Transmis par Denise Laberge

le 06-06-2015

Protection

J’invite les Archanges Mikaël, Gabriel, Raphaël et Uriel à se positionner autour de nous, autour de chacune des personnes qui fait partie de ce groupe merveilleux et unique.

Nous invitons nos présences I Am Je Suis à ouvrir nos coeurs d’une façon tout à fait spéciale aujourd’hui afin de nous ouvrir à l’Harmonie Éternelle, Cosmique, Galactique, Éternelle et Planétaire, surtout Planétaire.

Nous invitons nos frères et soeurs de Telos, le Haut Conseil de Telos, Adama, Ahnahmar, Aurélia.

Nous invitons tous nos guides, tous les Anges, tous les Archanges, les Maîtres des Sept Flammes Sacrées, Lord Lanto.

Nous invitons aussi El Morya, Paul le Vénitien, Hilarion, Sananda, Lady Nada, Sérapis Bey, Saint Germain, le Maître aussi des Sept Rayons Secrets que nous ne connaissons pas encore.

J’invite aussi tous les Êtres des Dimensions de Lumière qui veulent venir partager avec nous leur Lumière, leur Amour, leur Paix.

Nous invitons aussi tous nos frères et soeurs Galactiques, les Planètes du Système Solaire, nos frères et soeurs du Soleil et surtout tous nos frères et soeurs de tous les Royaumes qui partagent cette belle Planète avec nous, les humains, cette humanité qui est en transition, qui cherche la Lumière, l’Amour, la Nouvelle Terre, la Nouvelle Conscience. Nous demandons à la Conscience de l’Harmonie de venir nous envelopper chacun de nous pour nous harmoniser, pour préparer notre fondation d’harmonie afin que nous puissions la porter à tous les jours, à chaque minute, à chaque seconde.

Nous demandons au Dieu Père Mère Créateur, à la Mère Divine, à la Terre Mère de bénir nos coeurs, de bénir la Vie en nous afin que nous grandissions chaque jour de plus en plus dans cet Amour, dans cette Lumière, dans cette Paix qui vient à la rencontre de chacun des coeurs vivants de cette planète pour créer une Nouvelle Ère de Paix sur cette terre.

Harmonisation avec l’Esprit des Fleurs

La prochaine fois que vous regarderez une fleur, remerciez-la !

Je suis l’âme des fleurs. Je suis le Feu Sacré relié à toutes les fleurs qui poussent sur cette planète, toutes ces beautés précieuses apportant leur rayonnement, leur couleur, leur parfum dans votre monde, celui des humains et de tous les royaumes de la densité.

Je suis une Conscience Lumineuse qui appartient à la Création dans tous les espaces/temps. Je suis une Conscience de Beauté et je manifeste ma beauté au travers toutes les fleurs qui poussent sur toutes les planètes pour harmoniser, car la beauté apporte l’harmonie.

Avez-vous remarqué, enfants de la Terre, que lorsque vous nettoyez votre maison, lorsque vous positionnez tous vos objets, vos meubles dans un ordre harmonieux, cela crée de la beauté et cette beauté influence votre caractère, votre vision de vous-même et votre vision de la Vie. La beauté et l’harmonie sont intimement liées. Mes enfants les fleurs qui poussent tout près de vous dans la grande discrétion et le silence apportent de la beauté sur cette belle planète que vous occupez, sur laquelle vous grandissez.

Aujourd’hui, je me présente à vous pour ouvrir une porte, une nouvelle porte, celle de la compréhension de qui vous êtes dans votre milieu. Vous apportez la beauté dans vos familles par le parfum que vous rayonnez, par le parfum de votre Amour, de votre coeur, de vos gestes et de vos paroles. Vous êtes les fleurs vivantes de la Race Humaine et, par qui vous êtes, vous travaillez sans vous en rendre compte à créer l’harmonie là où vous êtes!

