Vos co-créateurs sont arrivés

Un message de Brenda Hoffman

Très chers,

Le 12 janvier 2020 est une date décisive dans votre vie et celle de tous les habitants de la terre en ce moment.

Car c’est comme si quelque chose cliquait dans votre cœur, vos êtres qui vous faisaient passer de la peur à l’amour.

Ce décalage ne sera pas affiché immédiatement car beaucoup, peut-être vous y compris, doivent s’adapter aux nouvelles sensations créées par ce décalage. Même si vous aviez pu être préparé pour quelque chose avant le 12 janvier, ce quelque chose n’a jamais été vécu par vous ou aucun être terrestre. C’est comme si un puits de lumière transperçait votre dure coquille de terre.

Peut-être pensez-vous que de tels commentaires sont un conte de fées car comment est-il possible qu’un jour puisse créer un tel bouleversement?

Ce changement amènera beaucoup de gens à penser que ce qui était en hausse est maintenant en baisse, et ce qui était en baisse est maintenant en hausse. Parce que ces nouvelles sensations ne sembleront pas naturelles, effrayantes, il est probable que la plupart n’en discuteront pas. Car ils croiront que le faire les rend étranges.

Ceux d’entre vous qui savent savent simplement s’adapter comme vous l’avez à chaque autre explosion d’énergie tout au long de votre vie terrestre. D’autres, ayant l’impression que leur vie a été bouleversée, seront les plus effrayés.


Même si les humains connaissent la peur du changement, cet événement énergétique est un tsunami de changement.

Ce sera comme si quelqu’un se réveillait une nuit avec un nouveau corps émotionnel et devait tout faire dans l’obscurité sans comprendre comment le faire. Il y aura de la peur et de la colère. Non pas parce que ce changement est mauvais ou dommageable, mais parce qu’il semblera si étranger. Ainsi, nombreux sont ceux qui vont tester ces nouveaux sentiments en faisant exactement le contraire de leurs directives intuitives. Un moment déroutant pour la plupart.

Vous, les précurseurs, vous glisserez facilement et sans effort dans votre nouvel être car vous vous y êtes préparé depuis le début de cette transition.

Ceux qui ne sont pas aussi ouverts à la transition au-delà de la 3D que vous serez confus et tenteront de revenir à leurs anciens sentiments pour découvrir qu’ils ne peuvent pas.


Il s’agit d’une transition de masse de proportions que vous ne pouvez pas commencer à envisager.

Pour quiconque a rêvé d’aller au-delà de la peur et de l’angoisse se déplacera rapidement. Cela ne veut pas dire que dans deux jours, toute la terre sera comme vous, mais que tous ceux qui le souhaitent auront le cœur ouvert.

Le 12 janvier 2020 n’est pas un jour à prendre à la légère.

Permettez-vous de bouger comme vous le souhaitez. Et permettez la même chose pour tous les autres. Car leur peur sera affichée bien avant que leur cœur n’agisse. Tout comme c’était vrai pour vous lorsque vous avez amorcé votre transition. La différence est que vous êtes probablement en transition depuis des décennies ou des années. Ceux qui sont maintenant aux stades initiaux changeront en quelques jours ou mois.

Vous êtes leur phare – permettant à ceux qui ont peur de savoir que tout va bien.

Vous changerez également. Mais votre changement polira plus de facettes de votre diamant. Ceux qui commencent leur transition découvrent leur moi de diamant à l’état brut.

Votre rôle et votre seul rôle est de continuer à vous concentrer sur la joie. Car si vous vous autorisez à avoir peur avec ceux qui commencent tout juste la transition, ils deviendront plus effrayés, peut-être même pas capables de fonctionner.

Vous êtes les balises du monde. Permettez-vous de savoir et d’accepter cela.


Tous ceux qui le souhaitent sont en transition ou entament leur transition au 12 janvier 2020. Vous n’avez pas grand-chose d’autre à faire que d’informer ceux qui souhaitent savoir que tout va bien.

Ceux qui ne souhaitent pas faire la transition découvriront que leur vie devient beaucoup plus difficile. Car vous êtes l’avenir et ceux qui ne veulent pas faire de transition sont le passé. Un peu comme ce qui s’est passé lors de l’introduction des automobiles.

Au début, la majorité de la population mondiale a refusé d’accepter la technologie automobile. Les automobiles sont alors devenues un symbole de statut. Maintenant, les automobiles sont une partie tellement acceptée de la vie terrestre que seuls ceux qui vivent dans un isolement total ne connaissent pas ou n’acceptent pas les automobiles.

La même chose arrivera aux êtres terrestres lorsque ceux de la terre passeront de la peur à l’amour. La différence est que cela se produira en quelques jours ou mois au lieu d’années. Vous avez initié cette transition étonnante. Et ceux qui suivent deviennent rapidement vos co-créateurs de cette nouvelle terre d’amour.

Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces