Traduction du message de l’Archange Michel transmis à travers Ronna Herman

« Traversing the upward passageway into the futur »

Maîtres bien-aimés, je vous salue en ce jour radieux et je vous envoie, grâce à ce message, de grandes vagues d’énergie d’amour et des mots d’encouragement pour vous aider dans la traversée de ces temps merveilleux de transformation.

Beaucoup d’entre-vous pensent : « Ils ne paraissent pas si merveilleux en ce qui me concerne. En quoi est-ce que j’agis mal ? Je ne suis pas suffisamment méritant pour avancer, pour obtenir mon diplôme, et pour devenir éclairé comme vous l’aviez promis. Serai-je laissé en arrière ? Pourquoi est-ce que mon monde semble être aussi chaotique, être dans un tel trouble ? Où sont la paix et la joie dont vous aviez dit qu’elles se manifesteraient ? »

Laissez-moi vous tranquilliser et vous aidez à comprendre le processus. Vous n’échouerez pas. Vous êtes exactement où vous devez être, vous êtes parfaits tels que vous êtes. Vous aurez toute l’aide dont vous avez besoin et toutes les réponses à vos problèmes, si vous permettez seulement à votre Sur Ame / Soi Supérieur de vous guider en vous inondant de Lumière, alors que vous vous efforcez de raffiner vos corps émotionnel, mental et physique.

Nous vous demandons de nous mettre au défi. S’il vous plaît, donnez-nous la permission de vous guider et de vous inspirer, en faisant cela vous aurez les forces du Ciel derrière vous. Cœurs courageux, vous pouvez échouer seulement si vous ne faites pas d’effort ou si vous abandonnez. Alors que vous vous efforcerez doucement et loyalement de rester centrés dans le cœur et focalisés sur l’Ame, vous constaterez que vous acquerrez progressivement mais sûrement de plus en plus de Volonté et de conscience Divine. Vous êtes en train d’apprendre à maintenir un flot constant de Particules Adamantines de Lumière du Créateur venant par les portails avant et arrière de votre Cœur Sacré.

Maintenant, je vous demande de projeter votre conscience vers l’extérieur, loin de vous-mêmes et de votre petite vision de la réalité. Adoptez une conscience étendue : imaginez que vous voyez votre vie et les vies de ceux qui vous entourent à partir de notre poste d’observation, ce qui vous donne la capacité d’avoir la vision panoramique de ce qui se passe de moment en moment. Portez votre regard en arrière sur votre année, sur plusieurs années et faites un inventaire.

N’avez-vous pas fait de grandes enjambées ? N’êtes-vous pas une personne beaucoup plus sage, beaucoup plus pleine de compassion et plus éclairée ? Ne voyez-vous pas la perfection ou au moins la justesse dans ce qui s’est produit pendant votre passé ? N’êtes-vous pas plus forts et plus sages en ce qui concerne vos épreuves et vos tests le long du chemin ? Observez ceux qui sont les plus proches de vous, ont-ils avancé et étendu leur conscience ou sont-ils toujours englués dans la morne routine de l’inertie, piégés et craintifs dans leur vision enfermée dans un tunnel de la vie ?

Pendant ce processus, très chers, n’essayez pas de voir ou de juger quoi que ce soit comme bon ou mauvais, voyez-le comme c’est vraiment : une question d’énergie équilibrée ou déséquilibrée. Focalisez-vous sur ce qui est équilibré et harmonieux dans votre vie, et voyez si vous ne pouvez pas étendre cette énergie aux régions de déséquilibre. Beaucoup de petits problèmes de votre ego – personnalité vous maintiennent piégés dans des situations qui pourraient être facilement résolues si vous étiez disposés à lâcher le besoin d’avoir raison ou d’être moralisateurs. Est-ce que cela vaut la souffrance et la dysharmonie ?