Alors que vous écoutez ces paroles, je vous enveloppe de l’harmonie de mon coeur, de la beauté de mon coeur. Alors que vous êtes centré sur ce coeur à l’intérieur de vous, essayez de ressentir la beauté que vous portez car la beauté se ressent. Elle produit une fréquence, une énergie qui se répand dans toutes les directions. Pouvez-vous ressentir la beauté que vous portez, cette beauté que vous êtes, enfants de la Terre ? Moi, qui suis une Conscience de Lumière appartenant à l’Éternité, je vous regarde avec mes yeux et je contemple symboliquement des fleurs merveilleuses, car de chacun de vous émane une lumière composée de plusieurs couleurs. Donc, réellement, vous êtes des fleurs parmi cette grande Humanité. Vos auras sont colorées. Elles dégagent une fréquence et aussi un parfum. Oui ! Vous dégagez un parfum. Votre nez physique ne peut pas sentir ce parfum. Vous pouvez le sentir avec votre nez éthérique, celui qui appartient à votre corps le plus subtil qui est le plus proche de votre corps physique.

Eh oui ! Vous êtes des fleurs, des fleurs de paix, des fleurs d’Amour parmi vos frères et soeurs. Alors que vous formez ce cercle, imaginez ou ressentez la lumière que vous rayonnez vous envelopper et parler à vos cellules. La lumière que vous dégagez est localisée dans votre Chakra du Coeur et cette lumière porte votre parfum, votre couleur réelle, celle de votre identité éternelle. Invitez toutes vos cellules de votre corps physique à ressentir cette lumière, ce parfum qui émane de vous. Invitez aussi les cellules de vos corps éthérique, astral et mental à s’ouvrir pour sentir le parfum de votre Coeur véritable. Invitez-les à admirer la couleur de votre Être réel, ce que vous êtes en réalité, cette Conscience d’Éternité qui s’amuse aux jeux de la densité parmi vos frères et soeurs.

Vous, les fleurs de l’Amour qui m’écoutez en ce moment, formons un cercle. Au nom de l’Harmonie et de la Beauté Éternelle, nous invitons toutes les fleurs de cette planète, tous les coeurs humains à se joindre à nous par l’intention, par l’Amour. Visualisez, ressentez ou imaginez le parfum merveilleux que cette humanité dégage sur toute la Terre. Car en réalité vous ne formez qu’une seule humanité, un seul coeur, un parfum unique dans toute la Création.

Voyez ce parfum, cette lumière qui se répand sur toute la Terre vous unissant les uns aux autres, créant, ouvrant une nouvelle porte dans le coeur de chaque humain. Ressentez que vos frères et soeurs de la Terre perçoivent une nouvelle lumière, une nouvelle fréquence qui les enveloppe, les berce, leur donne de l’espoir. Cette odeur, ce rayonnement que nous créons ensemble, ressentez qu’il permet à l’Amour de leur coeur de se répandre en eux.

Nous créons présentement une brèche dans le coeur de chaque humain, une brèche d’Amour, d’expansion, d’espoir et de lumière. Cette brèche de lumière permet à l’Amour du coeur de chaque humain de se manifester. Voyez que cette nouvelle onde de lumière qui porte la signature de tous ces coeurs que nous approchons en ce moment déposer un sourire sur tous les visages, un espoir, une énergie d’espoir et de paix dans le coeur de chaque humain sur la Terre. Voyez la lumière se répandre, ce parfum envelopper chaque humain, les bercer et harmoniser toute l’humanité. Nous demandons à la Conscience de l’Harmonie de continuer à bercer chacun de ces coeurs, chacun de vos frères et soeurs de la Terre jusqu’à ce que le vrai Amour de leur coeur puisse se manifester, vivre en eux, les supporter, les encourager et les transformer.

Mes chers enfants de la Terre, la beauté de vos coeurs est une fleur. Le rayonnement de votre Amour est une fréquence, une couleur. Là où vous êtes en ce moment à votre travail, à la maison, à l’épicerie, vous répandez le parfum de votre Amour. Vous répandez la beauté et vous touchez les âmes. Devenez-en de plus en plus conscient car toutes les fleurs de cette planète présentement rayonnent leur couleur, leur parfum pour participer à l’élévation de votre fréquence ; participer à l’élévation de la fréquence énergétique de cette conscience planétaire, de cette Vie à laquelle vous participez. Alors la prochaine fois que vous regarderez une fleur, remerciez-la ! Dites-lui merci pour sa beauté, sa couleur, son rayonnement, son Amour. Dites-lui merci parce qu’elle participe tout comme chacun de vous à créer un monde nouveau. Bientôt les fleurs de cette planète hausseront leur taux vibratoire pour rayonner encore davantage la beauté de leur essence.
Le rayonnement d’Amour, d’humilité et de la discrétion qu’elles portent pour chaque humain de cette planète participera à la création de cette nouvelle Terre, de cette nouvelle conscience qui est en train de germer, de grandir dans le coeur de leurs frères et soeurs humains.

