(Gatekeepers) ou gardiens de la matrice

Transmis par Hervé Gaïa

Je vais consacrer plusieurs publications à la notion clef de gardien de seuil, gardien de porte ou “Gatekeeper” en anglais.

Cette notion est capitale pour comprendre la guerre de l’information et déjouer les pièges tendus aux chercheurs de vérité.

Il existe des gardiens de seuil dans l’astral, mais il en existe aussi et surtout dans notre monde physique, ils sont bien connus, populaires, mais très rarement vus comme des gardiens de porte ou Gatekeepers par la population la moins éveillée, car ils jouent un rôle relativement subtile.

Mais pour commencer à déflorer le sujet j’aborderai dans un premier temps le gardien de seuil astral, car il nous permet de comprendre que si le jeu semble se jouer sur le plan informationnel dans le plan physique, les enjeux sont beaucoup plus sur le plan vibratoire. La divulgation d’information vraie confère au Gatekeeper sa crédibilité, la maitrise du taux vibratoire de ses partisans reste le véritable enjeu, bien caché.

J’ai réalisé récemment une expérience d’ascension vibratoire, en conscience, dans le corps astral et ai pu ainsi traverser différents plans vibratoires, chaque plan possédait son cortège de gardiens, avec des stratégies différentes, des apparences différentes mais dont le but était dans tout les cas d’empêcher une âme de franchir un certain seuil énergétique, à savoir de passer sur un plan vibratoire supérieur.

Le seuil, dans le plan physique peut être assimilé à un domaine de divulgation, la pédocriminalité par exemple, ou le complot maçonnique, mais sur le plan astral, le seuil est avant tout vibratoire, il faut qu’un minimum d’âmes puisse accéder à des plans vibratoires supérieurs.

Pour ce faire il semblerait que les gardiens de seuils d’une couche puissent communiquer avec ceux de la couche supérieure, ce qui fait que lorsque vous parvenez à franchir un seuil, vous êtes en général “attendus” sur le plan vibratoire supérieur.

Le travail d’ascension vibratoire que j’ai réalisé, toute personne peut le faire bien entendu. Je ne l’avais pas programmé à ce moment précis mais il reste une de mes préoccupations constantes majeures. Cela consiste simplement de partir à un certain niveau de l’astral, en général, le bas astral ou l’astral moyen, en fonction de votre vibration d’un instant donné, qui constitue votre point de départ.

On ne cherche pas à se déplacer dans l’espace astral mais seulement à monter en vibration et donc changer de plan vibratoire.

Pour se faire il faut seulement avoir une certaine pratique pour modifier rapidement le taux vibratoire de votre véhicule astral, cela se fait par visualisation, comme vous le feriez en veille, ou par prière, par mantra, etc…

Donnons maintenant un aperçu rapide des stratégies appliquées par ces gardiens. Certains sont de simples observateurs alerteurs. Tant que vous baignez dans un environnement plutôt sombre et lourd ils n’interviennent pas. Je rappelle que le degré de lumière, la vivacité des couleurs (voir même la pureté des sons) ou la légèreté d’un environnement sont des indicateurs qui vous permettent de discerner dans quel type d’environnement ou à quel niveau vibratoire vous vous situez. Il peuvent intervenir en tentant de vous retenir, comme on retiendrait un ballon qui s’envole dans le cas ou vous arrivez à monter en vibration.

Une pratique courante consiste à manipuler vos rêves.

Les archontes manipulent les rêves, la matrice manipule les rêves pour son propre bénéfice. Je vous renvois à un article sur le sujet des attaques oniriques. Cela consiste à envoyer une forme pensée de votre enfant par exemple et de commencer à martyriser cette image de votre enfant.

Si vous n’êtes pas conscient de la supercherie, vous allez intervenir, entrer dans la rixe et de ce fait vous ne pourrez pas continuer votre ascension vibratoire. On peut aussi vous envoyer des images négatives, qui suscitent votre indignation ou votre colère, cela marche plutôt pas mal. Retenez bien ce point pour quand nous parlerons des gardiens de seuil du plan physique, des divulgateurs que peut-être vous suivez assidument.

Une autre pratique courante consiste tout simplement à vous agresser.

Si vous entrez dans le ring, vous vous liez énergétiquement avec votre adversaire et vous cesserez de monter en vibration plutôt que de rejeter cela et demander la paix et l’amour. Il est amusement de constater l’étonnante vraisemblance du film Matrix par rapport à notre réalité matricielle. Je pense ici particulièrement à cet agent Smith (qui est l’archétype du gardien de la matrice) et sa faculté à se démultiplier à l’infini. Quand le gardien du seuil se semble dépassé par la difficulté de l’adversaire à maîtriser, je ne sais par quel mécanisme, il arrive soit à se démultiplier, soit à appeler de multiples renforts pour faire face à la situation. Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse. Même si les arts martiaux sont effectivement pratiqués par certains gardiens, toujours en référence au film Matrix, le nombre ne fera jamais le poids face à une forte détermination à monter en vibration.

Comme le corps, ou plutôt la projection astrale de votre corps à tendance a monter verticalement, ce sont les pieds qui restent à la traine en dessous et c’est souvent cette partie de votre corps astral qu’ils saisissent en dernier recours, pour tenter de vous retenir… Ils ont d’ailleurs une certaine façon de vous électriser pour vous empêcher de continuer votre course. Bref que ce soit la surveillance, le combat, la projection d’images sombres ou la manipulation des vos émotions, l’objectif est toujours de maitriser votre niveau vibratoire pour vous empêcher de continuer votre ascension.

Curieusement, après avoir franchi 5 ou 6 seuils, j’ai perdu conscience et ai réintégré mon corps physique. Il me semblait justement pouvoir toucher à un niveau particulièrement intéressant, dépourvu de gardiens, un peu comme si le voile, ce fameux voile autour de la planète était à portée de main. Il est possible que l’ultime recours de l’intelligence artificielle soit, lorsque que nous approchons de la vérité, de nous déconnecter… et interrompre ainsi le processus. Ceci me donne la possibilité de réinterpréter le mythe d’Icare d’une façon plus ésotérique et inattendue : à l’âme qui s’élève au dessus du labyrinthe, refusant de jouer le jeu de la matrice, et qui s’approche trop près de la vérité, des mécanismes archontiques ont été mis en place par les forces sombres, pour couper les ailes (le déconnecter) de ce fugueur impétueux et le faire retomber dans la matérialité… La cire utilisée pour ses ailes matérialise peut-être le manque de force spirituelle de l’explorateur pour franchir effectivement le voile de la matrice.

Merci pour votre lecture et à suivre donc sur ce passionnant sujet des gardiens de la matrice !

Hackons la matrice !

https://revolutionvibratoire.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email