Le Groupe Arcturien via Marilyn Raffaële

25 février 2018

Nous du Groupe Arcturien vous honorons, vous qui avez choisi d’aider Gaïa et son peuple en ces temps de changement et d’éveil. Grâce à vous, beaucoup commencent à voir pour la première fois, qui ajoute plus de lumière à la conscience du monde.

Beaucoup de jeunes sur terre en ce moment se sont incarnés dans le seul but d’aider le processus d’ascension à travers leur Lumière et leur conscience. Ils ne portent pas de karma à équilibrer, pas de leçons à apprendre, pas d’énergie à éveiller, mais choisissent plutôt de s’incarner par amour, dans le seul but d’aider à l’éveil d’un monde encore retenu, mais prêt à dépasser la troisième dimension.

Bon nombre de ces enfants et adolescents évolués ont été classés dans la catégorie des “problèmes” simplement parce qu’ils ne cadrent pas dans la “boîte de croyances” tridimensionnelle acceptée. Ils sont désynchronisés avec de nombreux concepts et croyances concernant le corps et l’esprit simplement parce qu’ils n’ont pas de résonance avec cette énergie.

L’utilisation communément admise des médicaments d’ordonnance pour “guérir” a fait perdre de vue à beaucoup d’entre eux les raisons de leur venue et leur identité. Les drogues doivent être utilisées avec beaucoup de discrétion et avec la conscience qu’elles affectent l’énergie d’un individu.

Beaucoup de gens dans le monde d’aujourd’hui expriment leur colère, leur peur, leur frustration et d’autres émotions négatives parce que le faux sentiment de sécurité qui accompagne de nombreuses croyances universelles se dissout.

Essayez de ne pas trop vous impliquer dans la nostalgie des apparences du monde. Soyez conscient d’eux, faites ce que vous êtes guidé à faire, mais continuez à les comprendre pour ce qu’ils sont, des expressions de dualité et de séparation. Cela ne les rend pas moins douloureux pour ceux qui vivent et ceux qui observent, mais quand vous tenez fermement aux vérités supérieures, cela aide à dissoudre les croyances impersonnelles qui se manifestent comme ces choses.

Il y a un élément qui travaille très fort pour empêcher l’humanité de se réveiller parce que si la majorité devait s’éveiller, elle perdrait le “pouvoir sur” et le contrôle dont elle se nourrit. Ces êtres chers fonctionnent à partir d’une conscience de la peur et de la séparation, et donc la peur qui se mêle est leur outil préféré pour contrôler les masses et bloquer la Lumière.

SOYEZ SENSIBILISÉ à tout ce que vous craignez et vous reconnaîtrez bientôt le concept ou la croyance particulière que vous détenez en tant que pouvoir. Alors, vous pourrez reprendre ce pouvoir et dire à votre esprit: C’EST FINI.

La terre porte encore les énergies créées au cours des siècles par des personnes entièrement programmées dans un système de croyance tridimensionnel. L’esprit humain est un puissant instrument de conscience, mais lorsqu’il est conditionné par ces croyances, il ne peut accéder qu’à ce qui flotte dans une conscience du monde impersonnel – ce qui est déjà connu.

Chaque pensée jamais pensée et chaque croyance jamais crue constitue la conscience consensuelle accessible à tous. Le contenu de cette conscience consensuelle est impersonnel et ne devient jamais le vôtre jusqu’ à ce que vous les revendiquiez comme étant le vôtre. Lorsque l’énergie de la conscience d’une personne est en alignement avec l’énergie de certains concepts et croyances, ils l’attirent sans le savoir.

Par exemple, une personne qui a connu de nombreuses vies de maladie et de mauvaise santé est souvent ouverte et réceptive aux pensées, croyances, idées courantes, etc. concernant la santé physique simplement parce qu’elle transporte encore de l’énergie qui s’aligne avec elle. Les individus vivant pleinement à partir d’un état de conscience tridimensionnel acceptent souvent ce qui flotte dans leur tête, laissant la suggestion devenir la leur, et se déclarent ensuite “victimes”.