Sur ces paroles, moi, l’Esprit, l’Âme des fleurs, l’Âme de l’harmonie, de la beauté, je vous salue.

Adama

La contemplation de vos croyances

Nous vous saluons avec le coeur d’enthousiasme, de beauté et de joie de Telos. Je suis Adama et aujourd’hui, je viens parmi vous, empruntant cette voix, accompagné de plusieurs de mes frères et soeurs de Telos. Ils forment présentement un cercle autour de vous comme ils le font d’ailleurs à chacune des activités, à chacune des occasions où vous vous réunissez.

Aujourd’hui nous avons apporté un élixir d’éternité pour chacun de vous. Oui ! Cet élixir présentement est au centre de votre cercle. Ressentez son rayonnement, sa couleur, ressentez sa lumière. Et, créateur que vous êtes, puissance de Lumière incarnée dans ce corps, je vous invite par votre pure intention à prélever quelques gouttes de cet élixir et de l’absorber dans toutes les cellules de votre corps physique et de vos corps subtils. Invitez vos cellules à prendre une goutte de cet élixir d’éternité, à fusionner avec ce liquide, à se baigner à l’intérieur de ce liquide pour en ressentir la Lumière, la fréquence, le rayonnement. Pourquoi cet exercice ?

Il est temps pour chaque humain de la Terre de s’ouvrir à des mondes de possibilités infinies. Il est temps pour chacun de vous d’abandonner certaines de vos croyances qui vous limitent. Il est temps de vous ouvrir à tous les possibles, à l’inimaginable, de vous ouvrir à la magie de la Vraie Vie. Pourquoi cet élixir ne serait-il pas devant vous maintenant, chargé de la qualité de l’attribut de l’Éternité ? Et pourquoi cela ne serait-il pas vrai ? Et pourquoi cela ne serait-il pas possible pour chacun de vous de vous baigner dans cette éternité, dans cet élixir, dans ce liquide que nous vous avons préparé ? En fait ce liquide a changé sa polarité, a changé sa substance subatomique afin de la charger de l’attribut de l’éternité directement à partir de la Source et ceci par pure intention, votre intention. Il vous appartient de choisir de faire le pas vers cette possibilité, vers cette magie de la Vie qui peut apporter à chacun de vous et à tous les niveaux de votre être, une grande transformation intérieure/extérieure.

Aujourd’hui je vous invite à franchir la grande porte et de marcher dans la 5ème dimension, la dimension où tout vous est possible, la dimension où vous êtes un créateur, où vous manifestez tous vos dons de créateur. Oui ! Pour devenir et être un créateur, il faut d’abord marcher vers ce but, vers cette possibilité ! Cela est logique, n’est-ce pas ?

La 5ème dimension est une dimension très différente de celle que vous connaissez ici sur cette planète présentement. Pour pénétrer dans le monde de la 5ème dimension, il faut apprendre à vous délester de certains poids, de certaines croyances. Aujourd’hui je veux vous présenter une simple croyance que vous portez, une simple habitude avec laquelle vous fonctionnez à chaque jour.

Présentement beaucoup de nos frères et soeurs de la Terre se définissent énormément par ce qu’ils croient posséder. N’avez-vous pas remarqué ? Mon auto, ma maison, ma femme, mes enfants, mon mari, mon… mon… ma… ma… Tout cela est à moi ! Que je suis grand ! Que je suis merveilleux/merveilleuse ! Je suis quelqu’un ! J’ai beaucoup d’argent dans mon compte de banque. Cet argent m’appartient ! Eh bien, est-ce vrai ? Est-ce que toutes ces possessions vous définissent réellement ? Vous, l’Éternité ? Vous, la Source en action dans cette dimension ? Vous, qui n’a ni début ni fin ? Est-ce que c’est cela qui vous définit, mes enfants ? Imaginez un monde où tout vous appartient et rien ne vous appartient ; où tout ce dont vous avez besoin vous apparaît comme par magie et aussitôt que vous n’en avez plus besoin vous le faites disparaître !

