Session n°18 du 22 Avril 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Keerbergen, Belgique.
Présent : Wivine et reçu par elle.
Visiteurs : Malvantra Melchizédek
Monjoronson– Fils Magistral à venir

Monjoronson parla après 1h04min. Durée totale méditation : 1h27min

Monjoronson:

c’est Monjoronson ici, le Fils Magistral qui viendra bientôt commencer sa Mission Magistrale ici sur Urantia.

Nous savons que nous devons dire tout le temps « bientôt » parce qu’il y a toujours des nouveaux évènements qui font que nous devons remettre notre venue. Lanaforge, Gavalia et Galantia sont près de moi.

Je viens te dire petite que malgré ton désir tellement profond d’arriver le plus vite possible près du Père Universel pour être embrassé par Lui et de pouvoir tenir la main de ta Maman Reine Suprême (l’Etre Suprême), Christ Michael, Machiventa Melchizédek et moi-même avons décidé de te garder un temps avec nous car tu peux nous être d’une grande utilité et ceci est également vrai pour beaucoup d’autres.

Tous les « travailleurs de Lumière », ceux qui savent qu’ils travaillent pour Christ Micaël, les lecteurs du Livre d’Urantia, et tous les autres qui travaillent pour Dieu sans connaître le Livre d’Urantia et qui travaillent avec le cœur pour nous, vous avez tous des capacités égales et différentes en même temps.

Nous vous avons tous placés de par le monde. Vous vous trouvez dans toutes les religions importantes même dans certaines philosophies et mouvements beaucoup moins connus.


Tous ceux qui ont appris à guérir avec l’Energie de l’Univers dans tous les différents mouvements qui ont été engendrés, vous êtes tous pour l’instant là où vous devez être.

Nous vous demandons à tous d’utiliser vos capacités pour aider les gens dans votre région et voyez la plus grande que les frontières de votre pays. Peut-être vaudrait-il mieux que je parle du continent dans lequel vous vivez.

Envoyez cette Lumière de Dieu vers les individus qui ne se sentent pas bien mais surtout vers le :

  • Continent dans lequel vous vivez
  • Ensuite vers le pays où l’Etat dans lequel vous vivez
  • Ensuite vers la ville ou le village où vous vivez.

Envoyez la partout et je fais un appel à tous ceux qui possèdent cette capacité peu importe comment vous l’appelez, ainsi qu’à la population autochtone des continents d’Amérique du Nord, Central et du Sud qui sont capables par leurs chants et rituels de soutenir la Terre-Mère avec leurs moyens car elle risque de bouger fortement par endroits.

C’est un appel que nous lançons.

{Note Wivine Juin 2014: en 2012 il y a eu 16 tremblements de terre d’une magnitude au-dessus de 7 sur l’échelle de Richter dont 8 ont eu lieu sur les continents Américains.}

Magnitude 7 and Greater Earthquakes in 2012

Nous allons aussi essayer de former plus de personnes qui suivent de près la Mission Magistrale ainsi que des transmetteurs existant avec ce nouveau « système de communication avec Réflectivité » que nous avons transformé de façon à ce qu’il puisse être utilisé par des êtres humains.

Je demande pour l’instant à tout le monde de ne pas en dire de trop, ni de mettre les gens dans l’attente de ma venue dans la chair, ni de la seconde venue du Christ car pour l’instant il est très important de d’abord vous préparer au grand choque mental que toute l’humanité va recevoir et de la secousse que cela va donner aussi bien dans le mental des gens qu’à la terre physique d’Urantia.

Fortifiez-vous dans la méditation et allez dans le « silence » pour vous livrer à la guidance de votre Fragment Divin, de vos Anges et Guides Spirituels.

Demandez de recevoir suffisamment de forces et de courage pour pouvoir aider autour de vous. La situation ne sera pas dramatique partout mais quand même il faut que vous vous teniez prêt car nous ne pouvons pas prévoir où les situations seront les plus difficiles et où elles seront atténuées.

Nous vous demandons de vous préparer mentalement. Cela peut arriver d’un jour à l’autre comme cela peut arriver dans beaucoup de mois. Nous vous demandons de vous y préparer et de demander à votre Fragment Divin de vous guider afin d’être capable de faire face à ces situations.

