Message de Yeshua

A vous qui savez la vérité concernant “qui vous êtes”, JE veux parler de ce problème. Ce problème vient de l’égo des personnes s’étant elles mêmes senties méprisées et rejetées suite à leur appartenance raciale. Ces sentiments sont enracinés dans le “moi”. Il reste un sentiment d’inadéquation et de ressentiment. Ces sentiments sont profondément enracinés, ils ont déclenchés un sentiment d’infériorité. Cela n’est pas propre à une race particulière.

Ce sentiment est vécu par les personnes soumises au système de castes en Inde, aux distinctions dans la culture européenne, et tous les pays où priment les “différences” entre les personnes. Même des personne haut placées peuvent éprouver ce sentiment douloureux.

C’est une “sorte de condition sociale inférieure”. Il existe dans toute l’humanité. Les personnes sont mal à l’aise avec des positions d’autorité.

Pourtant ce principe est contraire aux principes les plus élevés de l’existence humaine. La pulsion d’infériorité est innée. Elle devient insupportable devant des personnes apparemment prestigieuses.

Le seul moyen de surmonter des sentiments raciaux douloureux de rejet est de prendre conscience des bouleversements ethniques, des migrations, des arrivées des étrangers. Les langages sont différents, certains d’entre eux reçoivent actuellement une reconnaissance mondiale.

Pour provoquer un nouvel afflux de vie, dites:

“Dieu Tout Puissant, je suis heureux que tout ceci ait eu lieu. C’est pour cela que je suis là aujourd’hui. Je fais l’expérience de mon endurance, de mon intellect de mes émotions, de mes talents. Compte tenu d’où je suis parti, je peux m’élever encore plus. Merci de me donner la force, l’inspiration de démontrer à travers moi, l’égalité fondamentale des hommes. J’envoie ma Gratitude et Amour à ceux qui ont posé les bases de mes acquis présents”.

Les lois de l’existence font que des personnes impliquées dans des tortures responsables des douleurs des hommes, de traite d’esclaves, reviennent au sein de races piétinées. Ne vous demandez pas pourquoi “les pauvres âmes” souffrent autant. Les geôliers des noirs sont réincarnés dans des races qui se rebellent, ce passé ils l’ont provoqué eux-mêmes; Oui, les gens se réincarnent dans différentes couches de la société pour apprendre les leçons nécessaires à leur Odyssée.

Mais souvenez-vous de cela: vous créez votre futur.

Vous provoquez les manifestations utiles à votre évolution. Vous faites des efforts pour cela. Conscients ou non vous évoluez vers un niveau supérieur de conscience spirituelle.

La volonté divine veut libérer la création de toutes les tensions. Les conditions nécessaires pour vous y faire parvenir se manifestent dans votre vie.

Alors pardonnez, vous ne connaissez pas le voyage de votre âme. Vous ne connaissez pas tout de votre passé d’âme. Pardonnez le présent et le passé; Comprenez que du bien en découle. Forts de cette connaissance respectez les autres races et leurs problèmes. Telle et la vérité sur le racisme. Qu’est-ce qui a causé les situations que vous vivez? Où est la différence? Cela provient de l’évolution et de la génétique, du conditionnement, des habitudes familiales dans les relations aux autres.

C’est la conscience qui divise et non la couleur de la peau.

Vous êtes tous des formes de conscience. La conscience d’une personne constitue sa Réalité. Surmontez vos préjugés raciaux par une nouvelle attitude. Personne n’a le droit d’exiger que vous ignoriez vos différences. Choisissez les principes les plus élevés que le monde peur vous offrir. Vos liens seront en harmonie parfaite. Alors la beauté intérieur resplendit.

Ce message doit être distribué dans le monde entier. Réunissez-vous pour vivre ensemble les lois de l’existence. Vos vies seront harmonieuses; même si le chaos règne autour de vous. Vos vies vont changer. Élevez votre esprit en louant “ce” qui vous a été donné. Attirez la conscience divine dans la conscience du monde. La nature divine imprègnera la psyché du monde de Son Amour transcendant. Un groupe émet une énergie de conscience spirituelle qui influence les énergies mentales autour de vous.

Vous devez constituer une solide compréhension de la Conscience Divine Universellement présente. Cette universalité s’enracinera dans vos esprits par des louanges. Dans le silence, invitez la Conscience Divine avec Amour à prendre possession de votre esprit. Vos vous unifierez et la Conscience Divine prendra possession du monde comme c’est Son intention depuis le début.

Rappelle-toi, ce que JE t’ai appris, tu soignes ton passé par le présent et tu te constitue un avenir glorieux (si tu le veux). Ta mission est accomplie, Tu as atteint la Conscience Christique.

JE SUIS Yéshua, JE VOUS BENIS.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email