Imaginez un monde où tout est possible ! Vous désirez avoir une auto, elle apparaît ! Vous désirez faire un voyage, vous faites le voyage ! Vous désirez aller visiter une étoile, vous visitez l’étoile ! Vous désirez faire de l’exercice, vous faites de l’exercice ! Tout est possible dans le temps et l’espace. Vous pouvez manifester tout ce que vous désirez. Vous désirez un collier de perle, il apparaît et vous choisissez la grandeur, la grosseur et la couleur de chacune des perles.

Vous désirez une montre en or 24 carats qui ne perd pas une seconde pendant l’éternité, elle se manifeste. Vous n’en avez plus besoin, elle se dématérialise.

Alors si vous étiez un être qui marchiez dans la 5ème dimension avec cette compréhension de la Vie où tout est possible, où tout vous appartient et rien ne vous appartient et que je vous posais la question : – « Mais qui êtes-vous ? »

Est-ce que vous pourriez dire :
« Bien, je possède un million de dollars en banque. Je possède dix autos. Je possède un bracelet de diamants. Je suis tout cela ! »

Est-ce que vous pourriez dire cela ? Est-ce que vous pourriez vous présenter de cette façon ? Eh bien non, puisque tous ceux et celles qui sont autour de vous ont les mêmes facultés que vous.
Chacun d’eux peut créer un bracelet de diamants à volonté et s’amuser à comparer :
« Oh moi ça me tentait d’avoir des diamants jaunes aujourd’hui ! Et toi, qu’est-ce que tu as
choisi ? »
– « Oh moi, je préférais des diamants bleus et je les ai mis à mon cou et toi, où les as-tu mis ?
– « Oh, je les ai mis à ma cheville ! Ah ! C’est merveilleux ! »
– « Est-ce que tu aimes les sentiments, l’émotion qu’il t’apporte ? »
– « Ah oui, c’est parfait ! À tout à l’heure !
– « Je suis tanné de ce collier de diamants. Je m’en débarrasse. Je le dématérialise. Ah, je n’en ai plus de besoin. »

Est-ce que vous comprenez un peu ce que j’essaie de vous dire ? Eh bien ceci est une de vos croyances. Vous vous identifiez avec ce que vous possédez. Alors, est-ce que vous possédez l’air que vous respirez, est-ce que vous possédez l’eau que vous buvez ?

Je m’adresse à vous aujourd’hui avec ces simples mots pour vous amener sur une autre Terre, la Terre de la contemplation de vos croyances, de ce que vous portez à l’intérieur de vous. Et pour connaître cette Terre, vous devez premièrement choisir d’y marcher, de vous y rendre c’est-à-dire que vous devez apprendre, faire le choix de marcher vers vous-même car ces croyances qui vous définissent, qui vous limitent, vous les portez en vous depuis tellement d’années, des milliers d’années, et vous ne les voyez même plus. Vous vous êtes fusionné avec ces croyances et aujourd’hui elles représentent un poids. Cette fréquence est incompatible avec la fréquence de la 5ème dimension. Et la bonne nouvelle est que chacun de vous porte plusieurs de ces croyances !
N’est-ce pas merveilleux ? Une aventure fabuleuse vous attend ! Celle de la découverte des fréquences que vous portez en vous, de ces fréquences qui vous limitent. Vous me direz :

« Mais moi je n’ai aucune croyance qui me limite ! J’aime ma vie. Je suis parfaitement heureux ! »

Et moi je vous réplique :

« Parfaitement heureux ? Est-ce véridique ? Est-ce que ton coeur chante la joie de vivre à chaque seconde et chaque minute de chaque journée ? Est-ce que le matin tu es tout heureux, tout joyeux de pouvoir débuter une nouvelle journée d’aventures ? Est-ce que la Vie est vraiment un rêve pour toi ?»

