801809archenoe.jpg
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:16 à 18)

Une arche de noé, comme dans la bible…

2012…voila la date.
2008 fin d’année, tout commence…
Le 19 juin 2006 la norvège a commencé le forage de l’arche aux espèces végétales a mille kms du pôle nord dans les iles norvégiennes de Svalbard. Et cette appellation d’Arche de Noé est bien méritée, puisque l’objectif de ce projet lancé conjointement par les autorités norvégiennes et le Fonds Fiduciaire Mondial pour la Diversité des Cultures (FFMDC) est justement de garantir « la survie sur le long terme des cultures vivrières fondamentales », et notamment de les préserver en cas de catastrophes majeures. Les guerres nucléaires, les désastres naturels et les réductions budgétaires figurent notamment sur la liste des « cataclysmes » à même de menacer les ressources génétiques végétales. Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Israël fait de même, ainsi que de nombreux autres pays. La Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard ainsi que dans la zone arctique avec l’aide des États-Unis, de l’Union européenne et de tout le pays. Le gouvernement ne sauvera que les membres de l’élite du pouvoir et ceux qui peuvent aider à reconstruire: les médecins, les scientifiques, etc..

Extrait d’une interview du Pape lors de son pélerinage apostolique en Allemagne

Parue dans la Revue « Stimme des Glaubens »

SdG : Qu’en est-il du troisième secret de Fatima ? Ne devait-il pas être divulgué en 1960 ?

Jean Paul II : Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l’office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation. D’autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s’il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d’un moment à l’autre, périront des millions d’hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d’un tel secret ? Une planète nommé NIBIRU par certain, planète X par d’autre, serait a l’origine de tout...

Nibiru et Svalbard

Le projet Camelot entrepris par Bill Ryan et Kerry Cassidy fait état qu’une batterie de Bunkers construits par les norvégiens en vue d’une capacité de vie souterraine de 5 ans. Selon sa source, ce projet serait lié à la venue de la mystérieuse « planète X », qui induirait de profonds changements à partir de 2008 pour culminer en 2012.

Cette information est à rapprocher de la construction de la base alimentaire récemment inaugurée en Norvège, présentée comme « Arche de Noé ». Quelqu’un connaît-il le calendrier d’approvisionnement de cette base?

Pour information, cette « planète X » fut pressentie par le calcul fin XIX° et début XX°, par simple constat des anomalies d’orbites de Saturne et d’Uranus. Les découvertes de Neptune et Pluton n’expliquèrent pas ces anomalies, pas plus que Sedna, ni que (2003 UB 313) Xena, découverte en 2003, qui se trouve actuellement en aphélie de son orbite. En 1982, la NASA reconnaît l’existence possible de la « planète X ».

Le 30 déc 1983, un article du Washington post publie, après interview du responsable de l’IRAS: « un corps céleste, peut-être aussi gros que la planète Jupiter et peut-être orienté vers la terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la constellation d’Orion par un télescope en orbite… nous ne savons pas ce que c’est ».

Sa découverte tardive s’explique par le fait qu’on ne chercha pas au bon endroit, l’orbite de cet objet étant incliné de 30° sur le plan de l’écliptique, et qu’elle était cachée par la ceinture d’astéroïde. Par ailleurs, son orbite très excentrée la place la plupart du temps en dehors du système solaire (au sens de l’orbite de Pluton); elle n’effectue sa rotation que tous les 3600 ans (sans qu’on sache si c’est une donnée officielle ou reprise de la théorie de Sitchin ou de Vélikovsky – voir ‘mondes en collision’).

L’antiquité l’aurait donc vue, et certains exégètes n’hésitent pas à la reconnaître dans le panthéon mythologique. Ainsi a-t-elle été assimilée à Nibiru, astre babylonien.

Si on s’en tient à la révolution de 3600 ans, elle serait passée vers -1600, à condition que sa venue imminente soit avérée. Toutefois, certains analystes la voit vers -1200. Cette date est à rapprocher du gigantesque black-out historique survenu entre -1200 et -800, période autrement appelée « siècles obscurs » ou « moyen-âge grec » par les historiens, où on n’a jamais bien su ce qu’il s’était passé. Si elle devait revenir incessement, sa période serait donc autour de 3200 ans et non 3600.

L’année 2012 excite les esprit, de par cette fameuse prophétie du calendrier maya, le 21 décembre. Selon la prophétie Hopi, la « grande purification » surviendrait lors d’un évènement que l’on pourrait interpréter comme un alignement planétaire :
“Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement”. – http://doudouduthor.spaces.live.com

