Transmis par Plume d’Aigle Blanc (Robert Tallard)

Avant de débuter cette méditation, nous choisissons de trouver un lieu paisible où on ne sera pas dérangé. Prendre le temps de s’assoir et se relié doucement à sa respiration et juste prendre contact avec notre ressenti intérieur. Puis doucement, formuler simplement dans un dialogue-prière inspiré du cœur vos intentions d’harmonisation, de libération et de célébration.

Avec l’Esprit et votre voyance ou imagination intérieure, descendez dans chacun de vos centres d’énergie (chakras) en commençant par celui du cœur, le plexus, le hara-ventre puis le coccyx et ensuite poursuivez avec la gorge, le troisième œil et la couronne.

Dans chacun de ces centres d’énergie, visualiser un espace dans lequel vous émettez un ou des sons pour en nettoyer la qualité vibratoire.

Votre ressenti s’amplifiera, n’ayez pas peur de créer toutes formes de sons inspirés et même si parfois cela vous semble discordant et disharmonieux. Ceci peut être le reflet de votre processus d’activation de ces centres émetteur-récepteur d’énergie.

Au début, vous pouvez peut-être ressentir de l’hésitation puis vous prendrez de l’assurance en expérimentant une proximité plus grande avec votre potentiel de libération et de création par les sons.

Des espaces intérieurs nouveaux élargiront la conscience de votre « Être-canal-Espace sacré de passage et de vibrance lumière. »

Amusez-vous à vibrer autant des sons saccadés, graves ou aigu. Vous verrez que les différentes intonations unis à vos intentions font un travail de nettoyage et d’activation en énergie.

N’ayez pas peur du ridicule pour sortir de votre esprit critique et de maitrise de la perfection ou du beau et du laid.

Sachez qu’à travers tous les sons vous pouvez y maintenir « lumière et amour » dans le but de réintégrer tous les espaces de « l’Être des origines ».

Ceci peut devenir un excellent moyen de sortir graduellement du <permis-défendu>et de la personnalité pour vous autorisez à entrer dans la multi-dimensionnalité de votre être terrestre, cosmique et céleste.

Souvent les sons plus graves favorisent l’encrage et la reprise des énergies divines cachées dans les dimensions inférieurs de la conscience. Puis les sons aigus recréent les connections avec les énergies du Féminin Divin, du cosmique et du Céleste de notre Essence.

Pour faciliter la réunification de l’infini dans la descente vers le centre de la conscience père-mère Terre et la montée vers le Père-Mère Céleste: … Il est aussi juste de demander l’assistance de votre et d’Alliés pour vous communiquer l’inspiration. Ainsi vous pouvez devenir Conscience-Canal des transmissions vibratoires des sons énergétiques des sagesses de l’Être créateur des Matrices du Divin.

La quête du Graal du Soi de votre « Présence Je Suis ».
Devenez la Coupe Lunaire du Féminin pour accueillir l’Épée Solaire de votre identité Lumière.
Soyez le jour et la nuit, le blanc et le noir,le kao et l’harmonie pour vibrer toutes les qualités vibratoires des multiples manifestations du Divin.
Les sons unis aux intentions du cœur deviennent une pratique quotidienne créant graduellement un chemin intégré de la Voix de la Réalisation et de l’illumination.

Les médecines des sons et des couleurs comme la méditation et la respiration activent les corps d’énergies de votre « Vaisseau-Merkaba-Lumière », pour vibrer, voyager et Être « l’Être Divin » relié à tout ce qui est.
Respire, prie, chante et danse avec Amour « l’instant présent »
Deviens la plus petite étincelle flamme de vie de l’Éternel Soleil car dans l’Océan de chaque goute d’eau.

http://www.alchimie-arcenciel.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email