Si vous pouvez répondre oui à chacune de ces questions, je n’ai rien à ajouter. Vous y êtes déjà !
Mais si vous ne pouvez pas répondre oui à chacune de ces questions, c’est qu’il y a des croyances en vous qui vous empêchent de vivre votre rêve, votre vie, de vivre ce que vous êtes venu créer et manifester dans cette dimension avec tout l’Amour de votre coeur. Pour découvrir ces croyances, il faut accepter, choisir de marcher sur la Terre des grandes découvertes, de la grande contemplation de votre intérieur. Il faut choisir de vous harmoniser avec les croyances, les idées, la culture de la 5ème dimension. Il faut choisir de vous harmoniser, d’harmoniser votre coeur, votre pensée, vos émotions, vos gestes et vos paroles avec la fréquence vibratoire de la 5ème dimension.

Comment pouvez-vous faire cela ? Je vous donne un autre exercice, une autre manière de le faire. C’est facile, très facile ! Vous êtes un Créateur. Vous êtes une partie de la Conscience Une. Vous êtes la grande Vie en action chacun de vous, à votre manière, vous avez toutes ses potentialités, sa puissance, son imagination, sa création, sa volonté. Tout cela est en vous que vous en soyez conscient ou non.

Prenez quelques minutes chaque matin ou dans l’après-midi, comme cela vous tente. Assoyezvous dans un endroit plaisant, confortable, paisible et par votre intention demandez à la fréquence vibratoire de la 5ème dimension de venir s’installer en vous. C’est simple, n’est-ce pas ? Vous arrêtez tout. Vous vous apaisez et vous prenez le temps de connecter avec la fréquence vibratoire de la 5ème dimension, avec son Amour, sa paix, sa Lumière. Vous lui demandez alors de venir s’installer en vous, dans vos émotions, dans vos pensées, dans votre coeur, dans vos cellules. Vous pouvez choisir de tout demander en même temps ou vous pouvez, un certain jour, demander à la grande paix de la Conscience de la 5ème dimension de venir s’installer en vous à tous les niveaux de votre Être. Un autre jour, vous choisissez de demander à l’Amour Infini Éternel de venir s’installer dans chacune de vos cellules, l’Amour Infini Éternel Inconditionnel de la 5ème dimension et au-delà ! Pourquoi vous limiter à la 5ème dimension ?

Vous êtes, je le répète de Puissants Créateurs ! Il faut toutefois y croire. Il faut choisir d’y croire et surtout il faut choisir de s’arrêter de courir dans la 3ème dimension après la liste de tout ce que vous avez à faire et à dire, à déclarer, à échanger, à travailler. Il faut réserver quelques minutes chaque jour où vous arrêtez tout et vous syntonisez votre coeur avec la fréquence vibratoire de la 5ème dimension. Vous l’appelez à vous. Vous l’ancrez en vous. Pendant les 5 minutes où vous faites cet appel, vous restez calme, ressentant les changements en vous. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez rien ressentir avec vos sens physiques, que rien ne se produit. Au contraire ! À chaque fois que vous ferez cet exercice, il y a des changements qui s’installeront en vous d’abord dans vos corps les plus subtils, les plus lumineux pour finalement atteindre votre corps physique.

Donc, de jour en jour, de 5 minutes en 5 minutes, vous allez appeler la 5ème dimension à s’installer en vous à tous les niveaux de votre Être, dans votre vie non seulement à l’intérieur de vous mais aussi autour de vous, dans votre travail. Vous pouvez prendre 5 minutes par jour, vous pouvez demander à la 5ème dimension de s’installer dans vos relations avec vos parents, vos enfants, vos amis, un ami en particulier. Vous imaginez cet ami. Vous imaginez la fréquence vibratoire de la 5ème dimension qui s’installe et qui transforme votre relation avec cette personne, en y croyant, bien entendu ! Si vous n’y croyez pas, alors vous perdez votre temps parce que vous êtes le Créateur ultime et parfait, n’est-ce pas ? Ces exercices que je vous donne aujourd’hui s’adressent au créateur réel que vous êtes, à celui/celle qui est en train d’apprendre à manipuler les énergies, à manipuler les fréquences pour créer, pour transformer, pour changer. Cela est en vous ! Vous avez tous la capacité, la puissance et le pouvoir de le faire, de le vivre.

Alors chers soleils rayonnants marchant dans cette humanité, qui s’ignore complètement ou presque… je vous invite à marcher dans la 5ème dimension, à la sentir autour de vous, à l’appeler autour de vous et en vous car tout est énergie. Je l’ai déjà dit et je le répète : tout est énergie, tout est conscience. Lorsque vous appelez la Conscience de la 5ème dimension à vous, elle vous entend.