L’Arche de Noé apocalyptique construite en Norvège

Source : http://nom666.over-blog.com
00svalbard.gifIls ont construit une Arche qu’ils osent appeler l’Arche de Noé. Voilà un acte hautement symbolique qui doit irrémédiablement nous faire nous pencher sur notre passé dont l’histoire ne cesse de se répéter. Souvenez-vous pourquoi « Dieu » fit construire l’Arche à Noé. Quelle étrange similitude. Ce haut fait prouve plusieurs choses. D’abord que CEUX que l’on nomme « Les Maîtres du Monde » savent qu’une catastrophe planétaire va se produire. N’oublions pas qu’ils ont volé la Vérité aux Peuples. Ils savent, de toute façon, qu’une troisième guerre mondiale va être enclenchée. Quand on voit ce qu’il se passe en Palestine, au Liban et ailleurs au Proche ou Moyen-Orient, nul besoin d’être devin pour comprendre où nous allons. La cohorte des élites Sionistes non contente d’avoir kidnappé la Vérité pour maintenir le Peuple dans l’ignorance se prépare à bombarder plusieurs pays. Ce qui va entraîner un déferlement de violence et d’atrocités sans pareille. Même Hitler était court à côté de ce que les succubes de tous poils nous préparent. L’ère de Moloch touche à sa fin et l’Humanité à qui est refusée le droit de vivre en paix va subir les conséquences des visées coloniales de ces criminels.

Penchons-nous sur cette arche qui ressemble à un véritable blockhaus. Elle est déjà financée par Rockefeller et toutes les filiales industrielles spécialisées dans la commercialisation des OGM. Ce qui signifie que cette arche ne contient que des semences d’OGM ou presque. Ce qui me met la puce à l’oreille c’est qu’ils ont stocké deux fois plus de variétés de graines que ce que nous cultivons. Signe évident de l’Imposture. Leur grand rêve c’est de couvrir la terre d’OGM pour obliger les peuples à leur acheter leur graine et ainsi kidnapper le vivant. Comme ils ont kidnappé la Vérité il y a des millénaires par le biais de leurs ascendants.

Le pseudo jardin d’Eden ressemble à une immense forteresse bardée de matériel électronique hyper sophistiqué. Des portes blindées, caméras de surveillance, parois en béton armé de plus d’un mètre d’épaisseur, le tout situé à 130 mètres au-dessus de du niveau de la mer pour échapper à la montée du niveau des océans qui sera dû au réchauffement climatique, l’Arche étant encastrée dans la roche de la montagne. Le tout est de savoir qui possède la clef de ce bastion imprenable ? Les sataniques qui gouvernent notre monde croient avoir tout savamment calculé afin que le commun du mortel n’ait pas accès à ce coffre-fort. Les pauvres s’ils savaient ! Je dis ça car ils croient qu’ils vont s’en sortir.

Ont-ils déjà imaginé le basculement de la terre à 180° et ses funestes conséquences ? Croient-ils que non contents de nous avoir pourri la vie dans cette ère, ils vont pouvoir continuer dans le « nouveau monde » ? Pauvres d’eux ! Nous leur conseillons au contraire de s’enfermer dans leurs bunkers souterrains avec leur or et leurs coffres car ainsi ils seront plus vite broyés. C’est une certitude. Ils n’ont aucune idée de ce qui les attend. Absolument aucune. Ces satrapes s’imaginent qu’ils ont plus de chance de s’en sortir que le pauvre commun du mortel livré nu aux déchaînements des éléments. Ils ignorent ces succubes que les entrailles de la Planète vont littéralement se déchirer et que la lave va surgir de toutes parts les brûlants encore plus que les autres. Et comme la Nature -notre Dieu- fait bien les choses, ils ne restera rien de leur Arche empoisonnée. Tout comme ils ne feront pas partie des survivants. Car les écrits ne mentent pas. Du moins ce qu’il nous en reste dans la Vérité. Ainsi la parole « Les premiers seront les derniers et les premiers seront les derniers » Matthieu 20, 16, est pour les gens de leur acabit. Ils s’imaginent parce qu’ils ont la puissance, le pouvoir et l’argent qu’ils seront épargnés, ils seront heureusement les premiers sur la liste. Comme tous ceux qui ont renié leur âme pour le dieu Fric ou Mammon. Tous ceux qui ont préféré vivre égoïstement plutôt que d’aider leur prochain. Croyez-le, la Nature fait bien les choses.

Tous les Iniques qui éreintent l’Humanité feraient mieux de relire l’Apocalypse et d’autres écrits. Les textes portent trace des grands cataclysmes. Qu’ils les lisent…

Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
Apocalypse 6:14
Toutes les montagnes furent remuées de place. Et celle où ils ont enfermé leur butin ne sera pas épargnée.
Je vais mieux décrypter le passage de l’Arche de Noé mais je vous en donne un avant-goût…
Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrivée, je l’ai décidé, car la terre est pleine de violence à cause des hommes et je vais les faire disparaître de la terre. Gen. 6, 13

Comme je vous l’ai déjà expliqué ailleurs, le seul Dieu qui fait la loi sur terre est la Nature agissante car notre Terre est réglée comme une horloge. Et pour elle, il est effectivement temps de faire le grand ménage. Très peu de gens seront épargnés. C’est une chose à laquelle je me prépare, avec d’autres… nous ne portons pas en nous l’espoir de nous en sortir. Nous portons l’espoir que la Terre se débarrassera enfin de tous ces êtres putrides qui font tant de mal aux hommes. Le prochain « monde » reconfiguré sera sans eux.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email