Adama et les Émissaires du Grand Silence, transmis par Denise Laberge

Nous nous sommes déplacés en grand nombre aujourd’hui, nous de Telos. Et alors que vous êtes réunis en Cercle Sacré et Magique, nous vous entourons de nos Cœurs, de l’énergie de la fréquence de l’Amour de nos Cœurs. Ouvrez vos Cœurs, enfants de la Terre, pour recevoir ce don d’Amour.

Je Suis Adama et aujourd’hui je parle au nom du Haut Conseil de Telos dont les membres se sont déplacés pour vous encercler aujourd’hui. Sentez-les autour de vous. Ce sont vos frères, vos sœurs qui vous portent dans leurs Cœurs.

Oui, cette planète se prépare à une grande aventure et aujourd’hui nous venons vous inviter. Nous vous invitons à collaborer en conscience à la grille d’ascension planétaire de cette planète, la grille de conscience planétaire, la Conscience Christique qui s’éveille et dont vous faites partie. Chacun de vous représente un foyer de Lumière, un foyer d’Amour et vous êtes connecté à cette grille d’Amour.

Nous vous invitons à vous préparer en conscience chaque jour afin d’amplifier la Lumière, l’intensité, la fréquence de cette grille qui encercle toute la planète, qui relie tous les Cœurs vivants. Lorsque je dis vivants, je parle de tous les royaumes : minéral, végétal, animal, humain, le royaume des Élémentaux.

Cette grille d’ascension planétaire est vivante, consciente et vous en faites partie. Nous vous invitons à travailler avec nous en conscience. Nous vous invitons à débuter chacune de vos journées en vous liant à cette grille consciemment, en accueillant la Lumière de votre Cœur, en accueillant votre rôle dans la grande aventure de l’ascension planétaire, en accueillant ce Cœur que vous êtes, en reconnaissant qu’Il est divin et sacré, éternel et tout-puissant et que la perfection du Christ vous habite.

Nous vous invitons à marcher comme les Maîtres Divins Sacrés que vous êtes parmi vos frères et sœurs, conscients que vous faites partie et que vous portez cette grille en vous. Est-ce que vous comprenez mes chers enfants l’importance de ces mots ?

En fait, nous vous invitons à intégrer consciemment dans votre vie la Conscience de la 5ème Dimension, la conscience du déploiement de cette nouvelle Conscience sur la Terre ; d’y participer en l’accueillant consciemment. Chaque matin, prenez quelques secondes pour vous centrer sur ce Cœur et sentir qu’il est lié à la grille de Conscience Planétaire, la Grille de l’Ascension Planétaire, la Grille de l’Éveil Christique, de cette Conscience d’Amour et de Lumière ; que vous portez cette Lumière en vous et que cette Lumière se manifeste au travers de chacune de vos paroles, de vos gestes, de tout ce que vous êtes.

Cette invitation mes enfants, nous vous la faisons au nom du Cœur de la Lémurie, au nom du Cœur de la Terre Mère, au nom du Cœur de la Grande Vie qui se déploie dans cette dimension afin que vous puissiez consciemment y participer. Apprenez à apprivoiser la puissance de cette Conscience, de cet Amour, de cette Lumière qui vous habite et qui se déploie dans ce monde.

2015 réserve des surprises énormes à cette humanité, des prises de conscience énormes. Vous, en tant que Travailleur de Lumière conscient de votre rôle, permettrez à ces sauts quantiques de conscience de se manifester avec plus de grâce, plus de facilité. Soyez donc conscient de la Lumière que vous portez, de ce lien que vous avez avec cette grille qui se déploie et qui réveille les Cœurs de l’Homme, les Cœurs de tout ce qui vit dans cette dimension. Comprenez-vous bien ces mots que je prononce ?

Je parle de réveil. Je parle du réveil de l’Amour, du réveil de la fréquence de Vie qui respecte la Vie, qui apprend à partager, qui apprend à respecter et à harmoniser. C’est cette Conscience qui vient vers vous et c’est cette Conscience qui permettra le déploiement d’une nouvelle façon d’être à la surface de cette planète.