La Conscience de la 5ème dimension est une conscience/énergie par elle-même qui existe dans la Grande Création, dans la Conscience du Grand Tout. Par la simple intention de votre coeur, elle est là tout de suite. Elle vous entend, vous écoute et elle obéit à votre demande. Elle est à votre service. Est-ce que vous comprenez cela, mes chers enfants ?

Je vous donne un exemple : lorsque vous marchez sur un sentier et que près de celui-ci il y a une belle fleur qui déploie ses couleurs et son parfum, vous allez la remarquer, n’est-ce pas ? Sa beauté va vous attirer. Tout de suite vous allez vous approcher, la regarder, l’admirer et la sentir et ensuite vous allez continuer votre chemin. Et pourtant cette fleur était là toute humble dans sa discrétion. Elle ne vous a pas appelé en criant mais vous l’avez vue, vous l’avez remarquée. Sa beauté vous a attiré. Eh bien, vous êtes les fleurs du paradis. La 5ème dimension est cette Conscience qui se promène dans l’humanité présentement et elle vous admire. Elle est attirée par vous. Elle regarde chaque humain présentement. Elle les enveloppe mais très peu d’humains accueillent cette Conscience, sont prêts en ce moment à lui ouvrir leur coeur. Alors, que pensezvous que cette Conscience fera lorsque vous, la fleur d’une beauté merveilleuse et exquise, l’appelez vers vous, dans votre vie ? Pensez-vous qu’elle passera près de vous sans vous remarquer, sans vous regarder, en vous ignorant ? Oh que non ! Elle attend cet appel, elle attend cette invitation. Sachez enfants de la Terre que la Conscience de la 5ème dimension enveloppe présentement toute la planète Terre. Elle cherche les coeurs qui veulent s’harmoniser avec elle pour les aider à se transformer, à se découvrir, à littéralement ressusciter pour se transformer en leur identité véritable, celle qui touche et qui parle d’Éternité.

À partir d’aujourd’hui mes chers enfants, je vous invite à considérer que vous baignez dans la 5ème dimension. Ressentez qu’elle vous entoure et que vous pouvez l’inviter à vous transformer. Pour cela, vous devez toutefois vous arrêter, l’inviter, la ressentir, lui permettre de vous toucher, de vous transformer, de fusionner avec vous.

Ce sont les quelques mots que je voulais vous adresser aujourd’hui au nom de la Grande Harmonie qui est en train de s’installer sur cette Terre malgré toutes les apparences. Ne vous fiez pas aux apparences ! Une Nouvelle Terre est en train de se préparer et vous y participez ! Merci !

Conscience de la transformation

Rien n’est à mon épreuve !


Je suis l’Énergie, la Conscience de la Transformation et je salue chacun de vous, enfants de la Terre, enfants de l’Humanité, enfants de la Nouvelle Race qui est en train de se préparer pour cette Planète, sur cette portion d’Éternité dans toute la Création. Je suis l’Énergie qui accélère la transformation, qui sait s’adapter à toute fréquence vibratoire pour la transmuter, la transformer, l’assister dans son élévation.

Je suis cette Conscience, qui présentement balaie la planète à tous les niveaux. Je supporte la transformation des gouvernements, des traditions, des cultures, des croyances, de l’humain et de tous les royaumes. Je suis l’Énergie, la Conscience de la Transformation Totale, Sublime et Suprême.

Aujourd’hui je me présente à vous dans un but précis, celui de vous offrir mes services d’Amour, de dévouement et de transformation total pour accélérer l’ouverture de votre conscience, accélérer l’ouverture de votre coeur. Étant l’Énergie, la Conscience de la Transformation, je suis polarisée pour transformer vers l’élévation vibratoire. J’élève. Ma polarité élève les fréquences. Elle crée l’expansion de prise de conscience, l’expansion de la Vie, de la beauté et de la perfection.

Aujourd’hui je me présente à vous pour vous offrir mes humbles services. Alors appelez-moi pour supporter votre transformation à tous les niveaux; transformer vos relations, votre compréhension de la Vie, votre corps physique, votre travail et votre vision de la Vie. Je connais toutes les fréquences, toutes les consciences. Je fais partie de la Vie en action, de la Vie en transformation. Je suis le côté transformation de la Vie. Je sais m’adapter à toutes les situations, à toutes les fréquences vibratoires, à tout ce qui existe, à tous les niveaux, dans toutes les dimensions. Rien n’est à mon épreuve ! Est-ce que vous comprenez ? Rien n’est à mon épreuve ! Ce qui veut dire que si vous m’invoquez, si vous m’invitez, je pourrai vous assister, vous supporter et rien ne sera à votre épreuve ! Tout vous sera possible ! Je vous remercie de votre attention et je vais continuer d’être avec vous pour la fin de la journée. Merci !

Les ancêtres

Parce que votre conscience est liée à la nôtre, nous sommes UN.

Dans les moments d’éternité que vous vivez en ce moment, nous voulons nous joindre à vous. Nous vous connaissons intimement chacun de vous. Nous sommes vos ancêtres qui avons rendu possible votre présence sur cette terre maintenant, dans cette incarnation. Nous vous avons précédé depuis le début de cette grande aventure dans la densité et pour chacun de vous, nous formons une grande ligne de Lumière d’Amour qui se rend jusqu’au Coeur du Créateur, au Coeur du début de la Vie, au Coeur de la Source. Chacun de nous a travaillé, a peiné, a découvert cette dimension tout comme vous le faites présentement. Chacun de nous a découvert courageusement des qualités, des fréquences vibratoires que nous avons portées dans nos coeurs tout comme vous le faites présentement.

Sachez qu’à l’intérieur de vous, vous portez la somme de tout ce que nous avons porté, tout ce que nous avons rayonné car non seulement vous rayonnez votre propre valeur, votre propre coeur mais vous rayonnez aussi les qualités du coeur de tous ceux et celles qui vous ont précédé et qui vous ont permis de vous incarner aujourd’hui sur cette planète.

Pourquoi notre présence aujourd’hui parmi vous ? Parce que nous aussi, nous collaborons au projet Ascension/Terre. Nous aussi, nous marchons avec vous. Savez-vous que nous sommes des milliers à vous supporter de l’autre côté du voile, des milliers pour chacun de vous ?

Quand vous débutez une journée, pensez-vous que vous êtes seul ? Oh que non ! Nous sommes toujours au moins une dizaine autour de vous à supporter l’énergie de votre coeur, l’énergie de votre vie et pourquoi cela ? Parce que votre conscience est liée à la nôtre. Nous sommes UN. Nous sommes UN en réalité. Chacune de vos lignées d’ancêtres est UNE avec vous et toutes les lignées d’ancêtres de cette humanité sont UNE en réalité. Vous représentez la dernière maille d’une grande chaine d’entraide et d’Amour. Nous du monde invisible et vous du monde physique, nous travaillons tous ensemble. Nous aimerions que vous ouvriez une porte dans votre coeur pour accueillir le passé, accueillir ce qu’il y a de plus beau, de plus élevé, qui appartient au passé et qui est dans votre coeur afin de le faire rayonner en conscience dans votre vie, dans votre coeur. Car, voyez-vous, ce rayonnement que vous portez nous appartient aussi. Nous en faisons partie, nous le reconnaissons. Nous nous reconnaissons en vous puisque vous nous portez en vous, puisque nos mémoires sont en vous. Alors croyez-vous que vous vivez votre vie seulement pour vous ?

La petite nouvelle de la journée est que non, vous ne vivez pas seulement pour vous. Vous vivez pour tous ceux et celles qui vous ont précédé et pour tous ceux et celles qui vont vous suivre car nous faisons partie d’un Grand Tout. Nous appartenons à la Grande Conscience. Nous nous présentons aujourd’hui avec ces mots afin de vous permettre de vous ouvrir à plus grand que vous, à une manière de voir la Vie qui englobe davantage la vraie Vie, qui y touche, qui s’en approche, qui ne fonctionne pas en cercle fermé comme vous avez toujours eu l’habitude de le faire – comme nous le faisions dans les vies passées, celles qui vous ont précédé. À partir de cette vie-ci, il n’est plus souhaitable de fonctionner en cercle fermé. Les énergies qui viennent vers chacun de vous, vous demande d’ouvrir votre coeur. En vous ouvrant, sachez que vous le faites pour nous aussi, le réalisez-vous ?