Si une situation qui semble tomber du ciel vous est présentée, une situation dans laquelle quelqu’un cherche à vous dominer ou à vous contrôler, ou que quelqu’un dans votre vie semble avoir soudain radicalement changé sa conduite, considérez ceci comme un don. Nombre d’entre-vous diront : « Qu’ai-je fait pour m’attirer ça » ? De constantes formes pensées négatives vous déplaceront sûrement hors de votre Cœur Sacré de puissance vous amenant dans les plans astraux de peur et de culpabilité. C’est pourquoi nous vous disions dans le message du mois dernier : TENEZ BON, BIEN-AIMES, car vous êtes en train de pénétrer profondément dans votre Etre essentiel le plus intérieur, afin de libérer, une fois pour toutes, les modèles d’énergie enclavés, restrictifs du passé.

Laissez-moi vous tranquilliser, très chers. Efforcez-vous d’être observateurs quand toutes ces situations sont amenées à votre conscience. Si vous n’adoptez pas une position défensive ou de confrontation, si, en réponse, vous vous tenez fermes dans votre intégrité et dîtes votre vérité spirituelle comme vous la percevez sans critique ni besoin de dominer ou de contrôler, si vous vous focalisez sur l’Etincelle Divine à l’intérieur de cette personne (qu’importe sa faiblesse) et non sur ses attributs négatifs et si vous lui permettez d’avoir ses croyances, mais que vous ne les prenez pas comme vôtres, et que vous passez juste à côté et au-delà de l’évènement sans le laisser avoir, en aucune façon, un impact sur vous, alors vous aurez réussi le test.

Mes précieux amis, les vrais maîtres n’ont pas besoin de prouver leur maîtrise devant les autres, ils la vivent. Ils n’ont pas besoin d’exprimer par des mots leur niveau de conscience, ils le rayonnent. Ils vaquent avec amour et tranquillité à leur mission et à leur travail, laissant derrière eux amour, connaissance et des mots qui investissent de puissance. Oh, il se peut qu’ils soient très visibles, si c’est leur mission, mais ils sont toujours non revendicatifs, patients, tolérants et disposés à partager des mots d’amour et d’encouragement où qu’ils aillent. Par leurs travaux, vous les reconnaîtrez.

Par leurs actions, ils prouveront leur puissance et leur pureté. Ceux d’entre-vous qui sont venus enseigner, guider et maintenir le flot de connaissance, connaissance qui pour finir évolue en sagesse, créant de ce fait le changement et permettant à de nouvelles philosophies d’être implantées dans les esprits fertiles des enfants – tout comme en ceux qui s’éveillent et qui sont prêts pour des vérités supérieures – ont une tâche qui est une tâche formidable car ils doivent enseigner par l’exemple, en plus que de le faire par les mots parlés, alors qu’ils transmettent la validité de l’amour, de la joie, de la paix, de l’honneur, de l’intégrité, de l’unité et de l’abondance plutôt que la peur, la haine, la culpabilité, l’isolement et la limitation.

Nombre d’entre-vous sont venus des plans élevés des dimensions supérieures portant tellement d’amour du Créateur qui leur a été très difficile de s’ajuster au monde matériel et au corps physique. Vous êtes ceux qui ont nié toutes choses dans le domaine de la physicalité, rejetant le confort matériel, la richesse et le désir et aussi la forme corporelle, croyant qu’ils ne pouvez pas jouir ou accepter les sensations du monde physique et cependant être toujours spirituels. Mais c’est pourquoi vous êtes venus, très chers. Nous savons que vous êtes capables d’être pur Esprit, suivant la volonté du Créateur dans les domaines supérieurs. Rappelez-vous, votre mission était de créer une Terre céleste et de vivre toute la beauté et la merveille de l’Esprit dans une forme solide, physique.

Une fois de plus, nous vous offrons quelques directives du passé afin de vous aider à parcourir l’étroit chemin sinueux menant vers l’avenir avec aisance et grâce.