Je ne suis pas en train de vous dire que du jour au lendemain vous ne reconnaîtrez plus le monde dans lequel vous vivez. Non ! Je suis en train de vous dire que les graines sont plantées et qu’elles s’apprêtent à pousser ; que c’est par votre engagement, votre conscience qu’elles pourront pousser. Et en poussant, elles transformeront le regard de l’Homme, le regard des animaux, le regard de tout ce qui vit dans cette dimension.

C’est à cette grande aventure que je vous invite d’ici le solstice de décembre. Liez-vous consciemment chaque jour à cette grille. Préparez vos Cœurs mes enfants. Préparez ce Cœur à accueillir, à s’ouvrir à cette transformation de vous-même. Plus vous le ferez en conscience, plus cela sera tangible pour vous, plus vous verrez de grands changements dans vos attitudes, dans la manière de voir votre Vie et la Vie.

Cette invitation nous la lançons à tous les Travailleurs de Lumière de la planète afin qu’en conscience nous travaillions ensemble à cette grande aventure de la transmutation des énergies dans cette dimension. Oui ! Ceci est une invitation sacrée. Je n’arrive pas avec des nouvelles qui
provoquent de grands éclats, de l’éblouissement, du fabuleux, du magnifique. Non ! Je vous parle d’un travail Divin Sacré, d’un travail de transmutation, d’un travail d’Amour auquel nous de Telos travaillons depuis des milliers d’années et auquel aujourd’hui nous vous invitons consciemment.

À vous de répondre, d’entendre cet appel et de choisir ! Nous vous enveloppons de l’Amour le plus Pur du Cœur de la Lémurie.

Nous marchons avec vous et nous sommes tellement patients ! Soyez bénis pour ce travail, pour qui vous êtes ! Soyez bénis pour ces OUI que nous entendons déjà dans nos Cœurs !

Merci !
Adama

Les Émissaires du Grand Silence

« N’hésitez pas à connecter avec notre conscience »

Nous voici parmi vous, enfants de la Terre. Nous sommes un groupe du Grand Silence et nous vous apportons la paix. Sentez cette paix qui vous enveloppe, la paix du Cœur, la paix de la Grande Vie en vous.

Cette planète se prépare à faire un bond quantique dans sa fréquence énergétique dans les mois à venir et nous, du Grand Silence, participons à ce grand projet. Nous nous approchons de vous, de vos Cœurs, de ces Cœurs d’Amour que vous êtes et nous vous offrons la Grande Paix. Celle qui vous permettra d’entendre ce Cœur en vous, cette voix, la voix de votre Âme, la voix de la Divinité que vous êtes. Écoutez cette Paix ! Sentez-la vivre en vous ! Nous vous l’offrons.

Présentement nous entourons cette planète de notre aura, de notre conscience, de notre énergie pour supporter son éveil, l’éveil de la Lumière, la croissance de cette Lumière, de cette Conscience. Nous touchons les Cœurs de ceux qui veulent vivre cette Paix, l’intégrer dans leurs vies, dans leurs quotidiens, dans leurs mots, dans leurs gestes.

Aujourd’hui, nous nous présentons à vous comme nous nous présentons à plusieurs de vos frères et sœurs de la Terre. Nous préparons le terrain de votre renaissance et nous nous associons à vous.

N’hésitez pas à connecter avec notre conscience. N’hésitez pas à nous appeler afin que nous venions bercer vos Cœurs, bercer le chant de votre Âme, bercer cette Lumière que vous êtes avec la Grande Paix pour vous permettre d’entendre avec plus de clarté, de ressentir avec plus de clarté, de vivre avec plus de conscience cette grande aventure de l’ascension de cette planète, de la transmutation et de la transformation de la Conscience Planétaire dont vous faites partie.

Alors aujourd’hui nous saluons votre travail. Nous saluons le foyer d’Amour que vous êtes et qui rayonne dans vos Cœurs. Paix ! Paix, ! Éternelle Paix en vous et autour de vous !

le 07/12/2014

http://www.telosinfo.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email