltées. Même si votre système nerveux peut encore avoir l’impression de souffler parfois dans ses circuits, il y a un gain considérable pour la compréhension par votre cœur du changement énorme qui se produit en vous.

La mise à disposition d’espace pour le processus de restructuration remplacera désormais le démantèlement continu qui a eu lieu depuis 2012 et, pour certains des Wayshowers, bien au-delà.

Habiter dans l’ombre a été une existence fructueuse. Cela a permis à la plupart de ceux qui se frayaient un chemin à travers le tumulte de l’histoire débordante de l’histoire de s’affranchir du blâme et d’ouvrir les portes de leur perception pour regarder en dehors de la tourmente intérieure. Les ceintures ont été ouvertes par les fenêtres de l’esprit et la lumière tombe dans tous les coins sombres. Vous pouvez accéder librement aux situations qui ont causé tant de processus d’apprentissage tumultueux nécessaires à l’éducation de votre âme.

Il est maintenant temps que plus d’intériorité Divine prenne racine en votre connaissance. Que ce soit clair ou non, toutes vos expériences passées ont eu un but plus grand que ce qui était évident. Vous avez reçu les actions nécessaires pour nettoyer vos archives akashiques jusqu’aux fondations les plus sombres – la pierre angulaire de votre vie, connue sous le nom de point zéro. À partir de là, il ne fait que monter lorsque vous commencez le processus de reconstruction de votre structure physique pour contenir les fréquences les plus hautes.

Vous êtes le récipient vide qui a été préparé pour contenir la Lumière de la Divinité comme un calice sacré à l’intérieur. Souvenez-vous de cela lorsque vous créez les prochaines étapes de votre vie. Prenez votre temps pour accéder au savoir intérieur pendant que vous vivez votre existence physique. Ce que vous mettez dans votre vaisseau sacré inclut vos attitudes et votre vision de la vie lorsque vous commencez à construire votre structure physique de l’intérieur.

Vous vous préparez à devenir un calice sacré pour détenir la Lumière divine, cela vous affecte à tous les niveaux. Vous devrez sérieusement vous prendre en main!

Assurez-vous de passer beaucoup de temps au soleil et dans la nature. Vous êtes nourris comme les nouvelles feuilles d’un arbre avec la Lumière de la photosynthèse. Un processus est en cours qui vous permettra de conserver cette énergie comme nourriture, tout comme un arbre qui a ses racines dans la Terre et son couvert dans la Lumière. Vous bâtissez les forces qui vous permettront de prospérer au milieu d’un changement et d’un défi inévitable.

Ne doutez jamais de la présence de vos ressources spirituelles qui travaillent avec vous pour vous assurer d’être guidé à chaque instant. Vous êtes aimé éternellement car tout ce dont vous avez besoin est pourvu de Grâce et de Facilité. Tout va vraiment bien. Et c’est comme ça.

Shanta Gabriel

pour l’archange Gabriel

https://shantagabriel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email