Archange Michaël transmis par Ronna Herman

Maîtres bien-aimés,

Etes-vous prêts à déployer votre vision au-delà de votre « petit monde personnel », au-delà de votre réalité microcosmique ? Etes-vous prêts et désirez-vous accueillir cette vérité : vous influencez toute chose et toute personne dans cet univers, à un degré ou un autre, chaque personne sur Terre et dans les autres dimensions vous influencent réciproquement

Vous êtes un microcosme, ou un univers miniature au sein d’un macrocosme qui contient la totalité de l’expérience omniverselle. Vous avez été décrits comme une cellule au sein du cœur, de l’esprit du créateur suprême et ceci est une description censée. La diffusion d’une quantité de plus en plus d’élixir de vie dans l’omnivers par le créateur suprême, affecte toute Création, vous ne pouvez y échapper. Vous ne pouvez pas le dénier. Le cordon de vie qui vous relie à la Source grandit de plus en plus et de façon de plus en plus décisive.

Le facteur magnétisant s’accroît et vous vous synchronisez de plus en plus intensément à ce que vous avez réclamé dans votre réalité. Si vous croyez que vous devez vivre dans la pauvreté et le chaos, cela sera renforcé et magnifié dans votre vie.

Si vous avez accepté la vérité que vous pouvez vous autoriser une vie de beauté, de joie et de prospérité, la réalité va se déployer devant vous (si vous suivez le flot et que vous suivez les étapes appropriées indiquées dans les messages précédents). C’est comme si votre cordon de vie était remorqué et tiré dans différentes directions dans une tentative de l’esprit d’attirer votre attention. Vous pouvez résister et rester en arrière, frappant et hurlant mais vous finirez par avancer sur la spirale de l’évolution. Il ne pourra être possible de défier le cycle évolutionnaire qui est maintenant dans son mouvement maximum.

L’essence de l’âme pousse et force chacun, à un degré ou un autre, pour attirer l’attention de chacun. Personne ne peut rester dans un « status quo », dérivant et ignorant l’appel du réveil. Soit vous grandissez et ascensionnez dans la conscience ou vous coulez dans le chaos et la limitation remettant à plus tard l’inévitable. Nous vous avons souvent dit « vous êtes destinés à revenir à l’état parfait aussi, pourquoi ne pas profiter du voyage ». Vous pouvez remarquer dès à présent où la résistance est la plus forte dans le monde.

Il existe une pensée très forte qui s’est construite au cours des cinquante dernières années, une forme d’anéantissement, un désir aux tréfonds de l’esprit de nombreuses âmes de détruire tout ce qui ne se conforme à une certaine culture ou à des enseignements et règles religieuses. C’est le dernier vestige des vues dogmatiques de la 3èmeet de la 4ème dimensions qui remonte à la surface afin d’être transmuté. C’est une lutte à mort pour beaucoup basée sur la peur.

La peur de ne pas avoir raison, la peur de l’inconnu, la peur du changement ou la peur de perdre le contrôle. Malheureusement, ceux qui ont ces croyances vont attirer à eux ce qu’ils redoutent le plus. Dans les zones du monde où cela se produit, se déroule un événement microcosmique. C’est comme si les zones de conflit s’isolaient et se coupaient du reste du monde et au-delà afin que les pays avoisinants ne soient pas contaminés.

Nous aurions aimé que vous sachiez que nous utilisons une partie de ce bel amour inconditionnel et de cette lumière que vous avez envoyé, vous les Guerriers de lumière, pour placer des boucliers autour des zones où la paix est la forme pensée prépondérante et ce afin de confiner la contamination …

En étendant votre conscience et en commençant à utiliser votre Esprit sacré ou votre macro-esprit, votre réalité va changer très rapidement. C’est ce que nous vous avons expliqué ces dernières années dans notre tentative de vous aider à perfectionner les techniques de la Maîtrise Alpha. Le macro-esprit est votre conscience Beta où votre cerveau Maître-Alpha est votre conscience macro-esprit, il aide votre subconscient à devenir conscient en libérant et transmutant tous les programmes négatifs ou subjectifs du passé afin que le conscient devienne perceptif au téléchargement de l’information cosmique en provenance des dimensions supérieure de connaissance.

La macro-conscience s’expérimente par le biais des centres de l’esprit et du cœur sacrés. Les énergies des trois chakras inférieurs sont filtrées et illuminées par le cœur sacré au fur et à mesure que ces derniers s’unifient et fonctionnent en harmonie avec le système des chakras supérieurs.

Le macro-esprit sacré est une combinaison unifiée des hémisphères gauche et droite et a le potentiel d’accéder aux niveaux supérieurs d’informations stockées dans les paquets lumineux de sagesse situés à l’arrière du cerveau, de la « Medulla Oblongata » (où le centre du chakra ascensionnel débute) à la couronne. Le secret, mes bien aimés, c’est de rester centré dans le cœur au fur et à mesure que vous étendez votre conscience. Votre rayonnement va, à son tour, s’étendre autour de vous dans des cercles concentriques de lumière de plus en plus grands, ce qui va étendre votre cercle d’influence.

Rester centré dans le cœur est l’une des règles les plus importantes dans le processus de reconnexion avec votre flamme jumelle ou d’accès à l’amour sacré de la conscience unifiée. Apprendre la technique de la respiration infinie fait également partie intégrante du processus. Cette respiration infinie se fait comme suit : l’inspir commence en votre cœur sacré et part dans le dos par votre tube pranique (devant votre colonne vertébrale) pour sortir par la Medulla Oblongata à l’arrière de votre crâne et s’entourer autour de votre tête avant d’entrer une fois de plus dans votre centre du cœur.

Permettez à cette énergie de trouver sa propre voie, qu’elle entre dans ou qu’elle sorte de vos côtes, du haut de votre cœur ou du plexus solaire, ne fait aucune différence, qu’elle désire entrer ou sortir, il faut que cela vous convienne. Votre respiration connaît le chemin à prendre, tout ce que vous avez à faire, c’est vous focaliser sur les points d’entrée et de sortie en inspirant et expirant.

Après être entré dans le corps au niveau du centre du Cœur Sacré, l’expir descend dans le tube pranique et à nouveau, dans le corps, en face de la colonne vertébrale et ressort par le chakra racine, le périnée (cette petite zone entre l’anus et les organes sexuels). La respiration continue son chemin au devant du corps et entre une fois encore dans le centre du cœur sacré.

Beaucoup d’entre vous ont pratiqué avec foi cette technique depuis quelques temps et sont maintenant prêts pour l’étape suivante. Vous voyez, permettre à la respiration de sortir de la Medulla Oblongata a facilité l’activation de ce chakra situé à la base du crâne, celui de l’ascension, et initié ainsi le processus d’ouverture aux niveaux dimensionnels plus élevés du cerveau permettant l’accès à des niveaux de fréquence supérieurs de conscience.

La plupart d’entre vous qui lisez ces messages sont prêts pour l’étape suivante car ils en ont terminé avec le processus d’ouverture du portail à l’arrière du cœur. C’est le portail qui donne accès aux cités célestes de lumière et si vous les avez visitées dans les dimensions supérieures de votre région par le biais de la pyramide de lumière dans la 5ème dimension, sachez que celui-ci est ouvert et opérationnel.

Quand vous avez effectué votre première incarnation sur la planète Terre et que vous avez graduellement assumé votre vaisseau physique, votre colonne de lumière était aussi large que votre couronne (l’aura au dessus de la tête symbolisant la couronne de lumière qui connecte le Moi supérieur et toutes les voies de notre Père Mère Dieu et du créateur suprême). Cette énergie vibrante et source de vie rayonnait de l’arrière de votre chakra du cœur vers l’avant dans le monde qui vous entoure.

Avec le temps, après avoir sombré dans la densité de la 3ème et de la 4ème dimension et en ayant expérimenté tant de maux, la plupart d’entre vous on édifié petit à petit un bouclier de protection éthérique au niveau du cœur afin de diminuer le flot de lumière et d’amour entrant et sortant. Il se trouvait une membrane éthérique de lumière placée sur l’arrière du portail arrière du cœur qui devait rester tel jusqu’à ce que l’humanité soit prête à ascensionner de retour dans les dimensions de lumière. C’EST AUJOURD’HUI LE MOMENT.

Pour accélérer le processus de cette activation intégrale et ouvrir ce portail, nous allons modifier quelque peu la technique de la respiration infinie. Toutefois, il est important que vous pratiquiez la première technique expliquée ci-dessus jusqu’à ce qu’elle vous paraisse naturelle et sans effort. Quand vous pouvez faire cela, vous saurez que le processus est « encodé » en vous et qu’il se fera sans effort conscient. A ce moment là, vous pourrez commencer la deuxième partie de ce processus. Il n’y a qu’un petit changement mineur mais important : au lieu que l’inspir sorte de la base du crâne, ou de la Medulla Oblongatat, visualisez la sortir de l’arrière du cœur sacré (ou du portail à l’arrière de votre temple intérieur du cœur).