Le Saint Esprit ou votre Soi Mental Supérieur est l’intelligence supérieure douée de discernement qui contrôle et régule les infusions de Lumière et les dons de l’Esprit qui vous sont alloués conformément à votre niveau de conscience spirituelle et à vos besoins présents. Des distributions spéciales sont aussi suivies de près et répandues par votre Saint Mental Supérieur qui est l’intermédiaire entre vous et votre Présence Divine JE SUIS / Soi Dieu. Cependant, toute distribution spéciale qui vous est allouée, demande, qu’avec application, vous vous efforciez de faire votre part. Vous devez faire l’effort maximum pour utiliser le don spécial de Lumière Divine du Créateur pour le plus grand bien. Rappelez-vous, chacun d’entre-vous est un partenaire de cocréation avec notre Dieu Père / Mère.

Alors que vous deviendrez plus compétents en tant que cocréateurs sur le plan terrestre, vous apprendrez à contrôler constamment vos modèles énergétiques et à chercher à les améliorer. Vous devez vous efforcer d’atteindre une harmonie durable et une expression Divine raffinée. Votre but est de libérer la puissance du Feu Sacré qui se tient endormi depuis de nombreux milliers d’années, afin que vous puissiez diriger et focaliser votre énergie dans les régions de votre vie que vous souhaitez changer.

En établissant votre Roue de Vie de Créateur et en la mettant à jour constamment, vous plantez les semences d’un changement ciblé et vous fournissez le Feu Sacré de Création nécessaire pour manifester ce que vous avez visualisé. Quand vous pourrez faire ceci avec efficacité, votre monde personnel deviendra un pays des merveilles et vous deviendrez une balise de Lumière afin que tous la voit.

Nous ne pouvons assez insister sur l’importance du souffle pour réassumer votre nature Divine. Non pas la respiration superficielle que la majorité des gens sur Terre ont acceptée comme étant la façon juste de respirer. Ce type de respiration non efficace a entraîné de nombreux symptômes débilitants et des maladies, et aussi la limitation de votre prise d’Essence Divine qui est importante pour votre bien-être et la reconquête de notre vaisseau de Lumière. Nous avons expliqué la Respiration de l’Infinité et la Respiration Accordéon et insisté sur elles et sur combien la pratique de respiration avec intention est importante.

La Respiration de l’Infinité pourrait être appelée la Respiration de l’Ascension car elle aligne vos chakras galactiques avec votre vaisseau physique et ouvre les passages de retour vers les dimensions supérieures via la technique du Séquencement Binaire. Elle accélère le processus de construction de votre véhicule de Lumière ascensionnel appelé le MerKiVah.

Elle facilite aussi l’ouverture du portail de votre Esprit Sacré et des portails avant et arrière de votre Cœur Sacré. La Respiration Accordéon participe à un double bienfait : elle attire à vous les Particules Adamantines emmagasinées à l’intérieur du chakra racine et aussi les Particules Adamantines emmagasinées à l’intérieur de votre Réplique Ethérique qui est localisée à l’intérieur de votre Pyramide personnelle de Lumière de cinquième dimension.

Le CHANT DE VOTRE AME est composé de modèles vibrationnels d’amour inconditionnel, de sagesse et d’harmonie des niveaux moyens et supérieurs de quatrième dimension. En tant que maîtres de Soi, votre Signature Energétique et le Chant de votre Ame fusionneront en un Mandala Céleste de Lumière, de sons et de couleurs par lequel vous serez identifiés dans les domaines supérieurs. Vous êtes reconnus par l’éclat de votre Lumière intérieure. D’autant plus vous incorporez d’Essence de Lumière dans votre vaisseau physique, d’autant plus brillamment votre aura luira.

Il existe un chemin ouvert, à suivre par chacun de vous, quelque soient l’endroit ou les circonstances dans lesquels vous puissiez vous trouver. Il y a une occasion en or qui attend pour vous permettre d’assumer votre puissance, de puiser dans votre créativité et d’amener en avant ce grand nombre de capacités latentes que vous avez profondément emmagasinées à l’intérieur de vos banques de mémoires. Et maintenant, comme jamais auparavant, nous sommes tout près, en observation, en attente pour vous aider, vous encourager, créer les miracles, aplanir le chemin et vous aider à aller de l’avant et vers le haut.