Restez à l’affût de ce qui vous vient à l’esprit en sachant que maintenant, peu importe à quel point une pensée est désagréable, elle n’est pas la vôtre tant que vous ne l’acceptez pas personnellement. Tout le monde a eu une pensée négative et s’est demandé d’où venait cette pensée. Qu’il s’agisse d’une vieille programmation cellulaire qui fait surface ou quelque chose de la conscience consensuelle non éveillée, elle n’est jamais réelle, permanente, ou la vôtre à moins que vous ne le permettiez. Les seules vraies qualités que vous avez ou pouvez avoir, ce sont les qualités de Dieu.

Ce qui émane de l’Esprit Divin est le pouvoir. Ce qui émane de l’esprit humain, conditionné, non éveillé ne l’est pas.

Rien de nouveau ne peut découler d’un esprit strictement “humain” simplement parce que le mental humain n’a aucun moyen d’accéder à autre chose que ce qui est déjà connu. Quand un individu commence à s’éveiller spirituellement, des portes énergétiques fermées commencent à s’ouvrir, permettant à la Source de la créativité de s’exprimer. Exemple-Musique créée autour d’un cliché ou à partir de concepts déjà connus, ne peut jamais être puissante et inspirante car la substance à partir de laquelle elle s’est formée est déjà “ancienne”.

Les nouvelles idées concernant toutes les facettes de la vie sur terre ne peuvent émaner que de la Source de la créativité intérieure. Le monde qualifie souvent les nouvelles idées de percées – plus profondes, plus élevées, meilleures, plus avancées – les idées de la science, de l’art, de la musique, etc. mais beaucoup de ces prétendues percées ont en fait été “chuchotées” dans les oreilles d’un scientifique, musicien, artiste, guérisseur, etc. spirituellement et technologiquement préparé par ceux qui, de l’autre côté, cherchent à faire avancer la conscience de l’humanité.

Il y a des gens très créatifs capables d’accéder à leur créativité intérieure sans conscience spirituelle. Ils croient généralement qu’ils sont personnellement la source créatrice et que c’est leur esprit qui peut conduire au développement d’un grand ego personnel. Ils ont ouvert leur créativité dans d’autres vies par le travail spirituel ou par la pratique réelle et l’ont portée avec eux dans cette vie. Il n’y a pas d’enfants prodiges, seulement des âmes qui, au cours de leur vie, ont perfectionné une certaine capacité.

Vous pouvez parler à votre esprit de la même façon que vous pouvez parler à vos cellules et dire à certaines pensées et croyances:”Non, pensez-y, nous ne le faisons plus de cette façon”. Cette pratique ne se fait pas avec la résistance, le jugement de soi ou la peur, car cela ne fait que donner à ces choses un pouvoir qu’elles n’ont pas. Faites cet exercice simplement comme une reconnaissance d’habitudes et de concepts qui se dégagent encore d’un esprit humain universel impersonnel.

Voyez le monde que vous voulez et ressentez les émotions qui l’accompagnent. Laissez couler votre créativité dans les directions de la paix et de l’illumination pour Gaïa et toutes les formes de vie sur elle.

Il y a une guerre en cours – une bataille qui fait rage entre l’ancien et le nouveau, le faux contre le réel.

Cependant, puisque rien de réel ne peut jamais devenir irréel, vous n’avez pas besoin de combattre. Tout ce qui est réel est déjà réel et le sera pour toujours. Qu’acceptez-vous comme vrai?

Cette “guerre” ne peut être combattue que par la conscience de son irréalité et de sa non-réalité, privant ainsi les apparences de sa substance.

De nombreuses traditions enseignaient et enseignent encore des cérémonies, des symboles, des mots et des gestes de protection. Le besoin de protection était et est toujours fondé sur la croyance de deux puissances, le bien et le mal. Il y a longtemps, la connaissance acquise dans les écoles mystérieuses et même avant même qu’elles ne voient le jour, a été détournée par ceux qui n’ont pas suffisamment évolué spirituellement pour l’information. Ils y voyaient une occasion de s’enrichir et une façon de contrôler et de manipuler les autres.