La respiration va balayer le dessus de la tête et entrer à nouveau dans le corps au même endroit au devant du corps et continuer vers le bas à l’expir pour balayer le chakra racine et faire son entrée à l’avant du corps sur l’inspir. Après avoir perfectionné a technique mes bien aimés, faites un effort concerté pour pratiquer cette technique plusieurs fois par jour, même si ce n’est qu’une demie-douzaine de fois. Cela va accélérer le processus et faciliter une plus grande infusion de lumière divine du créateur.

Comme nous l’avons déjà dit et ce sur quoi nous insistons encore : la connaissance et la sagesse recouverte d’amour et de compassion focalisée sur l’intention et l’action crée la puissance qui détient les clefs de l’entrepôt universel du potentiel non manifesté, un potentiel qui n’attend que vous pour que vous le modeliez et créiez tout ce que vous pouvez visualiser.

Imaginez que cette respiration infinie que vous ingérez dans votre système est remplie avec des milliards de milliards de petits diamants, particules subatomiques d’amour et de lumière et que l’énergie activatrice en est l’amour. Alors la formule est simple : focalisez votre intention sur ce que vous désirez créer, emplissez-vous de l’élixir de vie et filtrez le avec le pur amour issu de votre cœur sacré. Mes bien aimés, c’est une formule magique qui ne peut pas rater.

Notre Père Mère Dieu, les élohims et les archanges ont créé des pyramides vivantes de lumière dans chaque niveau de création afin que vous puissiez accéder à ces briques de vie. Ces formes qui donnent vie vous offrent l’accès à des fréquences de lumière, composants nécessaires à la transformation afin que vous, Etres Humains, puissiez revenir à cet état de conscience exaltée, votre état divin. Nous vous avons suggéré d’aller dans votre pyramide de Lumière et de puissance dans la 5ème dimension et d’y émettre clairement vos intentions et en particuliers, ce que vous désirez créer.

Demandez à être aligné avec votre plus grand bien et pour le plus grand bien de tous. Puis durant votre état éveillé, suivez les indications pour pratiquer la respiration infinie en imaginant un courant cosmique de vie qui passe par le cristal qui se trouve dans la pyramide de lumière. Remplissez-le avec la substance de lumière divine pour activer et allumer votre vision. En pratiquant la technique de la respiration infinie, vous allez commencer, ce que l’on pourrez appeler, un goutte à goutte où l’énergie va graduellement couler de votre pyramide dans votre sphère de conscience, pour ouvrir le chemin, inspirant, guidant et dirigeant en procédant à la création de votre vision fermement avec confiance et en la menant à bien.

Les mêmes choses s’appliquent aux fréquences d’énergie supérieure des cités de lumière. Une fois que vous avez fait la connexion, cela commence le goutte à goutte où un flot constant d’une magnitude et d’un modèle fréquentiel adéquat vont provenir de la pyramide de lumière pour parvenir à vous via la colonne de lumière. Visualisez votre réplique éthérique allongée sur la table de cristal. Elle restera là pendant que vous vous focaliserez sur votre corps physique et vous pourrez fusionner avec quand vous visiterez votre pyramide pour vous allonger sur cette même table. Chaque fois que vous fusionnez avec cette facette de vous-même dans la 5ème dimension, vous absorberez plus de fréquences de lumière qui ont été intégrées dans votre réplique éthérique durant votre absence.

Voyez-vous mes chers, nous faisons tout ce qui est possible pour vous aider dans cette transformation radicale mais il vous faut donner un peu de vous afin de réussir. Mes chers cœurs, de grands changements sont portés par les vents et nous mettrons à votre disposition une guidance de diverses façons afin que vous puissiez intégrer la sagesse si critique pour votre expansion dans une conscience de macro-esprit. Ne soyez pas découragés, mais assidus. Vos efforts seront grandement récompensés. Sachez que nous sommes près de vous pour vous guider et vous aider.

Vous êtes aimés au-delà de votre imagination

JE SUIS L’Archange Michael

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. Ronna Herman.
Février 2oo7 traduit par SD pour www.adapa.org
Ronna Herman http://www.ronnastar.com
email : RonnaStar@earthlink.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email