Plus vous acceptez la Grande Vie, l’Amour, la paix, plus cela nous aide nous aussi. Cela crée des opportunités d’expansion de conscience pour chacun de nous également. Et croyez-vous que c’est seulement pour votre lignée ancestrale que vous êtes ici ? Non ! Il y a davantage ! À chaque fois que vous vous ouvrez votre coeur, vous ouvrez le coeur de l’Humanité, de cette Humanité dont vous faites partie.

Vous nous direz :
« Mais c’est impossible ! Je ne suis quand même pas lié à toutes les personnes qui vivent en Chine ou en Afrique ou au Japon ! Voyons donc ! »

Et nous, nous vous disons :
« Mais cette main gauche que vous utilisez et cette main droite que vous utilisez, appartiennentelles au même corps ? Est-ce que vous pouvez les séparer ? »

Est-ce qu’un matin vous pouvez dire :
« Aujourd’hui, je ne veux pas me servir de ma main droite. Je la dépose sur la table. Je m’en vais. Je l’ignore. »

Vous ne pouvez pas faire cela car cette main droite et cette main gauche appartiennent au même corps, n’est-ce pas ? Eh bien chacun de vous appartient au corps de cette Humanité. Pouvez-vous vous en séparer ? Pas vraiment ! Pas plus que vous pouvez séparer votre main gauche ou votre main droite de votre corps. Vous pourriez, bien entendu avec une petite hache si cela vous tentait vraiment mais est-ce que vous pensez réellement que vous pouvez vous détacher de l’Humanité ?
Vous en faites partie ! Vous faites partie de l’Humanité au point de vue physique et aussi au point de vue de la Conscience de cette Humanité sur la Terre. Chacune de vos pensées s’ajoute au réservoir de cette Humanité. Tout cela vous le savez, bien entendu !

La raison de notre présence parmi vous aujourd’hui est que nous aimerions que vous en deveniez plus conscient. En étant plus conscient de cette réalité, vous marchez vers le monde de l’Unité, vous apprenez à reconnaître que chacun de vos frères et soeurs appartient au même coeur, au même corps, à la même conscience. C’est ce vers quoi cette Humanité marche présentement. En le sachant consciemment, en l’ancrant en vous, en le vivant chaque jour de plus en plus, vous allez accélérer cette prise de conscience à l’intérieur de vous et bientôt, très bientôt, nous le souhaitons pour chacun de vous, vous allez entendre vos frères et soeurs penser à l’intérieur de vous. Vous allez capter leurs pensées, leurs émotions, leurs sentiments puisque vous serez UN, puisque vous acceptez déjà à l’intérieur de vous que vous appartenez au même corps. Si vous ne pouvez accepter cela comme une vérité, une réalité, sera impossible pour vous de capter les pensées, les émotions d’un autre Être Humain. Si à l’intérieur de vous, vous croyez fermement que vous appartenez au même corps, que vous avancez tous ensemble dans une direction merveilleuse, cela crée des ponts à l’intérieur de vous. Vous créez des lignes de Lumière qui vous permettent en effet de saisir la pensée, l’émotion de celui et celle qui est devant vous et également de celui ou celle en Afrique, sur une Côte du Pacifique ou de l’Atlantique ou d’un autre océan.

Oui, par votre simple intention vous pouvez vous connecter avec quelqu’un du Japon parce que dans votre coeur, vous acceptez que vous apparteniez réellement au même corps, à la même Humanité. Cette vérité mes enfants, vous permet de grandes prises de conscience. Elle peut vous permettre d’accélérer votre marche vers l’Unité, l’Unité de vous-même et l’Unité de vous-même avec l’Humanité.

Nous nous sommes approchés de vous aujourd’hui pour créer un pont de Lumière, un pont de connectivité que nous espérons vous accueillerez dans vos coeurs et vous répandrez tout autour de vous pour connecter tout ce qui est vivant sur cette planète, la reconnecter au Coeur de la Terre Mère.

Nous, vos ancêtres, nous les coeurs charmants qui vous aimons tellement, nous vous saluons.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org/files/e94239c7f000224ffbd4196bc4e79f74.pdf

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email