Si vous pouviez voir tout ce qui est présentement dans votre vie comme transitoire sauf l’Amour / la Lumière et le Feu Spirituel au sein de votre Cœur Sacré et de votre Ame, alors vous auriez connaissance de ce que nous essayons de vous transmettre. Lâchez votre peur du passé et de l’avenir, éliminez les contrôles émotionnel et mental que les autres ont sur vous et devenez l’esprit libre que vous être censé être. Quand la boucle d’Infinité et la succession des évènements de votre passé seront équilibrés et que les principales parties de vos énergies discordantes auront été transmutées, vous irez dans la boucle d’Infinité de votre avenir. Nous êtes en train de marcher vers la Lumière de votre avenir, alors que vous laissez les ombres du passé derrière vous.

Durant tous vos moments de stress et vos défis quotidiens, n’oubliez jamais mes courageux amis : vous êtes en plein dans un processus de réunion cosmique, mes courageux amis, et vous évoluerez en temps voulu, d’une façon ou d’une autre. Vous devez être conscients que ce processus de transformation est un cycle long et complexe ; cependant, ce peut-être un voyage grandiose si vous profitez des enseignements de sagesse et des outils que nous vous offrons. La Loi du Cercle affirme que toutes les tentatives créatives nouvelles doivent commencer de l’intérieur du Point d’Immobilité de Volonté-Puissance, l’Essence Centrale du Créateur / cocréateur. Rappelez-vous, une personne qui est centrée à l’intérieur de son Cœur Sacré et de son Esprit Sacré peut transmettre des vérités cosmiques et inspirer des millions de personnes tandis que les vibrations pleines d’amour de son champ aurique bénissent toute personne avec laquelle elle est en contact.

La Pyramide du Monde est un Poste situé à Mi-Chemin pour vos Soi Ames multiples.

Vos bonnes actions sont emmagasinées à l’intérieur de la Trésorerie de l’Entrepôt de Lumière à l’intérieur de la Pyramide du Monde. Une moisson de bonnes actions a lieu tous les ans et vos pensées et actes pleins d’amour y sont amplifiés et stockés. La plus grande partie est fusionnée avec la Lumière du Créateur pour être utilisée à créer le plus grand bien pour toute l’humanité. Vous recevrez vos dons spéciaux et distributions Divines spéciales en correspondance avec votre contribution à l’Entrepôt de Lumière.

Il est temps pour chacun d’entre-vous de vous mettre en avant, de prendre position et d’être entendu. Commencez où vous êtes, à votre plus haut niveau de compréhension, en voyant grâce à des yeux purifiés par l’amour, en sentant avec un cœur rempli de compassion et en fonctionnant avec un esprit qui n’est pas embrouillé par la culpabilité, la peur ou le jugement. C’est la façon par laquelle vous confirmerez votre vérité et atteindrez votre sagesse, mes bien-aimés. C’est la façon par laquelle votre monde et votre réalité seront remplis jusqu’à en déborder d’amour, de joie et d’abondance. C’est la voie d’un maître, la voie de la Vérité Vivante, la voie de retour à la maison.

N’oubliez jamais que vous êtes toujours votre propre juge et que vous décidez, avec l’aide de votre conseil de gardiens, quels seront les détails principaux de votre prochaine expérience de vie. Quand elle est dans l’environnement des dimensions supérieures, une Ame est toujours empressée pour rectifier les erreurs passées, de sorte que le champ aurique puisse être déblayé de tous les modèles vibrationnels dysharmonieux et que le voyage vers l’Allégement et l’Eclairement puisse continuer.

Qu’importe si les gens nient la vérité dans ce que nous vous transmettons ; c’est néanmoins la Vérité Vivante et la loi universelle et toute Ame est affectée et gouvernée par les principes du Plan Divin, que vous le croyiez ou non. Ici encore, le voile intérieur s’applique et vous devez faire une percée à travers des limitations de l’environnement négatif de troisième / quatrième dimensions, afin de réussir à accéder à la connexion étendue et merveilleuse avec le Créateur. Vous avez toujours été connectés avec le TOUT QUI EST et vous le serez toujours.

