Un message de Brenda Hoffman

Chers amis,

Vous êtes probablement en train de découvrir des réactions nouvelles et quelque peu étranges pour les autres. Même si vous saviez que vous fonctionneriez différemment de ce qui était vrai en 3D, vous ne comprenez plus ou ne pouvez plus prédire certaines de vos nouvelles actions. Des actions et des mots, à la fois excitants et effrayants.

Qui êtes vous?

Malgré l’internalisation de nouveaux segments et l’adaptation à la nouvelle Terre, vous pensiez continuer à être votre personnage 3D avec quelques ajustements ici et là.

Tel que cela devient évident pour vous et les autres, ce n’est certainement pas vrai. Car vous êtes un nouvel être avec de nouvelles orientations et de nouveaux besoins. C’est peut-être un concept qui vous effraie parce que vous souhaitez conserver votre vie en 3D, y compris les relations, les maisons, les lieux, les emplois, etc.

Vous découvrez que malgré tous vos efforts pour être votre « vieux », vous revendiquez plus de terrain pour vous-même. Quelque chose que vous vous êtes refusé pendant des éternités. En conséquence, vous dites et faites des choses que vous ne comprenez pas nécessairement.

Ainsi, vous vous retrouvez à prendre des photos de vos proches avec des mots qui ne semblent pas faire partie de votre être. Ou vous refusez de faire quelque chose que vous avez trouvé délicieusement excitant.

Vous avez préparé cette phase pour les neuf derniers mois. Même dans ce cas, les résultats ne correspondent pas à vos attentes ou à vos souhaits.

Peut-être vous souvenez-vous de votre adolescence quand vous avez fonctionné de la même manière. La différence est que vos objections vis-à-vis de vos parents ou de la société visaient à garantir l’acceptation de ceux que vous pensiez être votre groupe d’adolescents. Vous faites maintenant et dites des choses qui semblent n’avoir d’autre objectif que d’irriter ou de blesser ceux que vous aimez.

Ne vous inquiétez pas. Ceux de votre entourage subissent des changements similaires. Donc, vous sentez que vous manquez la marque – quelle que soit la marque – comme tous les autres. C’est comme si vous essayiez tous de frapper la balle de baseball, dos au lanceur.

Rien n’est comme avant. Et donc rien ne semble être la bonne formule pour vous ou pour les autres. Vous êtes brumeux, belliqueux, stupide, méchant et confus – comme tous les autres. Ce n’est pas le moment de prendre votre température personnelle si vous voulez. Il n’est pas non plus temps de commencer ou de terminer des relations. Car tout est de travers – vous y compris.

Vous voulez que nous, des Univers, vous disions que vous allez bientôt revenir à la santé mentale en 3D. Nous ne pouvons pas. Pour vous et tous les autres êtes devenus de nouvelles entités à la suite des énergies récentes. C’est comme si vous aviez été des pièces de puzzle qui s’emboîtaient de temps en temps. Maintenant, vous êtes un puzzle complet avec une image non encore visible.

Bien sûr, vous ne vous sentez pas complet ou même ne savez pas qui vous êtes. Imaginez que vous visualisiez votre puzzle terminé d’un pouce au lieu d’un aperçu. À mesure que vous voyagerez au cours du reste de cette année, votre vision s’élargira pour inclure une image complète et une compréhension de ce que cette image représente pour vous.

Vous avez décidé en masse qu’accepter votre vie en moins de temps serait trop effrayant pour vous et ceux que vous aimez.

Vous commencez à vous comprendre et à vous faire accepter, un peu comme vous l’avez fait en tant que jeune adulte 3D. Comme alors, comme il est vrai maintenant, vous ne pouvez probablement pas imaginer qui vous allez devenir. Ce sera donc pour les prochains mois à mesure que vous grandirez dans votre nouvel être.

Peut-être que certains d’entre vous craignent de mettre fin à des relations que vous pensiez permanentes dans cette vie. Et alors vous pourriez. Mais il est plus probable que vous développiez des liens plus étroits avec ceux de votre entourage. Car vous avez dégagé votre chemin, votre être de ceux si différents pour ne pas être d’intérêt pour vous.

Les personnes avec lesquelles vous n’interagissez plus ne sont pas intéressées à sortir de leur vie en 3D. Même s’ils peuvent changer de direction à la suite des énergies récentes, ils sont tellement loin derrière vous dans leur processus d’évolution que vous ne retournerez probablement pas dans ces relations.

Vous êtes en train de devenir nouveau, en arrêts et départs abrupts, comme ce fut le cas lorsque vous étiez adolescent ou jeune adulte. La différence est qu’il n’y a pas de cartes routières, pas d’autres qui ont parcouru votre chemin. Ainsi, ce changement semble plus effrayant pour certains que ce n’était vrai quand ils étaient membres d’un groupe d’adolescents.

Personne ne bouge de la même façon que toi. Car vous seul pouvez vous permettre de vous déplacer selon les besoins de votre être intérieur. Non pas parce que vous connaissez les avantages que cela apportera, mais parce que le temps presse – comme le saumon nageant en amont.

Vous êtes nouveau avec une vision limitée de ce que c’est. Une vision grandissante chaque jour malgré vos craintes de ce que vous allez trouver.

Permettez-vous d’explorer à fond vos besoins et vous ferez l’expérience d’un changement plus facile que si vous vous refusiez la liberté d’être.

Vous ne perdrez pas ceux qui sont également en transition. Et ceux qui ne le sont pas sont déjà hors de votre monde. Alors permettez-vous d’être de la manière la plus simple et la plus excitante possible – sans culpabilité, sans regrets ni interrogations de soi. Pas plus que toi quand tu étais en colère contre tes parents quand tu étais adolescente.

Vous allez évoluer rapidement au cours des quatre ou trois prochains mois.

Permettez que ce soit. Il n’est pas nécessaire de remettre en question vos motivations. Pour votre seul motif est la croissance. Et ce sera le cas.

Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email