Ces activités sont aujourd’hui appelées les “arts noirs”, encore pratiqués par certains pour l’acquisition de soi et le “pouvoir sur”.

Ne craignez pas ces choses-là. Avec l’évolution vient la prise de conscience que vous n’avez besoin d’aucune protection – de qui ou quoi, si Dieu est tout ce que c’est? Les fréquences de résonance inférieures ne peuvent pas entrer dans les fréquences supérieures à moins que vous vous aligniez avec des énergies plus denses par la peur et la croyance qu’ils ont le pouvoir. La protection est simplement une facette de la réalisation consciente d’UN SEUL POUVOIR – votre conscience lorsqu’elle est imprégnée de Lumière et de Vérité.

Oui, mais vous dites:”Regardez tous les gens qui sont blessés par les autres en ce moment.” Sachez que ces types de situations ne sont généralement pas aléatoires. Plus souvent qu’autrement, surtout en ces temps, ils impliquent des âmes qui ont accepté, soit en tant que groupe, soit individuellement, d’expérimenter quelque chose dans le but de;
1. d’affranchir un certain karma personnel ou de groupe, ou 2. d’offrir un certain service désintéressé au processus d’ascension de l’humanité à travers un événement ou une expérience qui aura un impact sur un monde léthargique pour l’éveil d’une manière nécessaire.

Il n’ y a pas de “bonnes” personnes, seulement des personnes éclairées. Il n’ y a pas de “méchants”, seulement des hypnotisés. Dieu est la seule personne qui existe.

Dieu n’aime ni ne cherche la douleur et la souffrance. La souffrance n’est pas et n’a jamais été une facette de la Conscience Divine. Si c’était le cas, la douleur et la souffrance seraient des réalités éternelles maintenues en place par la Loi Divine. Les jours de la flagellation et de l’offrande dans la croyance erronée que la douleur et la souffrance plaisent à Dieu et rendent une personne plus “sainte” sont terminés. Il faut abandonner le passé.

L’Ascension signifie évoluer vers une énergie dimensionnelle supérieure. Malgré ce que tant de gens croient, la troisième dimension est le bas tordu d’une échelle très haute. Vous avez tous travaillé dur pour arriver là où vous êtes maintenant et Gaïa est également prête. Vous étiez pleinement conscient que ces temps étaient des temps de changement avant de choisir de vous incarner. Sachez que vous êtes des Travailleurs de la Lumière et que vous n’êtes plus des victimes quelles que soient vos expériences passées.

Tout ce qui fait surface en ce moment est en train de le faire à cause de l’expansion de la conscience qui a lieu alors que tant de personnes commencent à s’éveiller. Ces énergies d’illumination servent à exposer tout ce qui est caché et dense, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La tentation pour tout le monde à ce moment-là est de retourner dans le passé, où les choses étaient familières et confortables, et où les “mauvaises choses” étaient cachées à la vue. La nostalgie est devenue très populaire.

Essayez de rester présent à chaque instant maintenant, car quand une personne regarde continuellement vers l’avenir, elle est en fait dans le passé, voyant et méditant les choses à partir de ce qui est fini. Restez présent en faisant du mieux que vous pouvez à chaque instant tout en vivant dans votre état de conscience le plus élevé. C’est le travail.

Beaucoup sont blessés et souffrent en ce moment, aimez-les comme vous le pouvez. Aimez-vous vous-mêmes, car vous bloquez le flux de l’amour inconditionnel si vous vous éliminez de la totalité de l’UN (croyance dans la séparation). Aimez aussi, les fauteurs de troubles à travers votre prise de conscience, ils sont aussi des expressions de la Source, malgré leur ignorance.

L’amour, l’amour pur et inconditionnel est la réponse à tout parce que c’est la seule Réalité.

C’est la réalisation et la conscience de l’UNITÉ.
C’est votre essence.
C’est votre âme.
C’est Dieu.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email