Le sentiment de déconnexion est tout entier dans votre mental et la voie pour « déverrouiller la porte » donnant sur la Rivière de Vie se trouvent à l’intérieur du CŒUR SACRE.

Alors que pour affiner votre résonance, vous devenez peu à peu multidimensionnels, ce qui signifie que vous puisez dans les modèles de fréquences de plusieurs dimensions à la fois.

Afin de faire de la place pour les fréquences raffinées des multiples niveaux de la quatrième, de la cinquième et des dimensions supérieures, il doit y avoir un processus de déblaiement / nettoyage. Grâce aux leçons et instructions que nous vous donnons depuis des années, nous nous efforçons de vous donner la connaissance nécessaire pour parcourir le chemin d’ascension avec aisance et grâce ; cependant, vous devez assumer la responsabilité de votre retour à la maîtrise personnelle de Vous-mêmes. Nous sommes près de vous pour vous aider à réassumer votre statut légitime d’Être spirituel en mission Divine pour notre Dieu Père / Mère. Nous saluons votre courage. Vous êtes aimés tendrement.

JE SUIS L’ARCHANGE MICHAËL.

avril 2013

Note de Ronna : Très chers amis, parce que j’ai été immobilisée pendant presque trois semaines, comme il l’a fait à plusieurs occasions passées, le bien-aimé Michaël m’a guidée vers différents paragraphes situés dans de nombreux messages du passé, afin que ce ne soit pas si stressant pour moi de générer ce message du mois. C’est un processus assez intéressant à observer, car il sait exactement où sont les fragments qu’il veut transmettre, tout ce que j’ai à faire, c’est simplement de suivre sa guidance. C’est de « l’écriture automatique » sous sa forme la plus haute. Je n’ai manqué qu’une seule fois l’envoi d’un message depuis que je suis devenue la messagère de l’Archange Michaël en 1992 et c’était en décembre 1996 quand nous sommes retournés à Reno, Nevada, venant de San Diego, Californie, et ceci parce que mon ordinateur n’était pas raccordé à internet. Ce message du mois semble me parler directement et je suis sûre qu’il le fera à beaucoup d’entre-vous.

J’ai été assez malade à partir du samedi 2 mars à cause d’une atteinte très importante de grippe, avec une toux violente et de la fièvre mais peu de congestion. Cependant, j’ai fait de la bronchite et mon médecin m’a prescrit des antibiotiques et de la Prednisone. Je me remets peu à peu et je retrouve doucement ma force. Le bien-aimé Michaël nous a dit dans le passé que, quelquefois, un virus accompagné de fièvre agit comme catalyseur pour déblayer / nettoyer les modèles de fréquences anciens, enclavés, que ceux-ci sont supprimés parce que nous avons intégré une infusion de Lumière de fréquences supérieures. J’ai constaté qu’à plusieurs reprises, quand j’ai vécu un « saut important de conscience », ceci s’est produit. Mon mari Kent a aussi « attrapé le virus » et à cause de cela a terminé à l’hôpital. Il est actuellement dans un centre de rééducation car je ne suis pas capable de m’occuper de lui. Je ne vais pas rentrer dans les détails ; cependant il y a une forte possibilité que nous devions le placer dans une maison, de sorte qu’il puisse recevoir les soins nécessaires. Il a quatre-vingt-cinq ans et sa santé se détériore assez rapidement. Cela été un moment très stressant pour notre famille et je sais qu’il l’a été pour beaucoup d’entre-vous. N’oubliez pas, chers cœurs, que nous recevons des Particules Adamantines de Lumière du Créateur extrêmement puissantes. Nous sommes en train d’être préparés à vivre dans un environnement plus raffiné, alors que nous faisons un saut de géant dans la conscience-Dieu. Atteindre la nouvelle réalité d’interactions pleines d’amour, de paix, de prospérité et de joie ne vaut-il pas l’effort que nous devons faire et les défis que nous devons subir ? Quant à moi, je suis disposée à faire tout ce qu’il faut pour manifester la vision de la TERRE NOUVELLE qu’il m’a été permis de voir. Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email