Transmis par Christine Anne K

…Message éclatant arrivé en plein solstice et à rapprocher bien sûr du dernier, et des messages précédents qui s’enchaînent en cette période pour nous nourrir et éclairer de fortes certitudes intérieures… Bonne lecture – C.A.K.

Message Impatient des Amis du Feu Salvateur Cega Esr Tt :

Oyez Frères Humains le sang criant sa joie d’être au sein de votre poitrine pulsante!
Votre nouvelle Épopée se mire en votre cœur exaltateur/exalté, tandis que votre seul Espoir valide demeure inentamé et vaillant de ses capacités intactes à perdurer et même à croître quoi qu’il advienne.

Cet Espoir est beau, il est fier, il vous ressemble et se décline en mille façons et réussites anticipées. Il consacre en ce Monde votre véritable Progrès intérieur collectif en le rendant efficient dans votre futur imminent et dans vos oeuvres en gestation ou en débuts.

Voici qu’à présent votre Destinée reflète le Feu des Braves et des Dragons en ce que Vous revenez de votre sommeil et de votre léthargie programmés, pour accomplir dans la dignité éclatante de vos véritables capacités le Saut salvateur et fier, sans peur ni doutes, qui explore et joue la nouvelle Donne que vous créez car elle est inscrite en Vous : votre ADN la recèle, et plus encore.

Vous êtes donc arrivés à ce point de Joie.
Vous croyez ne pas le voir ni le concevoir mais cela n’est qu’illusion perverse générée par ce qui s’oppose et résiste en détournant la Force réelle de votre Feu/Lumière dans des peurs ou d’autres méandres.

Acceptez Frères Humains votre Destinée sans vous paralyser de par ces fausses données qui sont le reflet pervers de la fausse conscience établie sur de fausses vraies valeurs universelles… (Cette phrase même peut Vous donner à retourner votre pensée et réaliser un pas décisif non volontaire mais sûr et déterminateur !…)

Voici donc le Jeu unique du Désengagement réel de ce qui ferme et détourne ce Feu véritable en Vous : voici le neuvième état de la décision – car les huit autres sont derrière et non-opérants. Vous êtes dorénavant en Marche avec Vous-mêmes et restaurez vos forces imputrescibles : que la Santé de ce Feu perdure, éclaire, dévaste les obstacles pervers et vous mène au Lieu-même que vous savez devoir atteindre !

Alléluia – Osmega ´Nir Sha’ndo Exatill Ezatch-kon Sed. Mer

.
via Christine Anne K. le 22 décembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email