Ce n’est que quand tout cela sera passé que nous pourrons reparler de notre venue à tous. Maintenant il est important de vous préparer mentalement à ce qui va arriver. Ne dramatisez pas, ne commencez pas à trembler comme une feuille sur un arbre en automne.

Prenez tous votre courage à deux mains et ayez confiance en Dieu, en Christ Micaël et Nébadonia et en nous tous qui sommes là pour vous guider et vous seconder. Tous les Médians vont vous aider et tout le monde est prêt. Il se peut que rien d’important n’arrive comme il se peut qu’il y ait des régions où cela sera quand même un peu plus grave.


Comme cela ne s’est jamais fait nous ne pouvons pas exactement prévoir toutes les conséquences dans le mental des gens et les répercussions que cela aura sur Urantia.

Pour le moment Lanaforge, Gavalia et Galantia vont s’occuper personnellement de très près de toutes les personnes qui veulent bien se porter volontaire pour recevoir nos messages avec ce « système de communication avec Réflectivité » modéré, spécialement mis au point pour les humains habitant cette planète.

Je vous remercie mes enfants, c’était mon message.

Malvantra:

c’est Malvantra ici. Mes enfants je vois que vous avez toujours beaucoup de courage à entamer ces longues méditations et je vois que vous avez recommencé à lire dans le Livre d’Urantia. Pour nous c’est important parce que nous n’avons pas d’autres moyens pour vous expliquer qui nous sommes, de quelle façon vous êtes des citoyens d’un univers local qui se situe dans un Superunivers qui lui se trouve dans le Grand Univers.

Nous n’avons pas d’autres moyens pour vous expliquer ce qu’a fait Lucifer et votre ancien Prince planétaire Caligastia avec leurs acolytes pour vous empêcher de reconnaitre Dieu en vous et vous empêcher d’évoluer vers le Père au Paradis. Ce chemin bien long et prometteur demandera de vous toujours du courage et une foi inébranlable dans votre Dieu intérieur, ce Fragment que Le Père vous a octroyé en provenance de Lui et qui fait tout pour vous aider à trouver le chemin vers Lui et qui un jour fusionnera avec vous sur les Mondes Morontiels.

Vous n’êtes pas seuls mes enfants, il y a bien cinq Célestes par individu tout le temps occupé avec vous et auprès de vous, pour chaque individu qui recherche Dieu et qui soumet sa volonté à cette guidance pour devenir semblable à Dieu.

Nous le répétons et nous continuerons à le répéter afin que vos pensées ne soient pas déviées une seule seconde de ce but ultime. Tout le reste n’est qu’échafaudage pour y arriver. Vous aurez encore besoin de beaucoup d’échafaudages, de plus en plus hauts et subtils pour y arriver. N’oubliez pas que votre âme n’en est qu’à ses débuts. En vous comparant à certains autres vous avez certes plus de lumière et de connaissances mais votre âme n’en est toujours qu’à ses débuts, alors restez humbles.

Il y a beaucoup d’âmes élevées sur Terre que vous pourriez rencontrer sans pour autant les reconnaitre comme tel.


Alors ne pensez pas que si d’autres n’ont pas lu tel ou tel Livre, ni suivi tel ou tel enseignement que vous êtes supérieurs à eux car Dieu travaille dans tout le monde d’une façon différente. Il y a des milliards de planètes habitées et il n’y a qu’un Livre d’Urantia révélé spécialement et uniquement pour votre planète dans votre situation.

Une personne qui aime Dieu et qui ressent Dieu en lui est une personne qui aimera aussi d’autres sortes d’humains et sera ouverte à d’autres philosophies, religions, cultures et races.

Que personne ne pense qu’il appartient à une culture plus élevée qu’une autre.

Dieu regarde surtout «la motivation» des individus et Il appelle chaque individu vers Lui. Vous n’êtes que de petits enfants pour Lui et Il vous aime tous sans faire de différences. Il sait que sans vous en rendre compte vous avez parfois vos petites idées et jugements dont Il sourit car il sait qu’au plus que vous vous approcherez de Lui au plus que cela disparaîtra.

Alors appréciez-vous les uns les autres pour votre valeur intrinsèque et inhérente en tant qu’enfants de Dieu en vous complémentant, en apprenant à vous mettre à la place et dans les souliers des autres.

Merci. Au revoir mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces